IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Images préparatoires
jefftom
* 6/06/2023, 05:22
Message #76

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 7/06/2023, 05:32
Message #77

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Carte de la sphère de Maray, dans le jeu :



Sign-in area (= zone de connexion)
bridge
<- you are here
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 8/06/2023, 05:41
Message #78

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 9/06/2023, 06:06
Message #79

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Extérieur


Sous le dessin
Villein (Farley)
Villein (The Hunrath)
swap theme
- reptilian, hairy, stereotypical
- extrade complex compounds
- for building
- for clothing (silk)
- for "electronics" (cables, transfo---)
- for shields & weapons
- trapped The Hunrath
- only one left

pourtour
power tree
low
food tree
low
water tree


intérieur, de haut en bas
farm
villa
villa
hatchery
WMD device
vehicle path
guard
puzzlisimo
Villein
Hunrath
camera
pand
c---trol (---
hatching transfer
Silo
guard
tool shed armory


On retrouve beaucoup d'éléments présents dans le dessin préparatoire d'Hunrath,
et disparus ensuite.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 9/06/2023, 07:57
Message #80
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 192


CITATION(jefftom @ 9/06/2023, 07:06) *
intérieur, de haut en bas
c---trol (---

Control room

Ok pour tout le reste.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 10/06/2023, 06:29
Message #81

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


(IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
adopté !

-----------
Il faudrait faire une comparaison systématique entre les cartes d'Hunrath et celle de Maray
qui semblent avoir été pensées en parallèle
(c'est vrai de toutes les sphères en général,
avec le grand arbre au centre, les points d'échange, etc.,
mais plus particulièrement pour ces deux sphères dans les dessins préparatoires,
davantage encore que dans le jeu.



Parmi d'autres détails, le "camembert" avec l'indication [2-5] par exemple
se retrouve à peu près au même endroit. (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 11/06/2023, 06:07
Message #82

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Autres

Il existe encore quelques autres concept art,
mais qu'il est plus difficile d'assigner de façon certaine à un monde particulier.



Le "village sur pilotis" (StiltVillage) pourrait tout de même être une préfiguration de Maray.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 12/06/2023, 05:48
Message #83

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Octobre 2013



Un monde qu'on ne connaît pas ?
Ou la sphère de Soria avant sa destruction ?
On connaît bien les paysages de Soria :
ce sont ceux qui entourent la sphère d'Hunrath.

Le bateau n'a certes pas l'air sorien du tout,
mais il paraît reposer sur une surface circulaire :
il aurait donc pu être obducté depuis la terre.

On sait que le quatrième monde prévu pour le jeu a été sacrifié
pour des raisons de désistement d'un investisseur.
La solution a été de considérer la sphère de Soria comme ravagée par un conflit,
et nous ne visitons donc que les restes dévastés.
Avant cela, Soria était supposé être le centre développé des Mofang,
dont nous voyons encore la périphérie tout autour d'Hunrath.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 13/06/2023, 05:47
Message #84

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Même série :

Les masses en lévitation vont dans le sens de l'hypothèse précédente.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 14/06/2023, 05:41
Message #85

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Même série

User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 15/06/2023, 05:27
Message #86

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Un grand arbre qui pourrait valoir pour n'importe quel monde,
mais des formes cristallines translucides qui ne collent parfaitement à aucun en particulier...



Le côté massif et les marches font tout de même davantage penser à Kaptar.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 15/06/2023, 11:03
Message #87
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 192


CITATION(jefftom @ 15/06/2023, 06:27) *

De mémoire d'advocate, cette image est de Keith "Tweek" Lord qui a travaillé un temps pour Cyan.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 26/06/2023, 05:33
Message #88

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 10 730


Il y a celle -ci aussi,
pas classée parce qu'on n'a pas retrouvé la bestiole dans le jeu.
On l'imagine plus facilement à Maray, mais on ne sait jamais.

User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 9/12/2023 - 16:17