Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu |
Scribe |
28/09/2007, 13:15
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 854 |
Salut gens de ce forum! Volyo m'a parlé de ce lieu de perversion, j'ai donc aussitôt débarqué. Je savais pas trop où poster, donc j'me suis dit quitte à se faire mal voir, autant flooder dès le début en créant un topic inutile! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
Je passerai ptet sporadiquement lâcher un mot ou deux dans un topic ou un autre, bref see you soon et bonne continuation. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) PS : scusez mais j'essaie un peu toutes les fonctions du forum. » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
NounouOgg |
28/09/2007, 21:56
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 |
CITATION(Volyova) Tu constateras, Scribe, que nos membres s'investissent vraiment dans ce forum. Quand on nous demande des trucs aussi importants que ça, forcément on se doit de faire honneur à l'intelligence humaine (cogito ergo sum, e pur si muove, eureka et j'en passe... ). (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) Ça fait plaisir à voir. Personnellement j'ai déjà donné, mais je suis prête à faire des efforts et à vous fournir mon avis sur rien, ou plus simplement sur les résultats du tour de France 2008, le dernier livre de Paolo Coelho, la météo, la presse gratuite... (Ogg Inc., opinions quelconques, fourniture en gros, semi-gros et au détail, paluchage de diptères cyclorhaphes, n'hésitez pas à demander un devis.) PS : (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) Scribe! |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2024 - 04:40 |