IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ce que fabriquent les bricolos..., des fois, on s'demande.
Volyova
* 1/10/2008, 12:14
Message #91
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Suite aux diverses coupures rencontrées ces derniers dimanches, notre hébergeur nous déménage vers un nouveau serveur aujourd'hui ou demain.
Nous n'avons pas plus de précisions quant à l'heure exacte de cette migration. Ne soyez donc pas étonnés si MA est out pendant quelques minutes aujourd'hui ou demain (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 1/10/2008, 13:28
Message #92
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
Suite aux diverses coupures rencontrées ces derniers dimanches, notre hébergeur nous déménage vers un nouveau serveur aujourd'hui ou demain.
Nous n'avons pas plus de précisions quant à l'heure exacte de cette migration. Ne soyez donc pas étonnés si MA est out pendant quelques minutes aujourd'hui ou demain (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
Trop optimiste, peut être... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 23/02/2009, 14:34
Message #93
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Certains d'entre-vous ont peut-être remarqué que depuis 2 semaines, le forum n'expédiait plus aucun mail de notification, que ce soit pour les nouveaux messages ou pour les MP.
Vous constaterez que c'est chose réglée depuis ce matin. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)

Quand à les ceusses qu'ont rien remarqué, changez rien! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 23/02/2009, 15:34
Message #94
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


Oki Doc! Je ne change rien (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 18/04/2009, 14:01
Message #95
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Depuis quelques semaines, des petits malins basés principalement en Europe de l'est essaient régulièrement de craquer les sécurités du forum. (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif)

Comme nous ne sommes pas à l'abri qu'ils finissent un jour par réussir à nous hacker, j'ai blindé un peu plus la sécurité générales du forum via diverses mesures prophylactiques, ce qui peut éventuellement poser des soucis, voire des interdictions, d'accès aux membres légitimes. (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)

Donc si vous êtes dans ce cas, merci de nous contacter par mail afin que je puisse y remédier. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 18/04/2009, 14:22
Message #96
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Commencent vraiment à faire chier ces petits branleurs boutonneux !
Emmerder le monde juste pour le fun...
C'est vraiment trop bête que je ne puisse pas leur filer quelques adresses de forums qui mériteraient amplement d'être hackés (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 18/04/2009, 19:53
Message #97
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Qu'est-ce qui te retient ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/05/2009, 17:50
Message #98
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Une mise à jour de sécurité du serveur interviendra Jeudi 28 mai au soir et rendra le forum indisponible pendant environ 10 minutes, le temps que la machine redémarre.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 26/05/2009, 00:12
Message #99
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Pffffffffffffffff, on n'est jamais tranquille !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/05/2009, 00:54
Message #100
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Pas de soucis pour toi Fanfionou, l'interruption devrait intervenir avant 3 heures du mat (heure à laquelle tu sévis habituellement (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) )
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 26/05/2009, 15:56
Message #101
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Tu me rassures !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 21/07/2009, 18:15
Message #102
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Notre hébergeur vient de rencontrer un gros souci avec le serveur qui héberge M-A.
Ils sont en train de bosser pour tout remettre en ligne, mais il subsiste encore quelques soucis...

Donc, dans les heures qui viennent, ça risque de ramer voire de vous afficher ce message :
CITATION
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Tout devrait revenir à la normale dans la soirée, merci de prendre votre mal en patience. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 6/02/2010, 13:24
Message #103
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres.
Nous avons supprimé les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un an, ne s'étant jamais connectée et/ou n'ayant jamais rien posté depuis plus d'un an (soit environ 80 membres fantômes)
La liste des membres ne comporte donc plus maintenant que les membres réellement actifs qui passent réguilèrement et/ou postent ou ont posté sur le forum.
Cette remise à jour sera effectuée régulièrement. (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ray1
* 20/02/2010, 10:32
Message #104

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 10


CITATION(Volyova @ 6/02/2010, 14:24) *
Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres.
Nous avons supprimé les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un an, ne s'étant jamais connectée et/ou n'ayant jamais rien posté depuis plus d'un an (soit environ 80 membres fantômes)
La liste des membres ne comporte donc plus maintenant que les membres réellement actifs qui passent réguilèrement et/ou postent ou ont posté sur le forum.
Cette remise à jour sera effectuée régulièrement. (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif)

Bonjour Volyova, (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)

Ben dit donc, je l'ai échappé belle me semble-t-il ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)

Cela fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum pour vous faire un petit coucou, mais bon je vois que je ne suis pas le seul et que le forum francophone de Maxthon n'as pas eu l'honneur de ta visite depuis un certain temps déjà, sauf erreur de ma part ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)

J'espère que tout le monde se porte bien ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)

Amicalement (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif)
Ray1
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 20/02/2010, 11:42
Message #105
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Salut Ray (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif)

Pas d'inquiétude, il y a quelques personnes (dont tu fais partie) qui peuvent ne passer qu'une fois tous les 10 ans et dont le compte ne sera jamais supprimé (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)

P.S. : Pourquoi veux-tu que je passes plus souvent sur le forum Maxthon ? J'e n'ai strictement jamais de souci avec ce navigateur ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
Bon d'accord, je viendrai faire un 'tit bonjour plus souvent (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

9 Pages V « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 02:16