Safecracker - Dreeli the thief |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Safecracker - Dreeli the thief |
dreeli |
1/12/2006, 22:01
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 177 |
Bon, j'en suis à 6 d'ouverts et deux des trois cadrans lumineux de fait près du taquin mais j'ai une question technique vu que j'ai pas le manuel d'utilisation sur le cd (non, vulvinette le fichier pdf est pas sur ton cd), je suis devant le coffre où il manque des pièces (j'en ai récolté 4) mais comment faire pour le sreplacer dans le bastringue ? Si je clique sur les objets, il me les mets en haut à gauche, quid ? Parce que sinon, je risque de rester coincée à ce foutu étage (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
Volyova |
1/12/2006, 22:08
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
Quand ton élément est affiché en haut à gauche passe ta souris sur les emplacement prévus dans le coffre jusqu'à ce que tu trouves le bon
et ainsi de suite pour chaque élément. |
dreeli |
1/12/2006, 22:12
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 177 |
Autant pour moi, le temps que tu répondes, et j'avais ouvert les yeux!!! Suis dans l'atelier, je joue avec le coffre à combinaison fantaisiste
Tu dieu! j'arrête pour aujourd'hui, j'ai compris la boucle mais ai pas envie de m'énerver, ça sera pour demain! |
Gandalf le OUF |
2/12/2006, 01:01
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 223 |
Suis dedans aussi depuis aujourd'hui.
Ai réussi plusieurs coffres. Suis aussi avec 2 écrans lumineux réussis dans la pièce au taquin. Le taquin est fini. Le lazer aussi! Y a une grande armoire avec une clé qui reste fermée pour le moment. Je crois savoir ou est la clé. Je butte pour le moment sur celui de la bille aimantée. Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'il faut faire. Parce que ce que j'envisage de devoir faire me semble impossible!!! Dilemne!!! C'est effectivement très joli du point de vue décors! |
Gandalf le OUF |
2/12/2006, 02:13
|
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 223 |
CITATION Parce que ce que j'envisage de devoir faire me semble impossible! Bon ben finalement j'ai réalisé l'impossible!Suis dans l'atelier. Premier coffre, dites moi qu'il ne faut pas bêtement essayer 999 combinaison! Second coffre, il y a une boucle de chiffres à chaque bouton mais maintenant comment exploiter cette boucle ??? Troisième coffre, le grand, on dirait qu'il faut une carte ou quelque chose comme ça. Je suppose que je la trouverai plus loin! La logique des molettes m'échappe totalement pour l'instant! Dodo!!! |
dreeli |
2/12/2006, 09:17
|
Coffre avec les combinaisons à boucle, ai suivi les instructions de madame vulvinette et bingo! ouvert!
Ai vu le casse-tête de la cave, j'y reviendrai, étage, coffre cuisine fastoche et celui de la salle à manger fastoche aussi. J'en suis là! |
Volyova |
2/12/2006, 10:20
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
Vertuchou!!! (© Fanfion)
C'est qu'ils avancent les bougres!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) CITATION Premier coffre, dites moi qu'il ne faut pas bêtement essayer 999 combinaison! Celui-ci, j'sais pas pourquoi, il m'a fallu un moment pour comprendre ce dont il s'agissait mais après, pas de soucis.CITATION Second coffre, il y a une boucle de chiffres à chaque bouton mais maintenant comment exploiter cette boucle ??? Et le post-it ? |
Gandalf le OUF |
2/12/2006, 11:10
|
CITATION Et le post-it ? Je l'ai vu évidemment, maintenant il faut que je pige la logique des boucles pour faire en sorte d'afficher le post-it!Bon, le coffre avec 999, tout est là ? Faut pas chercher un indice de combinaison ailleurs ? |
Volyova |
2/12/2006, 11:20
|
CITATION Bon, le coffre avec 999, tout est là ? Faut pas chercher un indice de combinaison ailleurs ? Right!Tripotes-y les boutons pour ouar (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
dreeli |
2/12/2006, 17:14
|
Cave Ok tout est fait, rez-de-chausée encore 3 à faire (atelier, dernier cadran lumineux et fontaine du jardin d'hiver), là j'explore l'étage et suis dans la salle de billard
Ce message a été modifié par dreeli - 2/12/2006, 17:15. |
Gandalf le OUF |
2/12/2006, 17:20
|
Bon, celui avec son cadran numérique qui déconne est fait. Ai récupéré une carte magnétique mais qui ne va pas dans le grand.
Ai joué avec les boutons de l'autre, plein de zoulies couleurs dont je connais le sens et la signification. J'ai fais un minimum de physique à l'école!! Par contre maintenant que tout est noté je ne vois pas ce qu'il faut en faire!!! Un grand coup de pied peut-être! Bon, j'y retourne! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
dreeli |
2/12/2006, 17:37
|
(IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
étage, tout con dans la chambre jaune (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) par contre pour ouvrir la porte laser m'a fallut le temps de voir ce qu'il fallait voir (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Salle de snooker, je m'amuse à conduire, en entendant le bruit, réaction de mon père " Mais je t'ai déjà dit d'aller moins vite (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) " Sinon, j'aimerais vraiment bien passer une nuit dans la baraque! Mazette quelle beauté ces décors, aime beaucoup la chambre bleue et sa salle de bain! @ Paul pour le coffre avec les zolies lumières » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Gandalf le OUF |
2/12/2006, 18:34
|
Ouais, j'ai trouvé! Je n'avais pas encore été cherché la lettre, donc il me manquait un élément!
Le coffre tableau, c'est même pô une énigme!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Par contre, dis donc la porte qui mène dans la salle à manger, il m'a fallu un coup sur la tête avant de comprendre comment activer le digicode!!! Saaaaloperie! (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) Ai fini le remonte-plat! Ca a dû me prendre 1 minute! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Suis dans la cave, lumière faite et piston en route, zoulie fontaine! Me casse le cul sur l'énigme des loupiottes vertes. Viens juste de commencer. Vais aller bouffer pour me ressourcer le cervelet! Dites donc, le proprio des lieux il se faisait pas ch... avec sa cave à vin... Chateau CAMENSAC, excusez du peu! La vache!!! |
dreeli |
2/12/2006, 21:04
|
Ah oui les petites loupiotes, jouissif!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/taper.gif)
|
Gandalf le OUF |
3/12/2006, 03:35
|
Et voilà, 12h14 et je suis riche!!!
On peut rêver!!! Pour le fun, me suis amusé à rejouer toutes les fins!!! L'est mimi la ch'tite Sarah! Bon jeu, prenant, avec une alternance de difficultés, pas mal d'imagination et des décors magnifiques. Les ziques sont bien aussi mais à la longue elle me les brisaient menu menu!!! Je regrette pas de l'avoir fait. (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2024 - 05:14 |