IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Myst - sur Nintendo DS
Imaginarius
* 21/07/2010, 11:16
Message #16

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 71


Je dois dire que je comprends très bien ton point de vue car c'est pour des raisons similaires que j'avais acheté ces quelques jeux plus ou moins mystiens sur PS.
Mais après... Dans un Myst, il vaut mieux être bien installé sur une table ou un bureau avec un crayon et du papier, paré à prendre un maximum de notes, ce qui, pour moi en tout cas, n'est pas vraiment le cas quand je joue sur console. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis plutôt enfoncé dans mon canapé, contrairement à quand je suis sur l'ordi.
D'ailleurs, quand j'ai joué au Myst DS, j'ai dû finir par m'installer sur une table aussi pour pouvoir prendre mes notes, ce qui réduit considérablement l'aspect portable de la chose.

edit: Je viens de tilter que (si j'ai bien compris) la Miimzelle voudrait en fait un portage Wii de TOUTE la série Myst puisqu'elle voudrait jouer à Myst 4 & 5. ... Je crois que là, c'est même pas la peine d'y compter. :P

Ce message a été modifié par Imaginarius - 21/07/2010, 14:42.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 21/07/2010, 15:03
Message #17
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 762


Oui je suis d'accord, avec la console de salon (y'a le mot salon dedans), on a plus tendance à être avachi assis dans le canapé, attitude qui n'invite pas trop à la prise de notes contrairement au bureau avec l'ordinateur.
Ceci étant dit, mes premiers pas dans Riven ont été fait sur Playstation dans la chambre d'amis de mon oncle et ma tante, allongés sur le ventre sur des matelas et dans la pénombre, et j'en garde un excellent souvenir...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 - 09:10