IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Z'avez-vu ça ?, Les bonnes surprises télévisuelles
Dournon
* 10/12/2007, 11:25
Message #46
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
CITATION
------scoubidouhouuuuuuuuuuuuuuuuu-----
(et puis c'est quand même mieux que le Caverne de la Rose d'or, non ? green.gif ).
rire-20060614.gif Oh mon dieu, j'avais oublié ça!!!
La production italienne de Noël avec le bellâtre, la princesse et la sorcière sur fond de décors en carton ondulé scintillants mdr.gif
Donc c'est que vous l'avez vu, mon enfant ? dents.gif Ca aussi j'ai raté. C'était passé dans la boîte à images ? Est-ce que ça fait partie des mièvreries pires que mièvres avec erreurs de script et incrust visibles qu'il faut avoir vues pour nourrir son sens du kitsch ? dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 10/12/2007, 12:14
Message #47
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Tiens, fais-toi plaisir -------------> La (blurp) Caverne de la (Bleuarrrrg) Rose (Yeuuuuuuuuuk) d'Or

dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 10/12/2007, 13:13
Message #48
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
on m'a toujours répété que c'était pas beau de se moquer, mais là, là... c'est trop bon!
inlove2.gif inlove2.gif inlove2.gif
Tout à coup, une flèche apparut juste devant le cheval du jeune prince Romualdo.
Ne savant pas ce qui ce passe Romualdo cherche dans la forêt et aperçoit entre des fougéres un visage avec de si beaux yeux qu'il se senti troubler mais Fantaghiro s'enfuie..
...
Ce si beau regard ne sortait pas de la tête de Romualdo et il décida d'organiser un grand buffet ou serons invité les plus belles femmes de son royaume mais rien. Il ne reconnu aucun regard.

inlove2.gif inlove2.gif inlove2.gif

c'est qq part par là
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 10/12/2007, 15:52
Message #49
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Bonjour, les sachets pour vomir sont à votre gauche!!!

smiley.gif smiley.gif smiley.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 24/09/2008, 12:21
Message #50
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Pour les ceusses qui sont équipés de la TNT, une bonne nouvelle content.gif :

This is Spinal Tap

de Rob Reiner


Image IPB


sur Virgin 17
jeudi 25/09 à 22h10
ou
lundi 29/09 à 20h40


Alexandre Fontaine Rousseau sur le site Panorama

CITATION
... Nigel Tufnel (Christopher Guest), David St. Hubbins (Michael McKean) et Viv Savage (David Kaff) sont les principaux membres de Spinal Tap, légendaire formation britannique qui donne dans le rock & roll poilu et misogyne à souhait. C'est au cours d'une tournée en Amérique du Nord en 1982 que le documentariste Marti DeBergi (Rob Reiner), maniaque de longue date de la formation, décide de réaliser un journal de bord de cette tournée. Mais Spinal Tap est un groupe déchu, à la dérive, dont les jours de gloires sont choses du passé. Ils sont arrivés à l'âge des tournées au Japon et des projets solos mais persistent à faire la promotion d'un nouvel album, Smell The Glove, dont seule la pochette sexiste à souhait fait parler d'elle.

De Led Zeppelin à Whitesnake en passant par Black Sabbath, c'est l'établissement hard rock britannique des années soixante-dix en entier qui subit le traitement Spinal Tap. Le film s'attaque avec vigueur et un brin de méchanceté à toute la prétention, l'insignifiance et au ridicule consommé de cette période pompeuse de l'histoire du rock. Mais derrière le commentaire sur la nature infantile de cet univers nourri à la testostérone et à la philosophie bidon se cache un hommage au vrai rock ainsi qu'une suite de références bien aiguisées aux nombreux exemples de démesure absurde qui en parsèment la fascinante histoire. En fait, toute cette farce inspirée transpire tout de même une affection réelle pour son sujet aussi primitif puisse-t-il parfois paraitre.

Presque entièrement improvisé, le film enchaine les dialogues truculents à un rythme surprenant compte tenu de la manière dont il a été tourné. C'est pourtant cette spontanéité qui confère au film de Reiner son énergie. Il n'est pas surprenant que le film ait atteint le statut d'oeuvre culte par excellence : les personnages sont hilarants et bien campés, les situations comiques constamment mémorables et l'esprit de la cible rendu à merveille. Il faut voir le légendaire solo de guitare de Tufnel pour le croire, où tout bonnement l'entendre vanter le mérite de ses amplis faits sur mesure qui «montent jusqu'à onze»...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 24/09/2008, 13:52
Message #51
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
sur Virgin 17
jeudi 25/09 à 22h10
ou
lundi 29/09 à 204h40
c'est un peu tard pour Mémère, mais bon, je vais essayer de voir ce que je peux faire. On peut toujours le mettre en musique de fond en cas de rencontres privées entre toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse


edit : je n'avais pas remarqué The same film only louder!! rire-20060614.gif mdr.gif

