IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Notation et critiques des jeux
Volyova
* 11/09/2007, 13:18
Message #1
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Bon, ça y est!
À partir de la liste des jeux que possèdent nos membres j'ai ouvert les 5 catégories de jeux pour que vous puissiez donner vos notes et/ou en écrire les critiques.

Si vous en avez envie pondez un article sur un jeu qui vous a marqué (et pas forcément en bien wink3.gif), donnez lui une note et je me chargerai de compléter la liste en y incluant un lien vers votre critique.

Si vous avez la flemme, notez les jeux comme je l'ai fait pour chaque catégorie en ajoutant un court commentaire pour justifier votre note.
(citez le message où je donne mes notes pour copier la mise en forme)

Quelques conditions sont cependant à respecter :
  • avoir terminé le jeu que l'on note.
    Un jeu abandonné parce que jugé ennuyeux ou trop difficile ne sera pas noté.
  • un minimum de justification de la note est demandé.
    Il n'est pas obligatoire de faire un article de 12 pages mais un 8/20 mérite quand même une petite explication (et pas de : "C'est nul" ou de "J'ai adoré" par pitié crazy.gif )
    Si vous avez l'envie et le temps d'écrire une véritable critique, un beau papier, faites-le!!! content.gif
    (dans le sous-forum du jeu siouplaît)
  • afin de faciliter la lecture des notes je vous remercie de noter sur 20
  • les avis et notes donnés sur une simple démo ne seront pas pris en compte (ben, oui, j'ai déjà vu ça ailleurs!! Un type qui assassinait un jeu sans l'avoir fait! th_censored.gif )
J'aimerais vraiment que vous prenniez le temps de faire ça priere-1.gif
Je ne vous demande pas d'attribuer vos notes et de donner vos avis d'un seul coup sur l'ensemble des listes. Vous pouvez tout à fait prendre votre temps, noter les jeux et faire plus tard votre petite (ou grande) critique liste après liste.

--------------------------------------


Certains d'entre-vous ont rédigé des critiques par le passé (Nounoute, Leeli et GG pour ne pas les citer)
J'ai mis les liens vers vos critiques de jeux mais la plupart du temps vous n'aviez pas donné de notes.
Pour ces jeux pour lesquels vous avez fait un article auriez vous la gentillesse de me donner vos notes ?
(notes que vous pourriez également jouter dans vos articles, siouplaît)

Leeli : Amerzone, Atlantis 1 et 2, Dracula 1, Aztec, Louvre, Versailles.

Merci à tous inlove2.gif

--------------------------------------


Les messages postés dans ces listes du style " spamafote.gif Désolé j'en ai fait aucun!" ou "J'ai fait Dracula mais je vous donnerai ma note un autre jour" ont été et seront supprimés biggrin.gif
Je voudrais garder ces listes nickel!! Grrrr28.gif

Vous pouvez toujours en causer ici. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 02:47