IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les MO:UL News, celles qui nous intéressent
Gandalf le OUF
* 20/02/2007, 15:26
Message #31
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


CITATION
Ptêt pô les noeuille en face des trous, moi, mes les neurones sensiblement en place quand même : Réno, le Jean, Réno... : p
Pas sûr!!!

CITATION
Ptêt pô les noeuille en face des trous, moi, MAIS les neurones sensiblement en place quand même : Réno, le Jean, Réno... : p
serait mieux non ?


laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 20/02/2007, 16:36
Message #32
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


(tu vois mamour, même Gandalf pense à te souhaiter ta fête!!! laugh2.gif)

Sinon, pour les copains Belgiquois et Suissounets, une petite récap de ce que vous ne manquez pas dans le Live :
- depuis l'ouverture offcielle aucune amélioration au niveau des bugs, plantages, lag
- un nouvel âge minuscule Eder Tsogahl qui est en quelque sorte le frère de Eder Delin puisque l'on y récupère la deuxième moitié de pierre venant s'empiler sur les 4 quarts représentant les 4 âges précédents.
- Eder Tsogahl a remplacé Eder Delin et on ne peut accéder à Delin que en passant par 10 quartiers qui l'ont encore (ce que l'on a du découvrir tout seuls puisqu'il n'y a eu aucune annonce officielle nous en donnant la liste complète)
- un marqueur supplémentaire à récupérer pour la course des marqueurs rouges
- une partie de l'intérieur de la bibliothèque est accessible
- la porte du Museum est ouverte (uniquement dans la ville publique) mais on ne peut pas entrer
- un changement de "pression" dans l'âge Eder Delin est annoncé par le DRC qui pourrait provoquer des changements (à ce jour tout ce qui a changé, c'est notre opinion sur la compétence des graphistes qui ont pondu Delin rire-20060614.gif )

Ça a été assez sympa d'ouvrir la porte de Tsogahl à plusieurs mais maintenant que tout le monde a sa pierre, faut dire qu'on s'ennuie ferme. pousse_cannette.gif

Ces premiers jours sont très décevants puisque à part un morceau de caillou (sans utilité autre que décorative pour l'instant) nous n'avons pas vu grand chose de nouveau.
Je m'attendais à ce que les problème techniques soient résolus pour l'ouverture et l'arrivée des joueurs payants mais rien n'a bougé.

Je suis très pessimiste sur l'avenir du jeu. J'ai la nette impression que les developpeurs sont incapables de fournir un jeu techniquement propre et un renouvellement qui tienne la route.
J'aimerais vraiment avoir tort mais ça ne sent pas bon du tout, du tout! sad2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 20/02/2007, 19:31
Message #33
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


CITATION
(tu vois mamour, même Gandalf pense à te souhaiter ta fête!!! laugh2.gif)
Ça ira mieux demain...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ekis
* 21/02/2007, 10:01
Message #34

Fichtre !

Groupe : Super-modérateur
Messages : 495


CITATION
Jean Calcule ?(euh, le ouf, j'avais compris, hein... )
CITATION
Ptêt pô les noeuille en face des trous, moi, mes les neurones sensiblement en place quand même : Réno, le Jean, Réno... LangueG.gif
Heureusement, j'avais précisé que j'avais compris le Ouf, Grov'...
Volyo a raison, t'es pas sec le matin toi... rire-20060614.gif rire-20060614.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 21/02/2007, 10:04
Message #35
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Ça ira mieux après-demain, alors...

Désolé, mais grace à la superbe qualité d'affichage de mon PC du boulot, j'avais pas vu le petit texte en bas.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
match
* 27/02/2007, 14:07
Message #36
Suisse accentué

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 115


pas de nouvelles = bonne nouvelle ?

qu'est-ce qui se passe dans le live ?

Excellent nouvelle que j'ai lue aujourd'hui : mystonline arrive sur mac d'ici très peu de temps. Il y a déjà le logo mac sur le site officiel.

Je crois que je vais m'inscrire!

