IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> J'suis pas jalouse mais, pourquoi y'aurait qu'Maurice qui aurait son bac à sable à lui
Dournon
* 12/10/2007, 15:12
Message #1
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


bon pour pas squatter chez Momo, essai
(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/themes/mystaventure/icon/HD.png)

edit Grover 12/07/2023 : lien image mort
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/10/2007, 15:18
Message #2
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


mais ça ne vient pas de l'album

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172751-d0ae6e4b.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 12/10/2007, 15:23
Message #3
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Tu peux aussi faire comme ça :
CODE
[img]https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172751-d0ae6e4b.gif[/img]

et obtenir :

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172751-d0ae6e4b.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/10/2007, 15:24
Message #4
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


questions aux PTB :

comment fait-on pour effacer un message ?
comment fait-on pour effacer un sujet ?
comment fait-on pour mettre une image comme les martine ou le sessque dans les messages ?
(IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) :
comment fait-on pour se débarrasser des truffes comme moi ?
c'est quand la fin du monde ?
(IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)

Ce message a été modifié par Dournon - 12/10/2007, 15:24.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/10/2007, 15:26
Message #5
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
Tu peux aussi faire comme ça :
CODE
[img]https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172751-d0ae6e4b.gif[/img]

et obtenir :

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172751-d0ae6e4b.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif)
je pas pige les crochets, mon capitaine

edit : y'avait des crochets en double qui viennent de disparaitre! et on voyait pas l'image et maintenant on la voit! est-ce grave docteur ou est-ce une conspiration anti-je ?
bon, j'essaye

Ce message a été modifié par Grover - 9/07/2023, 10:54.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 12/10/2007, 15:31
Message #6
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


CITATION
edit : y'avait des crochets en double qui viennent de disparaitre! et on voyait pas l'image et maintenant on la voit! est-ce grave docteur ou est-ce une conspiration anti-je ?
Nan, nan, erreur de tapage de clavier du Gros Ver (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) (j'voudrais vous y voir, vous, avec pô d'doigts! (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) )
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/10/2007, 15:32
Message #7
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


@grover : oui, bon, je suis définitivement une truffe. Je crois bien que j'ai compris pour les images. Une fois que j'aurai compris pour le reste vous pourrez effacer tout ça.

/ceci n'est pas une réponse à la réponse précédente mais un commentaire ex-nihilo de je!

Ce message a été modifié par Dournon - 12/10/2007, 15:33.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/10/2007, 15:41
Message #8
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
questions aux PTB :
comment fait-on pour effacer un message ?
comment fait-on pour effacer un sujet ?
Tu ne peux pas! C'est "interdit" sur un forum. Effacer un message après que d'autres l'aient lu est trés mal vu pour plein de raisons.
C'est pourquoi il faut être attentif à ce que l'on écrit avant de poster.
Par contre tu peux éditer tes messages pour en corriger les fautes ou ajouter un "édit" après coup.
Mais là encore il est considéré comme "malhonnête" de modifier ou effacer après coup le contenu d'un message, surtout si une discussion a suivi.
Corollaire : quand tu t'engages dans une discussion un peu sérieuse sur forum, prends toujours soin de citer les propos de la personne à laquelle tu réponds. Certains interlocuteurs indélicats s'amusent à vider ou modifier les messages auxquels tu as répondu et tu peux te retrouver comme un con avec tes messages répondant à rien ou à carrément autre chose.

Seuls les administrateurs peuvent supprimer un message ou un sujet.

CITATION
comment fait-on pour mettre une image comme les martine ou le sessque dans les messages ?
(IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
Voir réponse de Grover ci-dessus.
J'ajoute juste que tu peux aussi donner une position à l'image en lui appliquant des balises, comme ça :
CODE
[center][img]https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172751-d0ae6e4b.gif[/img][/center]


ce qui donne :



CITATION
comment fait-on pour se débarrasser des truffes comme moi ?
Tu ne corresponds pas du tout à ma définition de la truffe. La truffe, pour moi, c'est celui ou celle qui ne pose jamais de question, qui ne fait jamais d'essais, qui n'apprend rien et qui râle parce que "ça maaaaaaaaaaaarche pas!!"

