Morpheus - le Gros dans les bras de Morphée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Morpheus - le Gros dans les bras de Morphée |
Gandalf le OUF |
16/02/2007, 14:50
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 222 |
Et alors... il paraît que ce sont les PC qui sont les machines à problèmes!!!
Je me gausse, je suis tout gaussi! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) |
Grover |
2/05/2007, 12:37
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 419 |
Alors, alors, quoi de neuf depuis l'temps ?
J'ai installé le jeu sur mon antiquité, et j'vais tâcher de m'y remettre dans les prochains jours. Stay tuned, comme y disent. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) |
Volyova |
2/05/2007, 12:49
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
CITATION Bref, je vais réinstaller tous ces vieux jeux (Morpheus, Atlantis 2 et 3, Egypte 1, Versaille... ) sur le G4 et les finir, mais pas avant la semaine prochaine. 16/02/2007(IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) Elles font combien de jours tes semaines ?? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/hahaha.gif) |
Grover |
2/05/2007, 13:20
|
Voyons voir... (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Aujourd'hui, 2 mai à 14h20 - 16 février à 8h46 = 75, 23194444 jours Mes semaines durent à peu près ça, j'ai bon ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) Ce message a été modifié par Grover - 16/06/2019, 10:53. |
Grover |
8/05/2007, 18:52
|
(IMG:style_emoticons/MystAventure/N5.gif) Histoire de fantômes pas Chinois... (IMG:style_emoticons/MystAventure/N5.gif)
Bon, j'ai installé le truc sur le G4 et ai commencé à jouer 1 heure ou 2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce navire perdu dans les glaces regorge d'apparitions, mais la seule personne que j'ai croisée jusqu'ici a juste le défaut d'être un tout petit peu morte depuis un certain temps. Alors, pour lui tirer des informations, makash! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) J'ai actionné un tas de truc et de machins, assisté à plein de scènettes fantômatiques, trouvé quelques indice à l'utilité pas évidente, mais je sais toujours pas ce que je fous là, moi... (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) Epis le Briton pur jus avé l'assent, ça m'aide pas beaucoup. (IMG:style_emoticons/MystAventure/pleurs.gif) 'Fin bref, j'patauge un brin, j'y retourne! (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif) |
KowaBounga |
9/05/2007, 15:44
|
Post-illone partout ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 578 |
Bon courage, mon grand, bon courage. C'est sûr qu'en VO tu vas un peu souffrir car les dialogues sont importants. Mais après tout, t'es bon, non ?
|
Gandalf le OUF |
10/05/2007, 14:14
|
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 222 |
Non!
|
Grover |
16/06/2019, 14:22
|
Suite à la création d'une version online, je viens de re-tester et, qui sait, peut-être vais-je finir ce jeu 12 ans plus tard… (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)
|
Gandalf le OUF |
16/06/2019, 17:16
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5/10/2024 - 03:31 |