IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Les extravagantes aventures polychromes de..., Le feuilleton maison
dreeli
* 11/05/2007, 13:05
Message #31
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


- toujours pareil avec lui, se plaignit Elidre! Tu veux discuter sérieusement accessoire et lui il se casse! J'espère que grand-papa va lui en faire voir! C'est tout ce qu'il mérite! Ah ça pour comploter, il est fort mais pour aider sa propre fille, basta!

Et elle se mit à fouiller les lieux à la recherche de ses fichues menottes, car elle avait une tonne de RDV et comme il faut bien gagner sa croute (son père l'ayant rejetée très tôt de la maison), elle avait besoin de répondre aux envies des clients!

Un double-fracas se fit entendre au dehors et elle alla jeter un coup d'oeil sur les causes de ces bruits!

Alors qu'elle passait la tête par la fenêtre, un escarpin de 12 cm faillit l'éborgner, lancé à pleine vitesse qu'il était!

- tiens! la meuf du pater se fait tanner par la sphynge de service! A ce rythme-là, le silicone va gicler!

Au loin, les vapeurs sur le lac ont disparu entraînant avec elles la moitié de la flotte de ce dernier. Bruce, était redevenu Bubulle et à ses côtés gisait en petits morceaux de gelatine phosphorescente un truc qu'elle ne parvint pas à identifier!

- Bizarre! Bubulle aurait-il des problèmes de digestion ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 11/05/2007, 21:47
Message #32

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


"C'est pas une vie, d'être une poule aux oeufs d'or! Je m'écartèle le fion à lui pondre ses lingots tous les jours, et voilà qu'il se met à vouloir les extraire lui-même!
Non aux cadences infernales!
Mon corps est à moi!
Je veux être aimée pour moi-même!"

Irma Gallina songeait à l'amertume de son sort, quand soudain... l'IDEE!

"M'en vais me rallier au POTAJ entre les deux tours, si ça continue!"


NDLR : "entre les deux tours" : il s'agit bien sûr du donjon du grandissime Gabu et de celui de l'infectissime Jeff. Vous aviez pensé à autre chose ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/05/2007, 10:01
Message #33
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 762


*faudrait voir à se calmer un brin, pour l'instant, sur l'ajout de nouveaux personnages, on ne va pas y arriver (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)*

*Ha!! Et un peu de modération dans le langage serait bienvenu, aussi, j'vous rappelle qu'on est dans la partie publique (IMG:style_emoticons/MystAventure/Grrrr28.gif) *

-----------------------------------


Dans un coin de la tour de Gandoulf, dans une atmosphère désormais assainie par l'incantation de Aïkis, Aura-L et Hilme la Faux terminaient leur dispute :
- Mais enfin Hilme chérie, c'est pour ton bien que j'insiste! geignait Aura-L, tu sais bien que ces problèmes de voix sont un souci dans ton travail, ma puce!
- Ouais, ouais, c'est bon, j'vais y aller à ton rendez-vous, ça va, lâche-moi avec ça, répondit une Hilme un tantinet agacée. Dis donc, Moumoune, ajouta-t'elle, faudrait que tu prépares des bolognaises ce soir, j'ai invité des copines à venir voir le match à la cabane au fond des bois.
- Pas de soucis, ma perlette…

Mais Hilme la Faux n'entendit pas la réponse car elle s'éloignait déjà pour rejoindre le duo de magicien.
- Dîtes, les gars, tant qu'j'suis là, y aurait pas quelques rats agonisants que j'pourrais achever ? C'est mon boulot, après tout!
- Ben, non, désolé, répondit Gandoulf, ils sont tous partis en gueulant que l'atmosphère devenait irrespirable après que j'ai cuisiné un Chili. Mais doit bien rester quelques blattes si vous voulez!
- Niet, j'fais pas la Blatte, j'suis Hilme la faux, la Mort aux Rats!! Les cafards c'est l'boulot de John Baygon, le Désinsectiseur. Bon, ben, j'vous laisse alors, j'ai un rencard, conclut-elle en disparaissant subitement.
- Messieurs, intervint Aura-L, je me vois également dans l'obligation de vous quitter, une affaire de la plus haute importance requiert mon attention, insista-t'elle en se répétant mentalement la liste des ingrédients de la sauce Bolognaise.
Elle s'éclipsa dans un nuage de pétales et de particules scintillantes qui voletèrent doucement jusqu'au sol.
- Arrrrrrrrrgh, l'est vraiment pénible avec ces effets à la con celle-ci, maugréa Gandoulf, faut toujours passer l'balai après!!! Pi cette odeur de Myrrhe et d'Oranger!!
- ÈÃÎÒÃÇÒ»Æð²ÎÓëÌÖÂÛ¡£Ã, commença Aïkis, Oh, pardon se reprit-t'il, je maîtrise avec une telle facilité le ¡µÀÏûÏ¢¡¢ÖØ, je ne réalise pas toujours que ce n'est pas le cas de tout le monde, ha, ha, ha, ricana-t'il avec condescendance.
Gandoulf l'ignora superbement et continua à pousser le petit tas de pétales sous son lit où il rejoignit de vieux os de poulet, quelques épluchures de légumes et une faune endémique en plein développement d'une civilisation brillante.