CITATION
c'est quand la fin du monde ?
(IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
À mon avis, dès que la charcuterie aura disparu de nos tables, faudra s'inquiéter. (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/10/2007, 15:59
Message #9
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Oki et merci, je commence à comprendre.
Si ne pas intervenir rétroactivement sur des paroles engageant leur émetteur se justifie tout à fait, crois-tu franchement que tout ce qui précède mérite d'être conservé ? alors qu'il s'agit d'essais pour ne pas infliger des cafouillages infâmes (genre photo vignette) dans les post "réguliers"? Doit-on conserver systématiquement ce qui est encore moins que de l'éphémère ?
J'irai même plus loin : n'est-ce pas un gaspillage d'espace (même virtuel) et d'énergie (utilisation des machines) ? J'ai lu je ne sais plus où que la consommation d'un avatar en un an (en équivalent énergie) était supérieure à celle d'une personne vivant dans un pays du quart-monde, ça m'a foutu les jetons.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/10/2007, 16:09
Message #10
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Interrogation saine de ta part.
Effectivement notre "espace" d'hébergement n'est pas infini...
mais Grover et moi faisons le ménage régulièrement, en supprimant les posts hors-sujets, en regroupant ou scindant des sujets etc.

Quant à ce sujet dans lequel je suis ici même que je m'y trouve, ça me paraît une bonne idée de le garder. Tu pourras y faire tous les essais que tu veux et un jour peut-être qu'on le virera quand tu seras devenue administratrice du forum (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 12/10/2007, 16:12
Message #11
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


J'vais un temps soit peu taper l'incruste, si ze teurteule me le permet, car je ne sais tjrs pas faire les citations comme y faut!

Voilà comme je fais :
CITATION
@grover : oui, bon, je suis définitivement une truffe. Je crois bien que j'ai compris pour les images. Une fois que j'aurai compris pour le reste vous pourrez effacer tout ça.

mais il n'y a pas tout à côté de citation.

Voyez c'que j'veux dire ?! (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 12/10/2007, 16:17
Message #12
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


Nan!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 12/10/2007, 16:19
Message #13
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Si!

Il faut que tu cliques le bouton (IMG:http://myst-aventure.com/forum/style_images/2/p_quote.png) qui se trouve en bas du message que tu veux citer, et non celui qui est en bas de discussion : (IMG:http://myst-aventure.com/forum/style_images/2/t_reply.png).

Pour en savoir plus : Comment citer un ou plusieurs messages (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/10/2007, 16:26
Message #14
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
Quant à ce sujet dans lequel je suis ici même que je m'y trouve, ça me paraît une bonne idée de le garder. Tu pourras y faire tous les essais que tu veux et un jour peut-être qu'on le virera quand tu seras devenue administratrice du forum (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
YAISSE! je viens de passer Faudrait voir à se calmer! et mon but est de devenir N'a forcément pas d'emploi à la place des califes!


CITATION
J'vais un temps soit peu taper l'incruste, si ze teurteule me le permet, car je ne sais tjrs pas faire les citations comme y faut!
Installe-toi, ma grande, et fais tout ce que tu veux (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)

pour tes citations, tu cliques sur les parenthèses en bas à droite du message que tu veux citer avant de cliquer sur répondre ? ou pas ? dit la tortue pas foutue de mettre une image en ligne
Sinon, le nom date et renvoi vers le message en question n'apparaissent pas.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 12/10/2007, 18:23
Message #15
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


CITATION
Si!

Il faut que tu cliques le bouton (IMG:http://myst-aventure.com/forum/style_images/2/p_quote.png) qui se trouve en bas du message que tu veux citer, et non celui qui est en bas de discussion : (IMG:http://myst-aventure.com/forum/style_images/2/t_reply.png).

Pour en savoir plus : Comment citer un ou plusieurs messages (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Moi avoir tout compris maintenant, meurci Beau kiou l'asticot! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 05:50
IPS Driver Error  

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

We apologise for any inconvenience