IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Atlantis 2 - Critique du jeu, ahhh l'éternelle lutte du bien contre le mal
dreeli
* 30/10/2006, 14:59
Message #1
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


Atlantis II

Image IPB

Et bien voilà, j'ai finis le 2e opus de ce parcours merveilleux autour de cette "Atlantis" qui est à Cryo ce qu'est la chèvre à Monsieur Seguin! Indispensable!

Bon, je dois bien avouer que graphiquement, il bat à plate couture le number one mais c'est facile les avancées technologiques étant là!

Image IPB

Côté scénar, c'est pas piqué des vers, déjà, on incarne un jeune homme dont on se demande comment il a fait pour se retrouvé planté au milieu du Tibet et puis gonflé le mec, il rentre comme s'il était chez lui dans le premier vaisseau venu!

Image IPB Image IPB

Et voilà, qu'un chaman lévitant vous annonce que vous êtes le côté clair d'une force et que vous devez retrouver le côté obscur (marrant ça me rappelle quelque chose) pour les unir et pouvoir enfin régler le problème du super pouvoir qui a détruit l'Atlantide!!!

Image IPB Image IPB

De là, nous partons pour quatre petites promenades dans des mondes aussi différents que l'Irlande, la Chine, le Yucatan et enfin Shambala!
Là, des petites énigmes et épreuves vous attendent, parfois de manière un peu confuse, dixit le poête et ses sifflements en Irlande, le chemin du dragon en Chine et les sales bêtes pleines de pattes au Yucatan.

Image IPB Image IPB

Bémol : les dialogues!!! Trop longs, surtout du côté de la Reine, ai eu envie de zapper plus d'une fois!!!

Mais sinon, j'ai passé un moment des plus agréable dans les différents mondes et j'ai hâte de m'attaquer au volume 3 de la série!


Editeur : Cryo Interactive
Développeur : Cryo Interactive
Sortie : novembre 1999
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
dreeli   Atlantis 2 - Critique du jeu   30/10/2006, 14:59


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 19:00