IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'activité électrique nocturne de notre cortex, vous avez fait un rêve débile ? Faites-en profiter les popains.
NounouOgg
* 2/02/2008, 19:30
Message #31
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Cette nuit (ne riez pas), j'ai rêvé de Chuck Norris...



Le Chuck Norris de mon rêve ressemblait plutôt à Hulk Hogan, le catcheur...



Je lui racontait des blagues sur lui-même et ça le faisait marrer. non.gif



C'était pas un rêve érotique, juste un rêve crétin.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
lili
* 2/02/2008, 19:39
Message #32
tu sais c'kit dit l'cassis !

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 289


j'ai rêvé d'abeilles qui bourdonnaient et de poissons que j'essayais de réanimer! c'est grave, docteur ? Oo.gif reflexion_gratte.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 4/04/2008, 09:04
Message #33
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Un rêve très con fait cette nuit, qui m'est revenu en regardant la météo ce matin :

Dans mon rêve j'étais devant la téloche avec ma famille et justement, on regardait la météo pour demain (aujourd'hui quoi). Je sais pas pourquoi mais je savais très clairement que ça se passait actuellement, d'habitude les rêves sont assez atemporels, enfin il me semble, mais pas là.
Bref, on regardait la météo et, chose étrange, les températures pour aujourd'hui étaient complètement déraisonnables, ça tournait autour des 56°C... biggrin.gif Et ma famille et moi de nous dire "oh bah y'a sûrement un problème, c'est pas normal des températures comme ça, c'est pas possible, on est en avril, ils ont dû se planter". On zappe sur une autre chaîne où y'a une autre météo, et là la température pour ma région était de 42°C. Et mon père de dire "Aaah ouais, y'avait bien un problème, c'est ce qu'il me semblait, c'est quand même plus raisonnable, c'est des températures de saison là." Toute la famille acquiesce, moi j'me dis "mais c'est bizarre quand même, ça me paraît encore beaucoup, enfin bon s'ils le disent."

C'est tout ce dont j'me souviens. biggrin.gif Si vous avez une explication rationnelle à cette histoire, je suis preneur... J'ai pensé peut-être à une vision prémonitoire de l'avenir, quand le réchauffement climatique aura dégénéré gravement. rire-20060614.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 4/04/2008, 09:42
Message #34
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


c'est le printemps, la sève qui monte, tu vas bourgeonner et tu nous fait une tite poussée de fièvre et tout ça quoi... laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 4/04/2008, 09:52
Message #35
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


Ca doit être ça, en effet! biggrin.gif

J’ai aussi fait un rêve strange cette nuit :

Je partais en vacance chez mes parents, j’avais donc fais mon sac de voyage et je partis…à pied! (Ils habitent à 500km de cheu moi!) confused.gif
Il m’a semblé bien lourd ce sac tout le temps du voyage et quand je suis arrivé à destination et que je l’ai ouvert, chose parfaitement incongrue et étrange, il n’y avait qu’un gros maillet scotché au fond du sac!! Oo.gif
J’étais alors complètement désappointée en me demandant qu’allais-je pouvoir porter durant mes vacances et ma mère de me dire : « Ne t’inquiète pas, je te prêterai des habits! » (Nous n’avons absolument pas la même taille!) butbut.gif

César Bi...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 4/04/2008, 10:14
Message #36
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Ah ça va, chuis pas le seul à être dérangé du cortex... biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 4/04/2008, 10:35
Message #37
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Je n'ose même pas vous raconter mes rêves.
Contrairement au Grover qui ne s'en souvient jamais, moi, je peux les raconter dans le moindre détail...
et c'est pas triste! rire-20060614.gif
Le dernier mettait en scène un ver de terre arlequin sans bras qui s'appelait M. Patate, un château médiéval labyrinthique, un véhicule de transport bi-place par lévitation magnétique, des serviteurs déguenillés et une chambre de style Tudor poussiéreuse et sentant le renfermé.

