IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les extravagantes aventures polychromes de..., Le feuilleton maison
dreeli
* 10/05/2007, 14:03
Message #16
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
Groupe : Membres Confirmés

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Dans un grand nuage de fumée apparut soudain la grande magacienne Aura-L, baguette vengeresse et oeil enflammé!

- Aïkis! Je t'ai déjà dit de ne pas te moquer de tes semblables magiciens moins pourvu par la nature que toi! Déjà petit (non, je ne parle pas de ta taille mais de ton enfance), je te soupçonne d'avoir détourné les pouvoirs de certains de tes petits camarades de classe à ton profit! J'ai toujours eus un doute mais ton attitude d'aujourd'hui me renforce dans mes convictions! Dernier avertissement avant saisie!

La bonne fée, lévitant au-dessus de la route dans un parfum de myhrre et d'oranger, un peu écoeurant à la longue, s'approchant de Gandoulf et lui dit :

- Jeune Homme (232 ans, une paille dans l'existence d'un magicien), j'ai peut-être une solution à ton problème de pets intenpestifs! Dans une contrée, loin, loin, loin, loin... enfin bref, très loin d'ici, il existe un homme capable de t'aider mais il est réputé monstreux, égoïste, ... un vilain pas beau quoi, prénommé Jeff. Il possède quelque part dans son corps une petite pierre qui donne du pouvoir à toute personne qui l'a ingérée! Rends-toi là-bas et essaye de t'accaparer cette pierre par n'importe quel moyen et tu seras guéris. En vérité, je te le dis, les clés du Royaume de la magie sont à ce prix!

Evidemment, l'autre fourbe d'Aïkis, ne perd rien de la conversation et marmonne "Il me la faut, il me la faut"
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 10/05/2007, 14:13
Message #17
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide

C'est à ce moment poignant entre tous qu'HILME LA FAUX, dite aussi MORT AUX RATS entra dans la pièce et dans un grand fracas.

- On m'appelle ? sussura-t'elle de cette étrange voix de ventriloque aphone qui la caractérisait!
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 10/05/2007, 14:21
Message #18
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

Car entre temps, Aïkis, à qui le climat du Gansu ne convenait guère, avait transporté toute la compagnie dans le misérable donjon de terre battue qui constituait la forteresse inexpugnable du malheureux Gandoulf.

- Hilme!!! Mais que fais-tu ici ???? On est mardi, non ? C'est pas le jour de ton rendez-vous chez le laryngologue ? tempêta la Fée Aura-L tout en fouillant ses poches éthériques à la recherche de son agenda.
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 10/05/2007, 17:18
Message #19
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification

Or, pendant ce temps, Jeff, l'immonde, l'infâme enfin bref le salaud, avait finalement décidé de s'éclipser discretos et d'aller se boire une bonne bière et se méfu un gros splif tout en mattant un film hyper gore, trash de la mort car il avait envie de se déchirer un peu pour oublier, heu... tout ça quoi!
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 10/05/2007, 17:21
Message #20
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Cool, c'est l'entracte! (IMG:style_emoticons/MystAventure/mdr.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 10/05/2007, 17:29
Message #21
Redouble son CM1

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)

ca va partir en couille roubignolles (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 10/05/2007, 18:35
Message #22
Redouble son CM1

Reprise :

- *prout*, se dit Aura-L, j'ai changé de robe ce matin et mon agenda est resté dans ma cabane au fond des bois.

- De toute façon, réplique Hilme, de quoi tu te mêles! Est-ce que je te demande quand tu fais ta lessive ?

- c'est juste, tente de dire Gandoulf, encore tout esbaubi de se retrouver dans son donjon et celà grace à la magie de son pire ennemi Aïkis. Mais une quinte de toux phénoménale le prend et évidemment, le fait de contracter ses muscles pectoraux déclenche une série de pets intempestifs autant que parfumés!

C'est la débandade dans le donjon!
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 10/05/2007, 19:05
Message #23

_ Ah! le ouf, 'tain ça schlingue à mort, faut vraiment qu'tu t'fasse soigner, chépas moi, tu nous gave à la fin! lacha rageusement la fée, tout en se bouchant le nez d'une main et de l'autre agitant son chapeau de... sorcière car ce matin, à la bourre comme d'habitude, elle n'avait pas retrouvé ses affaires(c'est le souk total chez elle!!) et avait chipé celui de sa voisine.
User is offlinePM
+Quote Post
jefftom
* 10/05/2007, 19:06
Message #24

Et c'est pas fini !

(ÐÂÎż°ÉçÂÛ) »áÔ±Ìù·¢µÄ×îÐÂÊÀ½çÐÂÎÅ£¨ÖÐÎÄ£©¡£Äã¸Õ¸ÕÔÚµçÊÓÉÏ¡¢ÊÕÒô»úÉÏÌýµ½µÄȤÎÅ£¬Éõ»òÄãÖÓ°®µÄ
±¨Ö½£¿´ó¼ÒÒ»Æð·ÖÏí£¬ ÈÃÎÒÃÇÒ»Æð²ÎÓëÌÖÂÛ¡£Ã»ÓÐÈκÎÏÞÖÆ¡£Ð¡µÀÏûÏ¢¡¢ÖØ´óʼþ¡¢Í·°æÍ·Ìõ¡¢ÐÂÎÅͼƬ¡¢ÊÀ½ç¡¢
ÉÌÒµ¡¢ÕþÖÎ... ʲôºÃÀ´Ê²Ã´£¡

Ce message a été modifié par jefftom - 10/05/2007, 19:10.
User is online!PM
+Quote Post
dreeli
* 10/05/2007, 19:16
Message #25
Redouble son CM1

Formule kabalistique entonnée par Hilme pour dissiper les fumées toxiques des gazs du Gandoulf
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 10/05/2007, 21:48
Message #26
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

Les sens de prédateur de Jeff lui firent ouvrir un œil rougi, rendu luisant par l'abus de stupéfiant et d'alcool.
Quelqu'un l'observait, il le sentait.

