IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mensurations idéales d'une image ?, pour qu'elle soit jolie dans MA
Dournon
* 22/10/2007, 14:08
Message #1
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Image IPB : Plus exactement, quels paramètres faut-il sélectionner en scannant une image pour que le résultat obtenu soit tout à la fois léger en poids de fichier et cependant bien détaillé en qualité d'image ? (genre les couv. de Martine).
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
KowaBounga
* 25/10/2007, 16:00
Message #2

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


Il faudrait peut-être, d'ailleurs, veiller à limiter l'encombrement des images : dimensions maxi, poids en Ko - la compression JPEG n'est pas pour les tortues girafes caniches, après tout
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 25/10/2007, 16:06
Message #3
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
Il faudrait peut-être, d'ailleurs, veiller à limiter l'encombrement des images : dimensions maxi, poids en Ko - la compression JPEG n'est pas pour les tortues girafes caniches, après tout
Mon cher Gabu, as-tu pensé à utliser la fonction de recherche du forum ou à tout simplement jeter un oeil au sous-forum "Comment" ???

dents.gif Message du 10 octobre 2006 - Autre message du même jour
Les 2 en post-it, bien visibles whistling2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 25/10/2007, 16:37
Message #4

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


CITATION
CITATION
Il faudrait peut-être, d'ailleurs, veiller à limiter l'encombrement des images : dimensions maxi, poids en Ko - la compression JPEG n'est pas pour les tortues girafes caniches, après tout
Mon cher Gabu, as-tu pensé à utliser la fonction de recherche du forum ou à tout simplement jeter un oeil au sous-forum "Comment" ???

dents.gif Message du 10 octobre 2006 - Autre message du même jour
Les 2 en post-it, bien visibles whistling2.gif
Réponse 1 : non
Réponse 2 : non plus.
Commentaire : je suis un vilain
Faible tentative de précision : ces règles sont laissées au bon vouloir (indéniable) des membres (charmants) de ce forum (remarquable). Cependant, et compte tenu de leur niveau de compétence (dont les grandes disparités sont excusables, pardonnables, fort peu de chose, mais font parfois bien... réfléchir) ne serait-il pas opportun que les limitations sus-évoquées fussent automatiquement imposées par le logiciel (puissant) qui fait tourner ce forum (décidément exceptionnel de qualité, d'esprit, d'élégance, de richesse linguistique et culturelle) ?



M'enfin, boah pfffou, moi c'que j'en dis, hein...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 00:16