Et mes rêves sont tous aussi délirants, voire plus biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 4/04/2008, 10:38
Message #38
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


CITATION
J'ai aussi fait un rêve strange cette nuit :
Je partais en vacance chez mes parents, j’avais donc fais mon sac de voyage et je partis…à pied! (Ils habitent à 500km de cheu moi!) confused.gif
Jusque là c'était sympa comme rêve... mais ce n'était qu'un rêve!!! nanana.gif nanana.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
lili
* 9/04/2008, 14:21
Message #39
tu sais c'kit dit l'cassis !

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 289


un ch'ti coup de calva ???
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 1/07/2008, 10:10
Message #40
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Depuis une semaine, je fais presque chaque soir des rêves pré-apocalyptiques. Cette nuit c'était un robot géant soviétique (oui... j'ai un peu trop mariné dans la guerre froide ces derniers temps spamafote.gif ) qui balancait des ogives nucléaires le long de la façade atlantique de la France ; pour que notre gouvernement se tienne tranquille. ( : rire smiley.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 1/07/2008, 10:56
Message #41
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


rire-20060614.gif J'espère qu'en plus d'être pré-apocalyptiques, ils ne sont pas prémonitoires, sinon je suis mal. biggrin.gif


Moi hier j'ai réussi à me souvenir non pas d'un rêve, ni de deux, mais bien trois rêves dans la même nuit, oui m'sieurs dames! yes.gif Tous les trois foutraques, bon ils se sont un peu dissipés de mon esprit depuis mais je sais que le premier me mettait en pleine exploration d'un territoire vierge, inconnu et montagneux, une exploration douteuse où je sentais que les autres membres de l'expédition me faisaient un coup tordu mais j'arrivais pas à voir quoi. Je me souviens assez peu du deuxième, juste que j'allais voir un ami qui vivait dans un immeuble très haut, très étroit et très sombre, son appartement devait faire 5 mètres sur 5 et occupait toute la largeur de l'immeuble, il y avait donc des fenêtres aux quatre murs (barrés par des stores qui laissaient filtrer un vague rayon de lumière), la question était donc de savoir où était l'ascenseur qui m'avait permis d'accéder à son étage puisque l'appart prenait toute la surface de l'immeuble... reflexion_gratte.gif
Dans le troisième rêve (le plus portnawesque), je prenais le bateau avec mon frère direction la Chine où nous allions me semble t-il encadrer et organiser des trucs en rapport avec les JO, mais arrivés en Chine pas de chambre pour nous dans les locaux réservés aux organisateurs, du coup on décide de prendre une chambre de force avant que tout le monde ne s'installe. Mais les chambres sont gardées par des petits robots-chiens qui savent très bien qu'on n'a pas le droit d'être ici, heureusement on les neutralise en les dégonflant (oui, ils étaient semi-mécaniques, semi ballons de baudruches... biggrin.gif), mais une fois les chiens-robots annihilés, les locataires qui devaient occuper notre place se rebellent, ils sont une bonne douzaine, je suppose que d'autres personnes sans logement ont fait comme nous. Voilà les délogés qui commencent à catapulter des pierres, enfin plutôt des rochers contre la baie vitrée de notre chambre (car oui, il y avait une baie vitrée, suivez un peu), mais nous on résiste. Je finis par sortir de la pièce, excédé, disant (en anglais, je me souviens que je parlais anglais, sans doute pour me faire comprendre de ces gens venus de diverses pays) quelque chose du genre : "Ouais et bah en Chine c'est ça c'est la loi du plus fort, c'est les premiers arrivés qui sont les premiers servis." Un assaillant me répond alors qu'on a bien vu les chiens-robots et qu'ils signalaient bien que c'était pas notre chambre, mais un responsable chinois nous vient alors en aide en rétorquant qu'ils plaçaient ces chiens-robots dans toutes les chambres, justement pour décourager les plus faibles de s'installer. Alors moi j'étais bien content, ils étaient déconfis les assaillants hahaha.gif . Enfin surtout ce gosse de 8 ans qui faisait partie d'une délégation (me demandez pas pourquoi) et qui avait l'air bien dégouté. J'ai dû me réveiller là dessus.

