Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonjour, je suis nouveau, Je veux pas déranger, je connais pas trop les forums, j'ai un peu |
Scribe |
28/09/2007, 13:15
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 854 |
Salut gens de ce forum! Volyo m'a parlé de ce lieu de perversion, j'ai donc aussitôt débarqué. Je savais pas trop où poster, donc j'me suis dit quitte à se faire mal voir, autant flooder dès le début en créant un topic inutile! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
Je passerai ptet sporadiquement lâcher un mot ou deux dans un topic ou un autre, bref see you soon et bonne continuation. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) PS : scusez mais j'essaie un peu toutes les fonctions du forum. » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
dreeli |
28/09/2007, 15:54
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 177 |
ouais j'ai d'ailleurs cliqué sur "vendu" après avoir bien analysé (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2024 - 05:56 |