IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le cinoch à la maison, Qu'est-ce qu'il faut que je voie ?
Dournon
* 22/01/2008, 22:34
Message #31
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
Groupe : Membres Confirmés

CITATION
CITATION
dont l'histoire n'était pas linéaire : plusieurs chemins, aboutissant à des fins différentes. Une successions de "et si ?" qui changeaient le cours de l'histoire, parfois à partir de détails infinitésimaux.
Ca ressemble à du Lelouch (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
CITATION
Ouaip, parfaitement! C'est pas clair! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif)
Ô GG, je te présente toutes mes confuses, je viens tout juste de percuter!
(IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 23/01/2008, 07:13
Message #32
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi

(IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif) Merci, c'est trop!
User is offlinePM
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 24/01/2008, 01:21
Message #33
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide

En noir et blanc j'avais pensé à Laurel et Hardy mais apparement c'est pô ça!
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 24/01/2008, 15:39
Message #34
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification

Le p'tit dernier de Burton est sorti hier!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
La bande-annonce VO : movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 19/02/2008, 20:29
Message #35

Whaouuuuu... Ce vic-hand, je vais woir Sweeney todd!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
Et le vique-ande prochain, ce sera " Promets-moi ", le dernier Kusturica!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 20/02/2008, 16:26
Message #36
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

Ben nous on a vu "Les Chroniques de Riddick" et "Appleseed" à la maison, confortablement écroulés dans notre canapé.
Riddick m'a positivement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé l'imaginaire graphique.
Appleseed vachement bien aussi, avec pour une fois un scénario clairement compréhensible (même si parfois un peu gnangnan) et des images incroyables. J'adore les robots, les rendus très lissés et les mouvements des personnages vachement fluides (en fait c'est du Motion Capture)

La seule vidéo potable trouvée, en japonais (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
Toutes les autres sont bidouillées par des fans qui y collent des musiques insupportables (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Dournon
* 20/02/2008, 16:55
Message #37
Feignasse amnésique

Ello, elle, au moins, elle parle de chose qu'on comprend. Ou qu'on peut comprendre. Voire qu'on peut être amené à voir.
C'est qui Riddick d'abord ? et c'est quoi cette graine de pomme ?
(moi en ce moment je streame à donf, yeah! quand je ne suis pas coincée sur la lune... d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille y poster)
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 20/02/2008, 17:03
Message #38

Wouaif, en clair c'est qu'ils testent ensemble la position du japonnais sur le canap du salon... n'est-il point ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 20/02/2008, 18:40
Message #39
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

CITATION
--gloubiboulga--
C'est qui Riddick d'abord ?
Riddick, c'est lui :

CITATION
Wouaif, en clair c'est qu'ils testent ensemble la position du japonnais sur le canap du salon... n'est-il point ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
Perso, j'ai une préférence pour le Tourniquet de St Flour... : p
User is offlinePM
+Quote Post
Dournon
* 20/02/2008, 19:28
Message #40
Feignasse amnésique

CITATION
Riddick, c'est lui :
you're not afraid of the dark, are you ?
(ben si!)
et la vieille, on dirait vraiment Jeanne Moreau vous ne trouvez pas ?
ça castagne beaucoup beaucoup et gratuitement ou pas ? Parce que si ça castagne trop, je peux pas. Sinon, on va aller chercher à le louer passque quand même, c'est de la sf, et quand on a un esprit exhaustif, on exhaustise!

CITATION
CITATION
Perso, j'ai une préférence pour le Tourniquet de St Flour... : p
Ah bon ? par pour la catiche de Châteauroux ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 20/02/2008, 19:36
Message #41
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

CITATION
ça castagne beaucoup beaucoup et gratuitement ou pas ? Parce que si ça castagne trop, je peux pas. Sinon, on va aller chercher à le louer passque quand même, c'est de la sf, et quand on a un esprit exhaustif, on exhaustise!
Ça fricasse un brin, oui, mais pas de façon permanente et injustifiée. A mon sens, c'est un mélange de s-f, de fantaisy et d'action assez bien équilibré, et Vin Diesel est (contrairement à mes appréhensions) crédible dans le rôle titre. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)

CITATION
Ah bon ? par pour la catiche de Châteauroux ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
Aussi voui, mais de là à comparer mon Nana Tommy à une loutre, comme vous z'y allez, très chère!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Dournon
* 20/02/2008, 19:46
Message #42
Feignasse amnésique

CITATION
Aussi voui, mais de là à comparer mon Nana Tommy à une loutre, comme vous z'y allez, très chère!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
Ben pourquoi ? C'est adorable une loutre. Joueur. Curieux. Inventif. Et de plus, comme le dit mâame Wiki, ces espèces sont caractérisées par de courtes pattes, des doigts palmés aux pattes arrières et une longue queue, (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)

CITATION
Ça fricasse un brin, oui, mais pas de façon permanente et injustifiée. A mon sens, c'est un mélange de s-f, de fantaisy et d'action assez bien équilibré, et Vin Diesel est (contrairement à mes appréhensions) crédible dans le rôle titre. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) ok, donc louage - comme Chett git zau lit, mon pauvre expectorant, ce sera d'autant plus apprécié.
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 20/02/2008, 23:46
Message #43
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !

J'ai entendu parler d'Appleseed mais j'avais eu des échos mitigés donc j'avais pas trop poursuivi la recherche... Si un jour je tombe dessus je regarderai. On sent l'influence de Ghost in the Shell.
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 21/02/2008, 08:42
Message #44
Redouble son CM1

CITATION
Ben nous on a vu "Les Chroniques de Riddick" et "Appleseed" à la maison, confortablement écroulés dans notre canapé.
Riddick m'a positivement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé l'imaginaire graphique.
Appleseed vachement bien aussi, avec pour une fois un scénario clairement compréhensible (même si parfois un peu gnangnan) et des images incroyables. J'adore les robots, les rendus très lissés et les mouvements des personnages vachement fluides (en fait c'est du Motion Capture)

La seule vidéo potable trouvée, en japonais (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
Toutes les autres sont bidouillées par des fans qui y collent des musiques insupportables (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
Heu! ötez-moi d'un doute, avez-vous vu "Pitch Black" qui est le premier épisode des Chroniques de Riddick ?

Le petit Vin Diesel gagne à être connu car ce jeune homme fait des films commerciaux (ex. Fast and furious) pour pouvoir réaliser et produire des films indépendants qui sont connus au festival de Sundance par exemple.

Autre film à voir avec lui "Jugez-moi coupable" de Sydney Lumet

et voilà un petit lien pour en savoir un peu plus sur le monsieur qui a une voix agréable au demeurant (en VO) Vin Diesel

Ce message a été modifié par dreeli - 21/02/2008, 08:46.
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 21/02/2008, 08:45
Message #45
Redouble son CM1

CITATION
J'ai entendu parler d'Appleseed mais j'avais eu des échos mitigés donc j'avais pas trop poursuivi la recherche... Si un jour je tombe dessus je regarderai. On sent l'influence de Ghost in the Shell.
Le manga est excellent mais la formation scientifique de Shirow fait que parfois le lecteur lambda est largué mais c'est une des meilleures séries que j'ai lue à l'époque de la rédaction de mon mémoire!
User is offlinePM
+Quote Post

20 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 18/08/2019 - 16:25