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> FIRMAMENT, Kickstarter & updates
Grover
* 14/12/2022, 12:35
Message #61
Cyclope du matin calme

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Actu #51 08/11/2022

L'hiver arrive...
Salutations, contributeurs !

La fin de 2022 approche et nous sommes impatients de partager Firmament avec vous lors de sa sortie au premier trimestre 2023!

Cette mise à jour est courte, sans jolies images, mais riche en informations importantes. Creusons.

Date limite de promesse

Si vous ne vous êtes pas encore engagé à soutenir Firmament, le dernier jour pour le faire est le 20 décezmbre 2022 ! Engagez-vous sur Fangamer maintenant, avant que le temps ne s'écoule !

Ne pas oublier

2023 verra la livraison des Backer Rewards pour les niveaux de promesse que vous avez sélectionnés pour soutenir le projet !

Plus de détails sur les récompenses, quand elles seront émises, toutes les choses de dernière minute qui doivent être traitées les concernant (c'est-à-dire comment et où vous recevrez le jeu, le manuel et le guide de stratégie numérique) et tout autre détails… Ceux-ci viendront dans une autre mise à jour Kickstarter au premier trimestre de l'année prochaine - Avant la sortie du jeu, bien sûr !

Vérifiez vos courriels

Pour vous assurer de ne rien manquer pendant cette période critique avant le lancement, n'oubliez pas de surveiller de près la boîte de réception de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour faire votre promesse de don.

Si vous ne voyez pas les mises à jour de Kickstarter, mais que vous vous êtes engagé ici, vérifiez les paramètres de votre compte Kickstarter pour vous assurer que vos notifications sont actives et envoyées au bon endroit.

Si vous vous êtes engagé sur Fangamer, vous devrez continuer à consulter manuellement la page d'update du KS Firmament pour rester au courant du projet.

Backers haut de gamme

Si vous êtes dans le niveau de 5 000 $ US - celui qui implique votre ressemblance dans le jeu - vérifiez deux fois et trois fois vos e-mails MAINTENANT !

Le producteur délégué Ryan Warzecha a envoyé un communiqué par e-mail il y a quelques semaines aux contributeurs qui ont besoin de fournir des informations sur leurs récompenses spéciales.

Si vous n'avez pas vu son e-mail, veuillez vérifier à nouveau votre boîte de réception, regardez dans les dossiers Spam, Junk et Trash de l'e-mail que vous avez utilisé pour vous engager, ou (pour les utilisateurs de Gmail) voyez si cet e-mail important a été classé dans un dossier caché. onglet (Réseaux sociaux, Promotions, etc.).

Nom au générique

Les contributeurs qui ont promis 49 USD ou plus obtiennent leur nom dans le générique !

En 2019, Fangamer a envoyé à tous les bailleurs de fonds éligibles (niveau de 49 USD et plus) un e-mail pour confirmer ces informations. Veuillez contacter Fangamer si vous avez des questions, en utilisant le lien dans l'e-mail lui-même, ou utilisez cette page de contact

E-mail Fangamer

En 2023, avant la livraison de Firmament, Fangamer enverra un autre e-mail à tous les contributeurs. Fangamer veut s'assurer qu'il dispose des informations de contact et d'expédition les plus récentes pour tous les bailleurs de fonds.

L'e-mail de Fangamer vous demandera de confirmer que l'adresse actuellement enregistrée est correcte.

Lorsque vous le recevez, vous pouvez confirmer l'adresse indiquée, ou vous pouvez entrer une nouvelle adresse si quelque chose à propos de votre adresse a changé.

FAQ Kickstarter de Firmament

Kickstarter scelle toutes les informations de campagne le jour où une campagne se termine, donc une ou plusieurs questions dans la FAQ de Firmament ici peuvent sembler obsolètes.

Les mises à jour du Firmament peuvent vous mettre à jour, et nous avons mis à jour la base de connaissances du support Cyan avec les informations les plus récentes sur le Firmament, ici.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter immédiatement support@cyan.com pour obtenir de l'aide.

Le nez dans le guidon

C'est tout pour le moment - nous savons que c'est BEAUCOUP ! - et nous vous remercions d'avoir lu et d'avoir pris note afin que vous ne manquiez de rien dans les mois à l'approche du jour du lancement ! Nous avons du travail à faire avant la fin de l'année, et au-delà, alors nous nous y remettons (vraiment, nous n'avons jamais arrêté !).

