![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grover |
![]() ![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 179 ![]() |
A part ceux-celles qui auraient passé les 12 derniers mois au fond d'une grotte, vous avez remarqué combien le forum merdoie et son code poudroie...
Pour rappel,
Mais bon, des personnes qui aiment jouer à des trucs tordus comme Riven et Rhem ont forcément un fond masochiste, donc vous allez adorer attendre que tout ce dawa soit réglé ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) |
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 10 693 ![]() |
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 179 ![]() |
pour la faire courte, le forum était (encore) en rade depuis plusieurs semaines(aux alentours du 29 mai)...
Entretemps, j'ai essayé d'installer un clone sur l'espace que je loue chez O2Switch, et ça marche pas. J'ai testé plein de trucs pour ramener le serveur à une config "compatible" avec notre vieux coucou, rien n'y fait. (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) le 13 juillet, le data-center qui héberge ce forum a eu (encore, là aussi) un gros bintz avec mise en panne d'un tas de sites web, dont le notre (qui était déjà en carafe, donc incidence nulle). Et là où ça devient cocasse, c'est que la réparation du biniou a aussi réglé des trucs chez nous : we're back ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif) Comme ma passion du jeu ne va pas au delà de certaines limites, je ne vais toucher à rien, tant que ça marche. Je vais continuer de bricoler sur le clone pour essayer de le faire fonctionner. Et si j'y arrive, je chercherai comment l'upgrader afin de revenir en territoires civilisés. @ plusse, les gens (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 671 ![]() |
J'espère que ça va reste opérationnel parce que j'avoue que ça avait finit par me dégoûter de passer dans le coin. Cool que ça soit rétabli, pourvu que ça dure... (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Grover |
![]() ![]()
|
Woputinkong !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif)
Je viens de passer plus d'1 heure à upgrader le myBB Mystav de 1.8.35 à 1.8.36 sans réussir à effacer le message de version obsolète...
. . . . Jusqu'à ce que je réalise que je n'étais pas sur le bon serveur ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif) |
Ulysse |
![]()
|
Pôv petit poussin Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 1 065 ![]() |
C'est pas grave on a pas encore basculé sur mybb
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2023 - 23:38 |