- Je disais donc, reprit Aïkis, mon cher Gandoulf, que ma visite visait, avant tout, à vous proposer un boulot.
- QUOI ?!!! hurla le Magicien en sautant sur place, un boulot pour MOI ????
- Oui, mon cher, croyez bien que je me suis adressé à des mages plus capables que vous mais ils sont tous overbookés en ce moment! La Guilde me demande de faire appel à vous pour une mission temporaire.
- Où ça, quand, comment, c'est payé combien, y a une salle de bain avec une baignoire ? questionna Gandoulf en sautillant sur place.
- La Sphynge Yavvool, au service du magnat Jeff Tom, doit prendre quelques jours de repos pour rendre visite à sa famille en Hadès du Sud. Votre boulot sera de la remplacer pendant ses vacances, expliqua-t'il. J'aurais pu, moi-même, assurer cette mission sans grande difficulté mais mon propre employeur, le Grand Gabu, vient de m'informer que nous avions un grave problème de poule à régler.
Finissant de se draper dans la couverture en pilou qui couvrait précédemment sa paillasse, Gandoulf se redressa et d'un air presque parfaitement professionnel lança :
- J'suis prêt!!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 12/05/2007, 11:59
Message #34
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 183


"Aussitôt dit, aussi toplasme! Un mot un geste et Gandoulf fait le reste!" prononca Gandoulf de cette belle voix de contre-alto que lui envie le microcosme de la Star'ac!
La besace sous un bras et des démangeaisons sous l'autre il se mit en route.
-Décidément, je suis trop top! En terme de mage, je ne vois pas qui pourrait me supplanter! Je suis un maître, un chef, un king!!! Je suis un roi mage, un i-mage, un plus mage!
Un sourire béat sur ses lèvres purpurines, il s'en alla, Abel et Cahin-caha sur les chemins qui poudroient et merdoient, ma soeur Anne!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 12/05/2007, 14:29
Message #35
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


Jeff, le sordide, l’ordure ou si vous préférez, la raclure, atterrit avec panache en faisant moult loopings et autres acrobaties des plus réussies (Ses prouesses étaient d ailleurs connues et reconnues jusqu’aux confins du royaume) et cela toujours dans son fameux nuage rouge empestant le géranium!

- Je vous salue bien bas, mon très cher père, prononça-t-il avec une infinie délicatesse!!(Mais ne soyons pas dupe, il n’en pensait pas une miette et le grand Gabu, non plus, d’ailleurs)

- Vous m’avez fait demander, ô très noble Gabu, que puis-je donc faire pour vous être agréable, ô mon…heu, …très… ?!!

- Cesse donc ces ignominies grotesques!! Proféra-t'il en poussant du pied un gros rat velu qui sortait des cuisines, la boite à lunch traînant à terre…

- Je t’ai fait venir, pour que nous parlementions un peu et j’en profite d’ailleurs pour te gratifier d’avoir eu l’aimable gentille courtoisie de te libérer de ta si perfide et non moins venimeuse Lara!!

Mais une déflagration éclata, mettant à terre père et fils et dans une pluie de confettis en forme de cœurs roses bonbons des plus kitch, Lara apparue, toujours plus pustuleuse, les cheveux en pétard et les habits en lambeaux …!!!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 13/05/2007, 16:25
Message #36

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


Gabu, in petto "Mais qui nous débarrassera de cette radasse, QUI ?"
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 13/05/2007, 19:15
Message #37
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


Sur ces entrefaits, Gandoulf qui s'était mis en route vers le repaire de la sphynge démoniaque Yavvool et accessoirement compagne du Sieur Jeff se disait :

- Bonnard, Aîkis m'envoie chez la compagne du Jeff qui posséde justement en son corps une pierre qui pourra me rendre mes pleins pouvoirs et de surcrois mais néamoins réduira à néant mes flatulences exceptionnellement magnifiques! Beurppppppppppp... Oups, j'aurais pas dû boire autant de bière belge, je tiens des propos inconsidérés et sans queue ni tête et ça risque de nuire à ma mission

Le pauvre naif, ne pouvait savoir que tapit dans l'ombre se tenait le fourbe Aïkis, bien décidé à mettre la main sur cette maudite pierre et réduire à l'état de larve dégénérative ce pauvre Gandoulf!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 15/05/2007, 14:02
Message #38
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 762


CITATION
Gabu, in petto "Mais qui nous débarrassera de cette radasse, QUI ?"
(IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) J'laimais bien moi (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
Mais bon...
on va faire un package (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)

