IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Montre un peu ce que tu écris 2, la suite !!!
GGofLove
* 3/10/2007, 09:41
Message #151
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


(IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/10/2007, 09:43
Message #152
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Et VLAN dans ta tronche!!

Passe ton chemin, petit rigolo! (IMG:style_emoticons/MystAventure/mdr.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/10/2007, 09:52
Message #153
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


Alléhop, circulez!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/10/2007, 12:18
Message #154
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


Maurice, qui jugeait probablement le jeu trop facile, a trouvé le moyen d'en compliquer tout seul les règles... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 3/10/2007, 12:53
Message #155
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Font chier tous! Retourne chez Eden-Gerbatoire!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 3/10/2007, 12:57
Message #156
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Néanmoins je m'incline devant le talent immédiat de Dournon!

(IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 3/10/2007, 12:58
Message #157
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Après réflexion et relecture je me dis que j'aurais dû mettre BEL ADONIS au lieu de BRANLEUR!!!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/10/2007, 13:08
Message #158
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


CITATION
Après réflexion et relecture je me dis que j'aurais dû mettre BEL ADONIS au lieu de BRANLEUR!!!
Voilà qui est juste, en effet. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 3/10/2007, 13:11
Message #159
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
Après réflexion et relecture je me dis que j'aurais dû mettre BEL ADONIS au lieu de BRANLEUR!!!
yakadmandé!
C'est là une demande fort superfétatoire, bel Adonis. Il suffit en effet de mixer poil à gratter et jus de phylodindron et de l'appliquer en cataplasme pour obtenir une défécation immédiate. Le patient devra être soumis à un calfeutrage soigneux en raison de la violence des borborygmes émis, donc une commande chez daw s'impose pour éviter tout ostracisme qui résulterait de la cure.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/10/2007, 13:51
Message #160
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


Mais, c'est qu'elle insiste, la bougresse! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)

Revenons à des choses autrement plus sérieuses et importantes : la liste des coupables de délire textatoire...

No 1
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 2
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 3
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


-------------------------------------------

No 4
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 5
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 6
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 7
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 8
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 9
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 10
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 11
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 12
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 13
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 14
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 15
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 16
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 17
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 18
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 19
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

-------------------------------------------

No 20
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Et encore un grand bravo à l'ensemble des auteurs qui ont pris le temps de créer des textes aussi drôles que variés et imaginatifs. J'ai pris énormément de plaisir à lire vos oeuvres en avant-première, vraiment! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)

Sans oublier les membres qui se sont creusé les méninges pour rendre à César bla-bla-bla... patati-patata... bla-bla-bla... (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 3/10/2007, 14:01
Message #161
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


Pour être tout à fait honnête Maïté et sa recette sont nées après une discution avec GG, c'est lui qui m'a filé l'idée (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 3/10/2007, 14:27
Message #162
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
---scrouiiiiik scrouiiiiik---
Et encore un grand bravo à l'ensemble des auteurs qui ont pris le temps de créer des textes aussi drôles que variés et imaginatifs. J'ai pris énormément de plaisir à lire vos oeuvres en avant-première, vraiment! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)

Sans oublier les membres qui se sont creusé les méninges pour rendre à César bla-bla-bla... patati-patata... bla-bla-bla... (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
C'est vrai que, dans un premier temps, ce fut un régal de lire tous ces textes. (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)

Plus ardus, le labourage de méninges pour mettre un nom sur une oeuvre (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)

Une fois les attributions faites, il y a des évidences qui sautent aux yeux. Le style, le choix des mots, les idées et un petit je ne sais quoi qui fait que l'on peut reconnaître son auteur, même si le style est déguisé. Mais ça, c'est après...

Je me suis vraiment bien bidonné avec une mention spéciale pour le 13 de "celui/celle dont on ne peut prononcer le nom" qui me fait (encore maintenant) hurler de rire. On dirait un vrai. L'idée est absolument géniale. Tous les mots en une bulle, totalement crédible, un minimum d'efforts pour un maximum d'effets.

