IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mysterium 2024, Montréal, du 12 au 14 juillet
Scribe
* 25/05/2024, 15:42
Message #1
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 808


Je crée ce sujet pour pas parasiter le reste et pouvoir papoter de la convention. J'hésite à y aller parce que je connais personne et que je me sens pas vraiment à l'aise dans tout ce qui est "convention de fans". Mais bon, c'est Myst, quand même...

J'ai vraiment pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je serais curieux d'avoir un peu l'avis de Grover (et Volyo, si jamais...) sur son ressenti personnel de l'expérience, pas tant sur le fond que sur la forme, comment ça s'est déroulé etc.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/05/2024, 17:54
Message #2
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 369


A l'arrache, je dirais que c'est évidemment une expérience inoubliable : l'arrivée devant le portail mythique, la grande bienveillance de tout le monde (fans comme officiels), DieuRand himself, sa famille venue en force pour aider, tout, quoi !

En plus, nous avons eu la grande chance de rencontrer les parent Miller et leur comportement affable et ouvert explique grandement le succès de leurs rejetons! (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)

Hormis mon beauf, nous ne connaissions absolument personne et à aucun moment ça n'a été un obstacle. Les autres fans qui étaient là venaient d"horizons très divers : un jeune geek barbu à T-Shirt, un couple de psys aisés tendance Steampunk férus de techno, un homme d'affaire apparemment TRÈS aisé, un couple de retraités, un quadra apparemment psycho accompagné de son père, etc. Et tout ça se regroupait autour de notre passion commune comme si nous nous connaissions déjà depuis un moment.

Donc oui, tu dois y aller (surtout qu'à Montréal, tu peux pas espérer plus près !!!) , et non le fait de ne connaitre personne ne t'empêchera pas d'apprécier ce moment unique.

Tu peux aussi te rapprocher du site https://mysterium.net/ où sont postées toutes les news officielles sur le sujet.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/05/2024, 19:47
Message #3
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 808


Merci de ton avis ! Je vais réfléchir à la question la semaine prochaine, actuellement j'ai pas une minute pour souffler et j'arrive pas à y penser sereinement.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 12/06/2024 - 17:31