![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 8 952 ![]() |
Sur PC et Xbox à partir du 8 décembre
Des avis divers sur le jeu... (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Interface et sous-titres possibles en français, mais audio en anglais. Sur Steam à 20€. |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 549 ![]() |
J'ai farfouillé un peu sur le net et en effet les avis semblent partagés.
Call of the Sea semble lorgner du côté de Firewatch (l'actrice qui double l'héroïne, Cissy Jones, était aussi celle qui doublait un des personnages centraux de Firewatch), mais en étant beaucoup plus orienté énigmes que ce dernier. Malheureusement il semble que le jeu soit aussi très bavard sans que cela n'apporte grand chose à l'histoire, et les énigmes ne sont pas non plus d'un très haut niveau. L'histoire demeure globalement prenante et l'univers est vraiment plaisant visuellement. Ça semble être un titre assez grand public, mais je ne sais pas s'il trouvera des amateurs ici. |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 768 ![]() |
Je vais peut-être bien l'essayer. J'ai envie de plages ensoleillées et d'océan, faute de vraies vacances.
Il est en solde à moins 20% en ce moment sur Steam. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/03/2021 - 07:45 |