A mon avis, ça ne va pas être facile de se renouveler et de tromper son monde lors du prochain exercice… (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/10/2007, 14:48
Message #163
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Gandalf m'a pas mal épatée avec son utlisation frauduleuse des mots imposés. J'ai trouvé ça malin et bien foutu (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
La soluce de Dournon m'a faite hurler de rire. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
Et Jeff, quelle idée géniale!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
J'ai eu un mal de chien à trouver Nounou que je soupçonne d'avoir imité le style GabuZomien dans l'un de ses textes et j'ai adoré sa création du monde à rebours.
Maurice le Roi de l'allitération m'a sauté au visage tout de suite, tout comme le style "San Antonien" de la Kwet.
J'ai ramé avec Jajoune et Ellora. La première parce que je ne m'attendais pas à ça et la seconde parce que je n'ai jamais eu l'occasion de lire sa prose sur un texte aussi long ( (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif))
Grover, trop facile, j'ai repéré rapidement une "tournure" qu'il utilise régulièrement.
Gabu et GG, décidement vos style sont proches et j'ai eu du mal à départager (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)

Quant à ce petit salopiot d'Ulysse, non seulement il m'a grave fait péter la honte mais en plus, j'ai douté jusqu'au dernier moment qu'il puisse être l'auteur de cette Ode.
Il sera donc puni...
et il ne saura pas comment...
ça lui apprendra!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)

Juste pour le plaisir quelques extraits parmi mes préférés :

Nounou :
CITATION
(Reprise du thème de l'intermède musical sur le mode mineur avec quatre bémols à la clef ; da capo)
CITATION
24 - NB : Le dimorphisme sexuel chez les animaux, ça veut dire que les mâles sont différents des femelles. Par exemple : le pou est jaloux tandis que la poute a mauvais caractère.
GG
CITATION
Dès ce jour, ça ne rigola plus chez les ornithorynques qui en perdirent définitivement le goût du rire, et même du sourire, d'où l'atrophie de leurs zygomatiques.

CQFD
CITATION
Donc, lorsque le haggis était arrivé sur la table, que son fumet se fût répandu, il eut l'impression que c'était de la merde. Mais quand il le goûta, il regretta vraiment que ça n'en fut pas.
Dournon
CITATION
D'autant que l'ornithorynque est également myope comme une taupe et haut comme un teckel, ce qui ne l'aide pas à lire les horodateurs et lui vaut des amendes aussi fréquentes qu'injustes, sous les quolibets, les lazzis et les explosions de zygomatiques de tous les sans cœurs. Quelle vilenie, la vie...
CITATION
Cela a pour effet d'opacifier une paroi de l'aquarium, sur laquelle est projetée une vidéo tellement insoutenable que l'intégralité de la séquence a été retirée du jeu : dans une cuisine en formica vert pomme, Robert Burns éventre une innocente brebis en marmonnant French ragoût, French ragoût.
Jaja
CITATION
Me vint alors une obsession étrange, c'était une chose dimorphe, tantôt elle avait le poids de l'enclume, tantôt la consistance du haggis, parfois elle pointait sa silhouette étrange vers le ciel tel un horodateur en manque de pièces pour aussitôt ramper comme un ornithorynque.
Gandalf
CITATION
Horodateur et putréfaction" s'écria le garnement, "Voilà qu'il me fait la morale!"
Gabu
CITATION
Ce sympathique mammifère ovipare (l'ornithorynque, pas le braconnier écossais) est en effet doté d'une fourrure très douce et serrée, particulièrement convoitée par des selliers de luxe pour doubler les étuis d'enclumes de voyage pour forgerons itinérants, lesquels sont de plus en plus nombreux en ces temps de mondialisation galopante.
Grover
CITATION
*7a *7b *7c *7d Au miel, au Nutella ou au sucre, ça n'a aucune importance pour la suite du récit.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 3/10/2007, 16:18
Message #164
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


J'annonce officiellement que je vais tricher et décapsuler les spoilers. Même si je n'ai trouvé l'auteur que d'un seul et unique texte. C'est mon droit le plus strict et je vais en faire usage. Sans un remords. Non mais des fois.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 3/10/2007, 17:32
Message #165
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


et moi je pue! (IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif)

Ferai un texte soporifique la prochaine fois (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)

@ Nounou : quelle fut ta découverte ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 18:44