Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu |
Turjan |
30/07/2008, 21:56
|
Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 84 |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/wink2.gif) Salut!!!
Je ne savais pas trop où mettre mon premier post... Grâce à Scribe c'est tout trouvé! |
Volyova |
30/07/2008, 22:05
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Salut Turjan.
As-tu voté ? C'est très important! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
Grover |
30/07/2008, 22:07
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 511 |
Nom d'un broozoof à double détente! V'la-t'y point le Gars Turjan ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Turjan |
30/07/2008, 23:05
|
Oui j'ai voté... Par contre j'aimerais ne pas trop m'exprimer sur mon choix... Parce ce que la polémique... c'est pas mon truc!
Et oui Grover c'est bien moi... J'étais absent alors je me remet à jour... attiré par l'alléchante odeur de bonnes nouvelles agréables à entendre! Ce message a été modifié par Turjan - 30/07/2008, 23:06. |
Volyova |
30/07/2008, 23:12
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
CITATION Oui j'ai voté... Par contre j'aimerais ne pas trop m'exprimer sur mon choix... Parce ce que la polémique... c'est pas mon truc! Bon. Tant pis!On s'engueulera une autre fois (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
Turjan |
30/07/2008, 23:59
|
CITATION Bon. Tant pis! OUI une prochaine fois s'il te plait... là je trouve le sujet trop sensible... on risque de se faire mal, mais ce sera avec un grand plaisir sur un autre sujet!!!On s'engueulera une autre fois |
Ray1 |
31/07/2008, 11:06
|
Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 10 |
Bon, eh bien voilà, voilà, j'ai aussi voté... (IMG:style_emoticons/MystAventure/gaga.gif)
Ah! Au fait! C’était quoi la question ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif) |
Scribe |
31/07/2008, 20:13
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 856 |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) Yeah, ça vote encore! Qui sait, peut-être qu'un jour cette question fondamentale sera tranchée... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Bienvenue le musico! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Scribe |
28/08/2008, 20:51
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 856 |
Mais c'est pas possible, est ce que ça va finir un jour ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) Ce truc était censé être une vanne pour amuser la galerie un ou deux jours tout au plus! On en est à onze mois là quand même... (IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif)
|
Gandalf le OUF |
28/08/2008, 22:26
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 233 |
De 2 choses l'une... ou l'autre... soit tes vannes sont tellement bonnes qu'on s'en amuse encore 11 mois plus tard, soit nous sommes tellement c.. que 11 mois après personne n'a encore compris que c'était une vanne!
Quelle vanne d'ailleurs ? |
Dournon |
30/08/2008, 18:36
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 |
c'est vrai ça... où ça, une vanne ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
|
Ray1 |
1/09/2008, 19:59
|
Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 10 |
Bonjour,
On ne peut pas revoter ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/devil.gif) Tout bien réfléchi, j'aimerais bien changer mon vote, sur cette question toujours d'actualité! (IMG:style_emoticons/MystAventure/jesors.gif) |
Gandalf le OUF |
9/12/2009, 15:06
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 233 |
Je serais toi ... j'organiserais un vote pour savoir qui veut qu'on revote !
C'est pas rien, merde, c'est tout le processus démocratique qui est en cause là, chié, merde ! Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 9/12/2009, 15:11. |
Scribe |
9/12/2009, 18:14
|
Moi je propose un vote pour savoir s'il est pertinent de poster dans un sujet trois mois après la dernière réponse pour soumettre l'idée de voter pour un revote. (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
|
Hinathéa |
9/12/2009, 19:32
|
Post-illone partout ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 500 |
Moi je propose un vote pour savoir s'il est pertinent de poster dans un sujet trois mois après la dernière réponse pour soumettre l'idée de voter pour un revote. (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) Tu es sûr que c'est trois mois après ? Moi, je vois 2008... (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflechis3.gif) |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 - 14:33 |