Hum.

Pom pom pom, voilà quoi... pousse_cannette.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Atrusya
* 1/07/2008, 12:09
Message #42
Au goulag !!

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 67


applaudir2.gif Excellent sujet! rire-20060614.gif

Je repasserai sûrement dans le coin prochainement... oui oui, ceci est une menace green.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
lili
* 1/07/2008, 12:17
Message #43
tu sais c'kit dit l'cassis !

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 289


j'ose espérer qu'il y ait un centre médico- psychologique pas loin... zboing2.gif pom-pom-girl.gif rire-20060614.gif barrer.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hinathéa
* 1/07/2008, 12:50
Message #44

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 500


CITATION
... j'allais voir un ami qui vivait dans un immeuble très haut, très étroit et très sombre, son appartement devait faire 5 mètres sur 5 et occupait toute la largeur de l'immeuble, ...
Méfie-toi, Gehn hante tes rêves... butbut.gif lol1.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 9/12/2008, 15:13
Message #45
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


J'ai passé la nuit chez Cyan. yes.gif

Architecturalement superbe. Pas de postes de travail mais, au milieu de la pièce, des vitrines à hauteur d'homme avec des boîtes de présentation similaires à des aquariums, contenant toutes sortes d'insectes iridescents, genre scarabées mais plus beaux et exotiques que ceux de Riven.
Une immense pièce genre open space, avec de très hauts murs consistant en écrans voire en espaces holographiques, chaque grand mur représentant un äge/monde particulier, tous en plein air, trois avec une végétation abondante et un constitué de dunes.
L'un d'eux est Edanna, mais un Edanna à l'horizontale. Tout le monde est très excité parce qu'ils ont réussi justement à faire passer Edanna à l'horizontale et que l'on peut y pénétrer. La balade y est superbe, et près d'un plan d'eau, qui évoque plutôt Direbo qu'Edanna d'ailleurs, on m'offre un reekoo, mais qui ressemble davantage à un gremlin avant transformation. J'ai peur de le laisser tomber dans l'eau alors je le coince dans un arbre.
Dans un coin d'Edanna, une console avec des écrans traditionnels, genre hercule en vert sur noir, et des gens qui s'affairent en silence avant d'exploser de joie. Tout le monde court vers le mur au paysage de dune. Ils sont heureux parce qu'ils ont réussi la modélisation d'un vers des sables (de Dune!), que l'on voit glisser avec un groupe de Freemen sur le dos. Le vers n'est pas texturé, ce qui lui donne un aspect grotesque mais je ne veux pas les vexer alors je fais semblant de ne rien remarquer.
En plus, je me demande bien pourquoi ils ont introduit des Freemen dans Uru. Comme s'il avait entendu ma question, le chef de projet m'explique que le seul moyen viable économiquement pour redémarrer Uru est d'introduire des vers des sables pour contenter un public porté vers les jeux plus guerriers. Ils ont encore des soucis avec la modélisation, vu la dimension de la bête, mais demeurent confiants.
L'atmosphère est très gaie, festive même. Les gens glissent d'un mur à l'autre, en pénétrant dans les trois mondes végétaux comme s'ils étaient réels, et je comprends que lorsqu'on pourra pénétrer de même dans le monde de dunes, la partie sera gagnée. Tout le monde est comme transporté par toute cette végétation très brillante, d'un vert lumineux et baignée de soleil et de vapeur d'eau mais sans avoir d'aspect tropical.
Il se passe encore plein de choses, mais comme je ne les ai pas notées au réveil, fichu, j'ai tout oublié. Ne restent que des fragments inexploitables.

Franchement, rêver de Cyan ? Quelle bizarre idée... Il faut que je redemande la garde de Leneurone, ça commence à craindre, là...
leneurone.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 05:16