IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Morceaux de bravoure, ou "les gags débiles qu'on a commis" ...
Mark Twang
* 25/04/2007, 17:04
Message #16

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés

Et dire que j'ai failli louper tout ça (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 25/04/2007, 18:04
Message #17
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

Volyova :
"Ha, j'oubliais (IMG:style_emoticons/MystAventure/idee.gif)
Pour info, une censure a bien été mise en place sur ce forum concernant quelques "mots" précis (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
mais vous n'êtes pas encore tombés dessus "

Match :
"euh, peut etre Urinoir ?? Paris Hilton ?? Megabit ??
je vais bien finir par trouver... "

Match :
"ventilateur fellation linux microsoft AcheG engrenage faucille front national peuplier ardoise sudoku pit bull queue poil liaison fondue titanic rastapopoulos
toujours pas ?"

Grover :
"Je l'savais que c'était pas une bonne idée de leur dire ça, je l'savais... (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) "
*a brusquement des envies de solitude méditative... *

Match :
"laisse moi donc tranquille, j'ai du travail (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)
deflagration satanisme Clara Morgane champignons hallucinogenes nintendo debarcadere aviron reacteur citrouille haribo gollum kilt mollets bite bitte bittte schtroumpfette champagne"
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 25/04/2007, 18:16
Message #18
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

GGoflove : "Firefox", c'est pas un renard, c'est un panda roux!
Grover : Jusqu'à preuve du contraire, "FF" ça veut dire "Firefox", et pas "Burning Nounours"! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 25/04/2007, 19:11
Message #19
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) 'tain je lis ça au comptoir de prêt je viens d'éclater de rire, heureusement que c'est la fermeture dans 5 minutes

Ce message a été modifié par dreeli - 25/04/2007, 19:12.
User is offlinePM
+Quote Post
Ekis
* 26/04/2007, 00:37
Message #20

Fichtre !

Groupe : Super-modérateur

En ce qui me concerne, j'ai pas de comptoir, mais je me suis bien eclaté à relire le tout!! EXCELLENT!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 26/04/2007, 01:13
Message #21
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide

On est vraiment très cons, mais très droles parfois!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)

Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 26/04/2007, 01:14.
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 26/04/2007, 11:33
Message #22
Redouble son CM1

C'est pas un pléonasme ça ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Ekis
* 26/04/2007, 12:37
Message #23

Fichtre !

Groupe : Super-modérateur

Pour une bonne partie des membres de ce forum et d'un autre : si! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 26/04/2007, 14:21
Message #24
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

Grover : Scoop : =^.^= tente vainement de recaler l'alignement de ses noeuilles et de ses paupières... (IMG:style_emoticons/MystAventure/zzz.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/wacko.gif)
Kissou : salutatoi cyclope du matin calme!
Volyo : (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Superbe!!! Adopté!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif)
...
Volyo : Et Kiss Kiss ne sait pas à quel point l'image est juste!!!
Volyo : Si on cumule l'ouverture des yeux du Groverinou le matin, on atteint effectivement à peine la quantité 1!!!
Volyo : C'est un de mes moments de marrade préféré de voir mon Croustouillou tremper sa tartine dans le café avec un champ de vision réduit (IMG:style_emoticons/MystAventure/mdr.gif)
Grover : Ok... J'vois que j'ai bien fait de passer ici, moi... (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
Volyo : Mais mon séri, moi n'aime aussi quand tu me fais rire (IMG:style_emoticons/MystAventure/kiss.gif)
Kissou : en réalité, ce smiley a donc été fait pour toi sur photo ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
Volyo : (IMG:style_emoticons/MystAventure/mdr.gif)
Volyo : C'est officiel, le 20 février EST la Saint Grover!!
Gandalf : Que la félicité pose une main bienveillante sur l'épaule de cyclope de matin calme! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 26/04/2007, 14:26
Message #25
Redouble son CM1

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) m'en souviens de celle-là et en plus c'est vrai pour l'avoir vu de mes yeux vu (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) = Grover au matin (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 30/04/2007, 18:36
Message #26
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

