![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 184 ![]() |
Les soucis audio/vidéo sur Seven sont très fréquents, et d'après Micro app, ce jeu n'est même pas compatible W7...
Des joueurs ont réussi à régler le problème en réduisant les options graphiques et en mettant le jeu en compatibilité Vista. Essaie et dis-nous si ça marche. |
manloc |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
en réduisant les options graphiques heu... (IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif) Je vais essayer le mode de compatibilité/Vista et je reviens. |
manloc |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Mode compatibilité :
- Vista SP2 = idem - Vista SP1 = pas essayé - Vista = idem - XP SP3 = pas essayé - XP SP2 = idem Si c'est dû à PhysX, j'ai la version 2.6.0 d'Ageia (Uru) --> celle de Nvidia n'est pas compatible avec ma carte graphique... (IMG:style_emoticons/MystAventure/pleurs.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
en réduisant les options graphiques heu... (IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif) Tente aussi de réduire la résolution du jeu. |
manloc |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Si c'est dû à PhysX, j'ai la version 2.6.0 d'Ageia (Uru) --> celle de Nvidia n'est pas compatible avec ma carte graphique... Ben en fait, à priori, si...Dans les options du jeu lui-même, réduit les niveaux graphiques (anti-aliasing, vitesse de la souris etc.) Fait, mais toujours pas bon...Tente aussi de réduire la résolution du jeu. Pas grave, je vais continuer à chercher un peu sur Internet et si je ne trouve pas, j’essaierai de jouer comme ça (en espérant qu'il n'y a pas d'indices à repérer impérativement dans les cinématiques)... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
J'ai fait des recherches de mon côté et je n'ai vu nulle part que le moteur PhysX soit en cause.
Je pense plutôt que comme d'hab. il s'agit d'un problème d'OS. Ce jeu n'est pas censé être compatible Seven. |
manloc |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Ceci dit, j'ai vu dans "les forums de JeuxVideo.com" que je ne suis pas le seul dans ce cas de "cinématiques saccadées" pour ce jeu (avec d'autres OS).
Mais je n'y ai pas trouver de solution adéquate pour moi. Le son est bon, il n'y a que l'image qui saccade; qu'il y est des indices dans les paroles, ça sera bon mais pourvu qu'il n'y est rien d'important à voir... Sinon, il y a toujours la possibilité de regarder dans une solution. PS. : Mais pourquoi n'ai-je pas acheter ce jeu avant !? (IMG:style_emoticons/MystAventure/taper.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 680 ![]() |
Ah, rien ne vaut un bon vieux Vista ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
Oh, pas la peine, je suis déjà sorti, déjà loin, loin... |
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
Ah, rien ne vaut un bon vieux Vista ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) Au cas où tu reviendrais : Je préfère encore XP ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif)Oh, pas la peine, je suis déjà sorti, déjà loin, loin... |
Stigma |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
Comme la démo marchait bien en compatibilité Vista, j'ai acheté le jeu pour 1.5 € neuf. Je l'attends (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 680 ![]() |
Dire qu'avec tout cet argent tu aurais pu t'acheter un magazine people et aller le lire sur la plage... Ah, les jeunes de nos jours, ça n'a plus le sens des priorités.
|
Stigma |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
A bientôt 63 ans, c'est toujours sympa de se faire traiter de jeune (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3/12/2023 - 05:29 |