IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V « < 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Photos et phylactères / montages, lâchez-vous les popains !
Scribe
* 13/06/2015, 11:09
Message #151
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


(IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Bah oui, ça me faisait rire... C'est évidemment pas à prendre au premier degré, et évidemment pas à prendre comme une critique sérieuse envers les croyants... C'est de l'humour sur la religion, sujet sensible j'en conviens, mais je pensais qu'on pouvait en déconner ici. J'espère bien que depuis le temps vous savez que je ne suis pas un extrémiste intolérant et que je respecte absolument les opinions religieuses, politiques ou personnelles de tout le monde.
Mais je ne considère pas qu'il y a de sujet tabou, et qu'on peut rire de tout. Après, ce qui me fait rire ne fait pas rire tout le monde, et ça, c'est parfaitement normal et compréhensible.

Bon, après si ça choque je n'ai aucun problème avec le fait que l'image soit enlevée.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 13/06/2015, 14:48
Message #152
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


Je ne remets pas en cause ton humour, mais celui de cette image, car j'y vois bien plus une attaque grossière contre le christianisme qu'une blague.
On peut rire de tout, oui, à la condition qu'il s'agisse vraiment d'humour. Ce qui n'est pas le cas ici, selon moi…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 13/06/2015, 16:46
Message #153
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


C'est bien parce que j'adore ton humour que j'ai été très surprise par ce message.
Je dis toujours que tu es le mec le plus drôle et le plus fin que je connaisse sur le Net et, là, tu me sors une connerie digne du premier Bidochon venu ("Ha, ha, les cons qui vont vivre l'éternité avec les violeurs de leurs enfants" !!" <------ argument lourdingue à mon goût)
Tu sais que Grover et moi-même sommes athées (à mort), ce n'est donc pas le fond qui nous dérange. Et, oui, on peut se moquer des croyants (de tous poils), on est les premiers à rigoler.
Bien sûr que tu peux poster les trucs qui te font marrer et comme je l'ai déjà dit ailleurs, bien sûr qu'on peut réagir et te dire ce qu'on en pense sans se prendre la tête et sans volonté de te faire du mal ou de te vexer.

Peace, man (IMG:style_emoticons/MystAventure/kiss.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 13/06/2015, 19:54
Message #154
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Moi ça m'a fait marrer !

Sans doute parce que j'ai perçu l'absurde évident de la situation.

Mais bon, moi non seulement je suis athée mais je boufferais du croyant à tous mes repas ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)

Je sais, je ne suis pas raisonnable ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/gaga.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 13/06/2015, 21:00
Message #155

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Et les atanthropes alors ?

(IMG:https://dl.dropboxusercontent.com/u/20503398/documents/stupidites/11402566_10205897993981972_6854750223613112195_o.jpg)


edit Grover 10.07/2023 : lien image mort

Ce message a été modifié par Grover - 10/07/2023, 18:58.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 14/06/2015, 10:12
Message #156
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 080


CITATION(Gandalf le OUF @ 13/06/2015, 20:54) *
Mais bon, moi non seulement je suis athée mais je boufferais du croyant à tous mes repas ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
Gandalf, dis moi où tu habites, que je n'y aille pas, j'aurai trop peur de te servir de diner (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 14/06/2015, 11:35
Message #157

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Aucun risque, c'est au delà du 50e parallèle nord.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 14/06/2015, 21:00
Message #158
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Oui, je vis dans la terre du milieu de nulle part !

C'est loin !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 14/06/2015, 21:29
Message #159

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Remarque, Philae s'est réveillée, on devrait en savoir plus sur ta région.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 15/06/2015, 18:52
Message #160
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Sur le coup, cette image pas bien fine m'a fait sourire et je l'ai partagée sans trop réfléchir. J'admets que ce n'était sans doute pas la meilleure idée du monde. Mais le message de l'image n'a rien d'un argument, ça ne cherche pas à montrer quelque chose dans le but de convaincre qui que ce soit, c'est pour moi un détournement des principes chrétiens pour créer une situation humoristique et rien de plus.
Y'a des unes du journal Hara-Kiri qui ont fait des attaques bien pires à l'encontre de la religion qui souvent m'ont fait rire mais je conçois que beaucoup de religieux ont pu être choqués par ça. Question de point de vue et de sensibilité, tout le monde ne rit pas de la même chose et c'est tant mieux.

Du coup j'ai mis l'image de la discorde sous spoiler et ajouté un avertissement. Si vous jugez toujours que c'est trop offensant, vous avez mon accord pour la suppression.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 15/06/2015, 20:21
Message #161
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


CITATION(Scribe @ 15/06/2015, 19:52) *
--snip-- Y'a des unes du journal Hara-Kiri qui ont fait des attaques bien pires --snap--
Hara kiri, journal bête et méchant, la couleur a toujours été clairement annoncée…

CITATION(Scribe @ 15/06/2015, 19:52) *
--zigoun-- Si vous jugez toujours que c'est trop offensant, vous avez mon accord pour la suppression. --zigoun--
N'exagérons rien non plus, l'image est là, qu'elle y reste, ça n'est pas non plus si grave ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 15/06/2015, 22:49
Message #162
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


M'enfin, ça veut dire que moi je peux pas être bête et méchant parfois ?

*tape de son petit poing vengeur sur la table avec la force d'un grand-père arthritique*
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 22/06/2015, 20:13
Message #163
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Comme je le disais ailleurs, les religions ne servent à rien, si tu n'es pas capable de discerner le bien du mal tout seul tu as raté ta vie et tu peux en finir immédiatement ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 8/08/2015, 08:16
Message #164

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Absurb
(IMG:https://dl.dropboxusercontent.com/u/20503398/documents/stupidites/11800439_485720014937363_10034658809977964_n.jpg)


edit Grover 10.07/2023 : lien image mort

Ce message a été modifié par Grover - 10/07/2023, 18:59.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 16/07/2023, 13:30
Message #165
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


CITATION(Ulysse @ 19/11/2007, 11:09) *
Ca y est la mauvaise nouvelle est tombée ce WE :
http://www.imedias.biz/television/a... rtine-14546.php


Bonne nouvelle pour les nostalgiques, il y a un nouveau site pour créer des couvertures de Martine : https://jesuismartine.com/martine (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)



à noter qu'en remontant à la racine du site(https://jesuismartine.com/), on peut aussi faire mumuse avec d'autres titres, comme Tchoupi, Natasha, les Schtroupfs, le petit Spirou, Gaston Lagaffe et Tintin.

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

12 Pages V « < 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 16:11