----------------------------------


Rendue furieuse par sa bagarre avec la sphynge Yavvool que des années de Lutte Gréco-romaine avaient endurcie,
mortellement blessée dans son orgueil par la puissante rouste qu'elle venait de se prendre,
Lara pénétra comme un boulet dans la pièce dans laquelle Elidre fouillait toujours les tiroirs.
Profitant du fait qu'elle était de dos, Lara lui assena une énorme baffe sur le coin du visage. Elidre dans un mouvement souple et fort élégant lui expédia un coup de pied en pleine poire avant de lui administrer une balayette vicieuse qui explosa le tibia de Lara.
Mais, l'épouse de Jeff, pourtant apparemment réduite à l'impuissance au sol, tacla la cheville gauche d'Elidre qui produisit un son de déboitement très reconnaissable.
Elle s'écroula au sol en hurlant et eut la présence d'esprit de saisir une mèche de cheveux blonds sur laquelle elle tira de toutes ses forces en hululant un cri de guerre Massaï.
Lara, que la douleur égarait, remonta violement un genou vers le plexus solaire de son adversaire. Une gerbe de sang jaillit de la bouche d'Elidre qu'un poumon percé handicapait désormais.
Cependant elle eut la force de pointer deux doigts superbement manucurés vers les yeux de Lara qui, bien que devenue aveugle, mordit sauvagement le biceps de sa rivale.
Dans un effort surhumain Lara réussit à se soulever du sol, suffisamment, en tout cas, pour se laisser tomber aussitôt sur Elidre qui produisit un "Woufff" et cracha le morceau de chair qu'elle avait emporté.
Avantageusement placée sous le dos d'Elidre, Lara effectua une clef afin de lui écraser la cage thoracique. Mais Elidre se dégagea rapidement après avoir cassé le nez de Lara grâce à un coup de boule en arrière fort bien placé.
La mare d'hémoglobine s'élargissant à vue d'œil, elles ne purent que glisser l'une vers l'autre dans une ultime tentative simultanée d'étranglement.

Qui réussit!

(IMG:http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/figuren/a060.gif) In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen. (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/tombe-rip.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 15/05/2007, 15:51
Message #39

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


Weuhhh... Bientôt une promotion sur le boudin ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 15/05/2007, 16:04
Message #40
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 762


Je varie les styles, Môssieur (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif)
Et il n'y a pas de boudins, ici!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 15/05/2007, 17:24
Message #41
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 183


Y a que des Tanches!!!


(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 17/05/2007, 13:48
Message #42

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


"C'est quand même bon d'être maîtresse du monde", songeait l'occulte déesse Volvo-YA
(son papa avait un faible pour les Suédoises et donc, euh, m'enfin bref, quoi, il lui avait flanqué un nom à coucher dehors)
(ce que ne faisait que très rarement Volvo-YA dont les bronches étaient fragiles)
(Volvo-YA qui songeait en ce moment même que c'était bon de maîtriser le monde)
(ce qui nous ramène à notre histoire)
(ben c'est pas trop tôt!)
... songeait l'occulte déesse Volvo-YA. "Dire que ces attendrissants pantins s'imaginent qu'ils mènent leur histoire à leur guise - sont cromeugnons. Attends voir... "
Elle saisit le calame hideux (le vilain stylo) qui ne la quittait jamais, la gomme à ras d'chique (le petit bout de gomme tout usé) qu'elle dissimulait dans son plantureux corsage (éloignez les enfants, je vous prie) et se mit à l'ouvrage, en tirant avec application un petit bout de langue bleu fluo :
"Sont en train de tout m'bousiller, là, ces maladroits... Où ai-je donc vu cette péripétie absurde ? C'est qu'il y a toujours besoin d'une rivalité entre deux grognasses créatures de rêve dans une bonne histoire, c'est un des principes du grand Har V (autrement dit : Har Le Quint), tout le monde sait ça... Mgneumeugneu..Ah! Here we are!".
D'un geste ample et sûr, elle rectifia :

"Rendue furieuse par sa bagarre avec la sphynge Yavvool que des années de Lutte Gréco-romaine avaient endurcie,
mortellement blessée dans son orgueil par la puissante rouste qu'elle venait de se prendre,
Lara pénétra comme un boulet dans la pièce dans laquelle Elidre fouillait toujours les tiroirs.

Profitant du fait qu'elle était de dos, "

- Non, c'est là que ça dérape. Rectifions : (d'humeur fugacement égrillarde, elle songea à tout l'érotisme de ce simple mot)

"L'apercevant de dos, toutes ses humeurs bouillonnantes, meurtrières, massacratives fondirent comme banquise en été. Ah quel cul dos! Interdite, découvrant soudain sa vraie nature, elle se jeta sur Elidre, posa tendrement ses mains sur ses yeux et hurla : "Coucou! Qui c'est ? Hihihihihi!"
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 11/06/2008, 21:53
Message #43

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


-tentative de réanimation, un an plus tard -
"Yihiiiiiiiiiiiii nanmésavapabien?".
Elidre semblait surprise, mais ce point est encore discuté entre les historiens.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 12/06/2008, 06:59
Message #44
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) c'est accessible à tous ce post ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2019 - 18:10