IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Baphomet 4 - J'suis pas contente, du tout, du tout !!, THQ is not my friend !!
Volyova
* 31/10/2006, 10:56
Message #1
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Je me suis résolue à jouer ce Baphomet malgré les plantages systématiques. grr.gif
Ça me fout dans une rogne noire d'avoir un super matos et un jeu pourri mais comme les gentils programmeurs sont infoutus de sortir un patch rapidement... sneaky2.gif

Bref, entre 2 sauvegardes entraînant le plantage du système, j'ai pu avancer un peu.

Difficile de juger de la qualité graphique puisque j'ai du baisser toutes les options au minimum pour voir le curseur se comporter normalement.
Mais je trouve, tout de même, que la 3D est moche!! Pourquoi choisir à tout prix ce type d'environnement qui ne permet pas un décor détaillé, vivant, chiadé!!

Le game-play est franchement catastrophique, voire, nase!!
La manipulation du personnage est tout sauf intuitive!! La possibilité de gérer la course grâce à la roulette de la souris, c'est d'un pratique, j'vous jure!!
On manipule le personnage en cliquant dans la direction où on veut l'amener et il n'arrête de se cogner dans les murs qu'après un clic droit ou une redirection, vraiment pourri!!

Jusqu'à présent les énigmes ont été du niveau de "OUI-OUI part en vacances" avec une utilisation répétée et sans grande imagination d'un club de golf multifonction.


Les points positifs : les personnages et les dialogues.
J'ai souri à plusieurs occasions à certaines répliques :
Georges et sa copine Anna-Maria entrent dans le hall d'un hôtel miteux
A-M - Georges, vous avez vu ?
G - Oui, c'est un crime contre la décoration d'intérieur!! (parlant de la déco de l'hôtel)
A-M - Non, Georges, pas ça, l'homme au comptoir d'accueil, il fait partie de la bande (des méchants)

Pour l'instant, ce Baphomet 4 est très loin de me convaincre. J'espère que le jeu va s'étoffer au fur et à mesure de mon avancée parce que, là, c'est une grosse déception. crazy.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 31/10/2006, 11:27
Message #2
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


Bien fait de ne pas l'avoir encore acheté : o
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 31/10/2006, 12:54
Message #3
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Moi j'ai bien fait d'arrêter la série après le 1er!!! LOL comme on disait avant!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 2/11/2006, 11:52
Message #4
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Suite de mes aventures dans le jeu.

Hier soir, MIRACLE, pas un seul plantage après sauvegarde... :o:

Par contre, les choses ne s'arrangent pas!! spamafote.gif

Vous allez me dire que décidément je suis très négative avec ce jeu mais il faut avouer qu'il le cherche > dents.gif

J'ai lu il y a quelques temps une preview du jeu extrêmement mauvaise dans laquelle était relevé un nombre hallucinant de bugs, erreurs et incohérences que le testeur, magnanime, pensait voir résolus pour la version finalisée du jeu.
Comme lui, je me disais que tout de même, il ne fallait pas être trop exigeant avec une version beta...

Ouais!!! Sauf que c'est bien la version finale qu'il avait testé puisque les bugs qu'il signalait sont toujours là!!
Un exemple ?
Notre héros, Georges, fait son petit commentaire sur le ventilateur du climatiseur d'une chambre d'hôtel. Le doublage du personnage est fait par un acteur qui prend un accent américain.
Et, oh surprise!!, si l'on clique une 2ème fois pour réécouter ce commentaire, on entend un AUTRE doubleur, une autre voix, carrément différente.

La classe!! number-one-45.gif

Tout ceci n'est pas bien grave, c'est vrai!
Mais si j'y ajoute, les pieds qui rentrent dans les murs, les bouts de portes que l'on traverse, les incohérences du scénario (je vous détaillerai ça une autre fois, il y a pléthore d'exemples), la pauvreté affligeante des décors, la bêtise stratosphérique de certaines énigmes...

Y a vraiment un moment où on a marre de ces pu... de boîtes qui ne pensent qu'à faire un max de fric en sortant leur jeu avant un autre (Runaway 2, en l'occurrence) et en se foutant royalement de la gueule des fans, des joueurs!!! grr.gif sneaky2.gif

Je me suis fendue d'un 2ème mail à THQ et Revolution Software que je pense leur envoyer TOUS les jours jusqu'à ce que je termine le jeu (ils n'ont d'ailleurs pas pris la peine de répondre à ma demande de support envoyée il y 3 semaines)

Ce soir, je vous poste quelques screenshots pour illustrer mon propos.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 2/11/2006, 18:38
Message #5
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Hélas oui, les impératifs financiers continuent de plus en plus à prendre le pas sur la qualité et la finition, en matière de jeux comme ailleurs... confused.gif
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 9/11/2006, 09:05
Message #6
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


Un patch est disponible ma puce!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 9/11/2006, 10:52
Message #7
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(hardgamers.org)
Quasiment deux mois après sa sortie, Les Chevaliers de Baphomet 4 : Les Gardiens du Temple de Salomon se la raconte un peu avec son premier patch, qui vous permettra de passer le jeu en 1.1. Mais ce n'est pas tout (et heureusement, tiens!), il corrige les problèmes de son qu'a notamment rencontré Jivé dans son test, les soucis liés aux cartes graphiques ATI et processeurs AMD.
En espérant que ça règle enfin les soucis rencontrés... confused.gif
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 9/11/2006, 16:24
Message #8
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ben, v'la une bonne nouvelle!!

Parce que le support THQ, mes amis, ... > dents.gif

- J'ai reçu 3 fois la même demande de renseignements concernant mon matériel, après bien sûr y avoir répondu dès la première sollicitation.

- Je leur avait précisé dès mon 1er mail que mon matériel était parfaitement à jour, mes pilotes les plus récents (ce que de toutes façons il était facile de voir dans les dxdiag et msinfo32 que je leur avait joints) et leur avait fait un rapport de toutes les actions déjà entreprises, un desciptif détaillé des problèmes etc.
Réponse : vérifiez que vos pilotes sont à jour!!!

Bref, des rigolos, possédant une liste de réponse toutes faites, qui ne lisent même pas les rapports d'erreurs et se planquent comme d'habitude, derrière l'alibi du "c'est votre matos qui n'est pas compatible"

Quasiment 2 mois pour sortir un patch!!!

Bravo! respect.gif grr.gif

Remarque avec la quantité de bugs et soucis qu'il y avait à corriger, ça paraît normal whistling2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 10/11/2006, 14:40
Message #9
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Petite mise à jour : Nous avons récupéré le patch et vous pouvez le télécharger ici smiley.gif
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:53