![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 627 ![]() |
A 5 jours de la fin, on stagne à une tendance de 86 % et l"accélération est très molle. Si ça ne bouge pas en tout début de semaine prochaine, c'est foutu. (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 240 ![]() |
Je viens aussi d'augmenter ma mise !
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 627 ![]() |
Je viens aussi d'augmenter ma mise ! Ha, c'est toi, le contributeur à 5 000 $ ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)Malheureusement, comme je viens à peine de retrouver un boulot, je ne vais pas pouvoir monter ma mise alors que j'aurais bien voulu… (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) |
Grover |
![]()
|
Ryan Warzecha sur Discord est plus optimiste :
CITATION Just want to put some minds at ease a little. We still need to push... but Luke at kickstarter said normally a kickstarter will get about 20% of the campaign in the final 2 days I need the numbers and it basically means we need to do about 54,000 in the next 2 days Je veux juste mettre quelques esprits un peu plus à l'aise. Croisons les doigt, orteils, oreilles et tout ce qui est possible ! |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 869 ![]() |
Oui, je regardais un peu les sommes amassées par Obduction sur les 5 derniers jours de la campagne Kickstarter et il y a clairement un boost conséquent sur cette période. Encore trop tôt pour s'enflammer mais on a passé le million ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
|
Grover |
![]()
|
Ça monte, certes, mais pour l'instant, la tendance reste figée à 88%… Espérons que le sursaut des 2/3 derniers jours ait vraiment lieu.
|
Albezuno |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 197 ![]() |
Stress test pour les backers et L’équipe Cyan
|
Grover |
![]()
|
A 52 heures de la fin, ça commence à accélérer, enfin !
Je me dis que ça va passer, malgré les salopards qui se sont amusé à miser gros auparavant pour retirer maintenant leur mise… (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) Par contre, je ne crois pas que le stretch goal OSX/PS4 sera atteint (Cyan, si vous me lisez, faîtes vous plaisir en me faisant mentir, s'il vous plaît ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) ) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 869 ![]() |
Reste moins de 100 000$ à collecter ! Est-ce qu'il se pourrait qu'on se réveille demain avec un projet financé sous le sapin d'avril ?
|
Grover |
![]()
|
Un peu plus de 2 000 $ à ajouter et c'est réglé ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
|
Emmeet |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
|
Albezuno |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 197 ![]() |
C’est officiel Firmament est produit. O joie O bonheur. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Yeaaah ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) Peut-on espérer un rush final vers le premier stretch goal ?
|
Emmeet |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
Si on arrive à dépasser les 100k€ de mise aujourd'hui, j'y crois personnellement 😉
|
Grover |
![]()
|
1,4 M$, c'est fait ! le jeu sera produit pour PC, VR, OSX, PS4 & PSVR et traduit en français, allemand, espagnol & italien !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)
Par contre, je ne crois pas que le stretch goal OSX/PS4 sera atteint (Cyan, si vous me lisez, faîtes vous plaisir en me faisant mentir, s'il vous plaît ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) ) Spèce de pessimiste, va ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/05/2025 - 21:36 |