Ah, lépabelle la vie ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 27/02/2007, 14:26
Message #37
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


Les Suisses et le Belges ne peuvent pas s'inscrire sneaky2.gif grr.gif

(ou alors par des moyens détournés wink3.gif )
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
match
* 27/02/2007, 14:54
Message #38
Suisse accentué

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 115


vouais, détournement facile, je l'ai fait pour la bêta.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/02/2007, 15:49
Message #39
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


J'ai bien peur que tu ne puisses pas reproduire la manip pour entrer dans Uru Live payant.
En effet, les infos de ta carte de crédit indiqueront immédiatement à Gametap que tu résides dans un pays pour lequel il n'y pas encore d'accord commercial. spamafote.gif

Sinon, on attend pour cette semaine l'ouverture du Museum et l'accès à un ou plusieurs âge(s) "pod".
Ce seraient des "bulles" hermétiques permettant l'observation de l'environnement.
On parle de Negilahn et peut-être Dereno plus tard.

"L'évènement" de la semaine dernière a été le changement de météo à Eder Delin : l'âge est désormais enneigé et on y entend des corbeaux.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 27/02/2007, 16:02
Message #40
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
J'ai bien peur que tu ne puisses pas reproduire la manip pour entrer dans Uru Live payant.
En effet, les infos de ta carte de crédit indiqueront imméditament à Gametap que tu résides dans un pays pour lequel il n'y pas encore d'accord commercial. spamafote.gif

---snip---
Questions :
  1. Si quelqu'un d'autorisé paye pour moi, est-ce que tu penses que je pourrais accéder malgré mon adresse IP
  2. Si je paye par Paypal, en principe mon numéro de carte n'apparaît pas. Quid dans ce cas ?
En fait, je ne sais pas si on peut payer par Paypal, parce que je n'ai même pas accès à la page d'enregistrement :(
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/02/2007, 16:07
Message #41
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
Si quelqu'un d'autorisé paye pour moi, est-ce que tu penses que je pourrais accéder malgré mon adresse IP
Peut-être. Il faudrait combiner l'astuce de Match pour s'inscrire et les données d'une carte française ou d'un autre pays compatible.
Ce serait d'ailleurs pas mal que Match nous décrive cette astuce dans le forum privé wink3.gif
CITATION
Si je paye par Paypal, en principe mon numéro de carte n'apparaît pas. Quid dans ce cas ?
En fait, je ne sais pas si on peut payer par Paypal, parce que je n'ai même pas accès à la page d'enregistrement sneaky2.gif
Non, le paiement Paypal n'est pas proposé. Beaucoup de personnes auraient aimé mais pour l'instant ce n'est pas possible.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
match
* 27/02/2007, 16:11
Message #42
Suisse accentué

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 115


ma carte de crédit est française, donc aucun soucis pour moi. Si ça marche comme pour la bêta :

1) il faut un complice français pour l'inscription

2) l'accès au jeu ne pose pas de problème depuis la suisse, par la suite.

j'imagine quand même que la carte de crédit doit venir d'un pays autorisé...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/02/2007, 16:19
Message #43
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Pour Match l'inscription se fera sans problèmes!
En fait tu vas seulement transférer ton compte de bêta testeur vers un compte payant ce qui te permettra de conserver l'avatar que tu avais crée et ta progression dans le jeu.
Il te suffit de lancer Uru Live et de choisir le statut d'explorateur pour te voir proposer le transfert vers le compte payant.
Toutes tes infos d'inscription à la bêta seront automatiquement inscrites dans les champs du formulaire et tu n'auras plus qu'à donner les infos de ta carte.

Pour GG, si tu as besoin d'un complice français, je suis à ta disposition wink3.gif
(Matchounet chéri, tu envoies la procédure en MP à GG ?)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 27/02/2007, 16:31
Message #44
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
---- crouiiik------
Pour GG, si tu as besoin d'un complice français, je suis à ta disposition wink3.gif
Tu vas peut-être dire que je pinaille, mais est-ce qu'il est possible de faire deux enregistrements à deux noms différents avec la même carte ? crazy.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/02/2007, 16:37
Message #45
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible spamafote.gif
Il peut très bien y avoir dans un même foyer 2 personnes qui désirent avoir 2 comptes séparés.
Je pense que la seule vérification que Gametap effectue sur les cartes de paiement est leur validité.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 07:59