Gnagnagna! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif)

Continuons :

Pifomètre : (IMG:style_emoticons/MystAventure/zboing.gif) j'ai ma connexion!!! j'ai ma connexion!!!
Pifomètre : (IMG:style_emoticons/MystAventure/shtock.gif) j'vais pouvoir agacer plein d'gens!!!
Volyova : Pourquoi ? T'en avais plus ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
Pifomètre : que au boulot, et comme j'y vais pas souvent... là c'est chez moi... enfin!
Volyova : Ah, oui, j'comprends!! Pas facile de surfer sur les sites cochons au bureau (IMG:style_emoticons/MystAventure/hahaha.gif)
Dreeli : ben disons qu'il est difficile d'expliquer au patron pourquoi on a une érection d'enfer (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
Volyova : Ouais!!! En plus, le patron, c'est lui-même!! T'imagines la salade ?
Volyova : "Heuuuuu, mais enfin, moi-même, qu'est-ce que c'est que cette protubérance ?"
Volyova : "Ha!!? Tiens ? J'avais pas remarqué!"
Volyova : "Rô, ce que tu peut être distrait tout de même, moi-même!!!"
Volyova : "Oh, hein, ça va, hein, moi-même!!! T'as qu'à t'en prendre à moi-même, hein!!"
Volyova : "Pffffffff, faut qu'j'fasse tout moi-même ici!!"
Pifomètre : ben elle est raide, celle-là!
Pifomètre : un p'tit coup d'main ?
Volyova : Il est interdit d'interrompre un monologue, ici!!! (surtout les miens, merde!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) )
...
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 22/05/2007, 15:36
Message #27
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

Une ânerie (parmi tant d'autres... ) de Val, un Belge qui sévit sur un autre forum de ma connaissance :

CITATION
Pour mon Noël ma fille m'a acheté un coucou.

Pour ceux qui ne savent pas, c'est une horloge originaire de la forêt noire.
Pour ceux qui ne savent pas ou est la forêt noire, c'est en Allemagne.
Ceux qui ne savent pas ou est l'Allemagne vont se faire voir.

Mon coucou sonne les heures et demi-heures : une petite porte s'ouvre et un petit zoziaux sort et crie coucouuuuu

S'il est une heure, il fait coucouuuuu.
Mais s'il est deux heure il fait Coucouuuuu coucouuuuu.
Le plus beau, c'est que si il est midi, il fait coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu coucouuuuu.

Si! J'vous jure!

J'adore quand il chante.

D'ailleurs le soir j'éteins la télé quand il va sortir, pour l'entendre comme il faut.
Et puis j'ai peur qu'avec le bruit il ne sorte pas, il n'est pas encore habitué chez nous.

La nuit je l'entend de mon lit, c'est super!
Je réveille ma femme toutes les demi-heures (elle adore les oiseaux) " t'as entendu ? dis t'as entendu ? il est quatre heure!"
Et elle me répond " Mmmmwouaispfffgr " (c'est son oui nocturne)
Elle prononce toujours mal la nuit!
Je lui ai déjà dit, "c'est pas parce que tu es endormie que tu ne dois pas articuler, ça ne mange pas de pain! "

Pour mon Coucou aussi il est 4 heures du mat! Et lui il articule!
J'adore! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
KowaBounga
* 22/05/2007, 22:19
Message #28

Post-illone partout !
*

Tu peux! me plaît beaucoup, ce type!
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 10/07/2007, 13:43
Message #29
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

Y'avais longtemps...

Dreeli : bijour à tous! pas oublier changement d'heure ce WE, on perd une heure de sommeil (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)
Gandalf : 'tain, une plombe en moins à roupiller ce WE ? Vais plutôt faire le changement d'heure Lundi pdt l'aprèm... ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
Grover : Donc j'en déduis que tu bosses lundi aprèm, hmm ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Dreeli : (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)

(IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 11/07/2007, 08:59
Message #30
Redouble son CM1

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) J'adore quand tu repêches nos conneries (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2024 - 15:25