Ce message a été modifié par Dournon - 24/09/2008, 13:54.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/09/2008, 16:55
Message #52
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


M'a l'air sympa, j'vais tâcher d'y penser ce soir. yes.gif Ca sera parfait après Desperate Housewives, pile poil le même style. biggrin.gif (oui, je regarde Desperate Housewives, et je n'ai aucune excuse, et même si c'est pas aussi drôle que les premières saisons spamafote.gif ).
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 25/09/2008, 18:50
Message #53
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Pff moi aussi je regarde Desperate Houswives! with my desperate husband! yes.gif et je la trouve plutôt sympa cette saison (c'est laquelle au fait, j'ai pas suivi assidûment toutes les fournées ?).

Quant à Spinal Tap ne ratez pas ce chef-d'oeuvre!!! Encore meilleur quand on le revoit, d'ailleurs. Après ça, vous aurez envie de confondre les inches et les feet (comme David St-Hubbins), vous voudrez un ampli gradué jusqu'à 11 (comme Nigel Tufnel), et surtout vous tremblerez pour le nouveau batteur du groupe! Vous vivrez (pliés en deux) la dégringolade d'un groupe de légende. number-one-45.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/09/2008, 18:55
Message #54
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


Désespérate Housswif ça doit être la saison 4 qui passe en ce moment sur Canal +, si ma mémoire est bonne. smiley.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/09/2008, 23:35
Message #55
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


Je sais pas si certains d'entre-vous étaient devant le poste à l'heure dite pour voir Spinal Tap, mais comme moi, vous n'avez sans doute pas été sans remarquer qu'il y avait eu un léger changement dans le programme, et qu'à la place, on avait eu droit à...

Image IPB


RING
de
Hideo Nakata


Forcément, je me suis moins marré qu'avec Spinal Tap, mais quel film... je crois que j'avais déjà vu le piètre remake (Le Cercle), mais pas l'original... J'avais le doigt crispé sur la télécommande : "Je zappe ? Je zappe ? Nan allez j'ai pas peur, merde, ce film a dix ans, il a été copié et parodié 50 000 fois, merde, tu connais le truc par coeur... ".


lalala, pom pom pom, je sens que je vais bien dormir...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/09/2008, 23:56
Message #56
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311





Bhou!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/09/2008, 09:14
Message #57
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


sneaky2.gif Pfffffff, j'suis dèg. J'sais pas ce qu'ils ont foutu sur NRJ17 mais ils ont changé leur grille sans préviendir!
M'énerve grr.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 11/10/2008, 07:19
Message #58

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 11 109


Les épisodes de The Clone Wars (le dessin animé 3d) sont temporairement visibles gratuitement (en vo) sur le site de la chaine Cartoon Network :
theclonewars.cartoonnetwork.com/
(les 2 premiers épisodes sont actuellement présents)
Ils seront diffusés en vf à partir de fin novembre sur W9.

Comme le film dessin animé 3d The Clone Wars, c'est destiné aux enfants,
mais c'est plutôt bien fait...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 24/10/2008, 14:20
Message #59
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


J'ai revu avec plus ou moins de plaisir "The Doors" d'Oliver Stone sorti en 91.

Le moins c'est que Stone (et c'est le cas de le dire) insiste lourdement sur le côté perverti de Morisson en oubliant le poete qu'il fut et puis il y a pas mal d'erreur et d'anachronisme. Ah oui, autre chose j'aurais préféré le voir en VO.

Le plus c'est la performance des acteurs (Val Kilmer est excellent), les décors fabuleux, très fidèles parait-il (le sunset boulevard a été recréé exactement comme il était en 67) et la BO (forcément c'est les morceaux originaux des Doors!)

Enfin, j'ai passé un bon moment et depuis j'écoute plus que ça!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 24/10/2008, 16:27
Message #60
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


Je l'ai regardé aussi, j'l'avais jamais vu, j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais je ferais un peu les mêmes remarques que toi, on a l'impression que Morrisson ne fait pas grand chose à part être ivre, shooté ou les deux. biggrin.gif Je caricature un peu mais y'a de ça. Cela dit ce n'est pas mensonger, mais il aurait peut-être fallu contrebalancer un peu les choses.

C'est vrai par contre que les acteurs sont très bons et dans l'ensemble ils ressemblent beaucoup aux personnages qu'ils incarnent.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 22:18