Il douta un instant de ce qu'il vit. Cette came était peut-être plus forte que prévu.
Un œil unique l'observait, à quelques centimètres de son visage.
Ça, passait encore!
Mais le plus stupéfiant était qu'il se situait au centre exact d'une fleur de Géranium défraîchie, celle-ci étant elle-même au bout d'une tige planté dans un pot ridicule
qui lévitait à 1 mètre du sol.

La plante fanée de la Sphynge Yavvool!!! réalisa-t'il tout à coup.

L'œil sourit aimablement.
- Monsieur Jeff Tom, n'est-ce pas ?
- Lui-même, se surprit à répondre l'ignoble qui nota la similitude de la voix du végétal avec celle d'Amanda Lear.
- J'ai un message de la part de votre père.
- Procédez! Procédez! invita Jeff d'un geste de la main qui lui donna une envie monstrueuse de rendre.
- Je cite "Dis à ce crétin d'enfant gâté que son père, le Grand Gabu, le demande d'urgence et demerde-toi pour qu'il n'amène pas sa radasse."
User is offlinePM
+Quote Post
KowaBounga
* 10/05/2007, 22:32
Message #27

Post-illone partout !
*

In the meantime...
Dans un modeste donjon F2 avec balcon et vue sur l'Adriatique,
un noble vieillard
au port altier
et à l'estomac fragile
et au regard perçant pestait tant et plus : "Où sont passées mes allumettes ?".

Il contemplait mélancoliquement les nombreux trous dont son regard (perçant) avait en vain criblé le mobilier à la recherche des allumettes.

Le noble vieillard (au port altier) (p... voilà que je commence à me répéter) avait déjà trouvé, successivement et dans l'ordre, pipe, tabac (car le vertueux cacochyme ne carburait qu'aux toxiques traditionnels) et bourre-pipe, il ne lui manquait plus que des allumettes et il était bien trop fair-play pour utiliser un sort de magicien bizuth, bien trop puriste pour se rabattre sur un briquet.

"Pour une fois, je crois bien que j'autoriserais ce vieil abruti pétomane de Gandoulf à lâcher une de ses caisses pyrogènes dans la bonne direction" et son regard passa de "perçant" à "pétillant" avant de revenir à "franchement sombre". "Si je pouvais retrouver ces satanées alloufs avant la venue de cette immonde bien que petite-filiale crapule de Jeff, je pourrais m'en fumer une pépère".

Le somptueux Gabu - car tu l'avais reconnu, ô perspicace lecteur (profite du compliment, pour le prochain il y aura un bouton Paypal) - le, que dis-je, épastrouillant Gabu poussa alors un cri quasi-orgasmique...
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 10/05/2007, 23:24
Message #28
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

Râââââââââââââââ, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Sous un tas de vieux dossiers, dans un tiroir, LA BOîTE!!
La pipe enfin coincé au coin de la bouche, Gabu prit quelques instant pour compulser les dossiers oubliés.
De vieux projets...
"Invasion du Koweit", fait!
"Premier disque de Eve Angeli", fait!
"Johny Hallyday quitte la France pour la Belgique ", tiens! On m'la piquée celle-là!

Ah, si seulement ce satané gamin avait son imagination, son sens inné de la dramaturgie, de la vilainerie!!!
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 11/05/2007, 07:35
Message #29
Redouble son CM1

Songeur, le magnifique Gabu, repensa à sa sombre progéniture et ses pensées devaient vraiment le contrarier car inconscienmment il était en train de bourrer de tabac une vieille poule qui picorait sur son bureau plutôt que sa pipe dont il mâchonnait avec application l'embout!

- Qu'ais-je donc raté dans l'éducation de ce morpion pour qu'il soit aussi méchant! Et puis son goût en matière de femme laisse à désirer! Toujours avec des harpies égocentriques et sans cervelle!

S'avisant soudain que des plumes volaient devant les yeux, il resdescendit sur terre, le poing fiché dans le croupion de la poule!

-Zut! Comment vais-je faire maintenant pour gagner ma vie, ma poule aux oeufs d'or est foutue! Maudit Jeff, c'est de ta faute, si tu étais un bon fils, je n'aurais pas à me tracasser ainsi.

- Kmassss! Hurla-t-il!

Un être difforme se présenta à la porte :

- Oui maître!

- Aide-moi à me défaire de ce stupide volatile, mon auguste main est coincée!
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 11/05/2007, 12:45
Message #30

C’est à ce moment que Elidre, la fille secrète du méchant de service, le sus nommé Jeff l’infâme, fit une entrée fracassante, maquillée comme une pouf blondasse mais qui est en fait brunette avec une cervelle de moule!!!
- OUAIS, QU'EST CE QUE T’AS FOUTU DE MES MENOTTES ????? TU FAIS IECH!!!
(je précise qu’Elidre est péripatéticienne et que d’ailleurs elle se fait appeler la Reine de la Chupa-Chups, après je n’en sais rien mais il paraîtrait qu’elle aurait du doigté!!)
Mais le sordide Jeff était hors de lui, son bougre de père l’obligeait à se rendre au plus vite dans son donjon pourri, pour encore lui faire la morale et pis j’sais pas tout quoi aussi…
- Dis donc, du respect, j’suis ton père quand même et pis j’me jette, pas l’temps et il disparut dans un nuage rouge sentant le géranium!!!
User is offlinePM
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 14:41