IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nikopol adapté par WhiteBirds productions, Youpi ! C'est la foire aux immortels !
lochness
* 19/08/2008, 17:57
Message #16

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 6


OK, bien reçu le message.
Le lien était pour justifier mon affirmation à tes interrogations sur le scénario, l'originalité du style Bilal. Car pour écrire un tel article, j'ai forcément joué un minimum au jeu avant tout le monde. C'est donc du vécu que je partage et non une symple hypothèse. Mais cela n'engage que mon optimisme lors de la découverte de ce nouveau jeu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 2/09/2008, 09:41
Message #17
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Quelques infos supplémentaires sur le jeu qui doit sortir le 18 septembre 2008.

- le jeu est un point & click classique à inventaire mais les décors sont fixes et explorables à 360°
- le scénario a été adapté pour correspondre aux problématiques actuelles (ainsi pas de dictature fasciste mais religieuse)
- le héros peut mourir lors "d'épreuves" de rapidité durant lesquelles le joueur devra être réactif
- le jeu se présente sous la forme de chapitres (5) et aurait une durée de vie de 12 heures environ.

Un trailer peut-être visionné sur le site officiel U.S.A.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 23/09/2008, 09:47
Message #18
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Le site officiel est ouvert depuis la sortie du jeu (attention c'est musical d'entrée)
Quand au jeu, disponible depuis le 18 septembre au prix de 39, 99 €, les avis sont partagés malgré une reconnaissance générale de la qualité graphique. On lui reproche, notamment, une durée de vie trop courte.

J'vais terminer Orisha et on verra...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 6/07/2011, 15:31
Message #19

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 459


J'ai acheté ce jeu il y quelques mois et j'en suis fort déçu. Décors superbes, scénario intéressant au premier abord, mais ce qui m'a énervé c'est au tout début de l'aventure, un monstre limaceux me poursuit dans l'appartement triste_crise.gif alors que je n'ai que 8 secondes pour accomplir les actions qui me permettraient de m'en sortir.
Bref, j'avais cru acheter un jeu d'aventure mais c'est un jeu d'adresse et c'est tout. paskontent.gif Je l'ai rangé au fond du tiroir et il n'est pas près d'en sortir.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 6/07/2011, 21:46
Message #20
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


biggrin.gif N'achète pas The longest Journey 2 : Dreamfall, tu vas vite péter un plomb.
Les séquences bagarres, esquive et compagnie m'ont vraiment gonflée.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:17