De la part de tout le monde chez Cyan, , Nez à la meule

C'est tout pour le moment - nous savons que c'est BEAUCOUP ! - et nous vous remercions d'avoir lu et d'avoir pris note afin que vous ne manquiez de rien dans les mois à l'approche du jour du lancement ! Nous avons du travail à faire avant la fin de l'année, et au-delà, alors nous nous y remettons (vraiment, nous n'avons jamais arrêté !).

De la part de tout le monde chez Cyan, merci d'être les plus grands fans de la planète !
!

#FirmamentGame
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Grover
* 14/12/2022, 14:51
Message #62
Cyclope du matin calme

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Update #52, 13/12/2022

Peu de mots, beaucoup d'images !
Joyeuses Fêtes à tous !!

La mise à jour d'aujourd'hui est riche en images de Firmament et courte en texte.

Clause de non-responsabilité standard avant la sortie : il s'agit d'images en cours de développement. Nous peaufinons encore les endroits que vous verrez ci-dessous.

Comme pour tous les messages potentiellement chargés de spoilers que nous avons partagés, si vous avez l'intention d'entrer dans le jeu avec un regard neuf, veuillez arrêter de lire, ne faites pas défiler plus loin et fermez cette mise à jour dès MAINTENANT !

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Eh bien, c'est tout pour nous à propos de Firmament pour cette année - plus à venir bientôt !

Nous serons en vacances du 23 décembre au 3 janvier, mais nous avons hâte de vous livrer ce magnifique jeu l'année prochaine !

Passez des vacances sûres et heureuses. Rendez-vous en 2023 !

L'équipe Cyan

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Grover
* 9/03/2023, 13:45
Message #63
Cyclope du matin calme

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Update #53, 13/12/2022

LA DATE DE SORTIE & PLUS
Bonjour les Backers,

Comme la mise à jour de novembre dernier, celle-ci sera également remplie d'informations importantes, de nouvelles informations que vous attendiez et de quelques nouvelles images !

Bien que vous sachiez peut-être déjà certaines des choses que nous partageons aujourd'hui, celles-ci devraient être au centre de vos préoccupations à l'approche du jour de la sortie de Firmament.

Si quelque chose que vous attendiez d'être abordé n'est pas mentionné ci-dessous, faites-le nous savoir dans les commentaires sur cette mise à jour et nous y répondrons lorsque nous le pourrons, soit dans une réponse ici, soit dans une future mise à jour.

OH MON DIEU, UNE DATE DE SORTIE !

Tout d'abord, la nouvelle que beaucoup attendaient : Firmament sortira pour Windows (2D & VR) et MacOS le jeudi 18 mai 2023. Planifiez vos jours de vacances en conséquence !

Toutes les autres plates-formes (PS4 / PS5 / PS VR 2) seront lancées à un moment donné, et nous partagerons les dates et les détails à ce sujet ici lorsque nous aurons plus d'informations.

Délicieux Bonbons pour les Yeux...

Après avoir abordé les autres informations importantes juste en dessous, il y a une paire d'images qui montrent à quoi ressemble le jeu aujourd'hui.

Si vous voulez esquiver les spoilers visuels, faites attention lorsque vous faites défiler...

Pour quelles plateformes Firmament sera-t-il disponible ?

Les plates-formes prises en charge par Firmament sont :

MacOS, Windows (2D et réalité virtuelle). Les HMD VR pris en charge sur Windows incluront Meta Rift & Rift S; HTC Vive ; indice de soupape ; Meta Quest 2 via Quest Link) : lancement le jeudi 18 mai 2023

PS4/PS5/PS VR 2 : à déterminer

Puis-je modifier mes détails de contributeur avant la sortie du jeu ?

Avant la sortie de Firmament, Fangamer doit s'assurer qu'ils disposent de vos informations actuelles afin que toutes les récompenses que vous vous êtes engagé à recevoir vous soient envoyées au bon endroit !

Votre clé de jeu numérique pour Windows (2D & VR) et MacOS vous sera envoyée par e-mail le jour de la sortie de Firmament.

Fangamer enverra votre code de jeu par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre engagement, que vous vous soyez engagé sur Kickstarter ou via Fangamer directement.

Veuillez prendre un moment maintenant pour marquer l'adresse e-mail orders@fangamer.com comme un "expéditeur sûr/de confiance" dans vos paramètres de messagerie, afin que les e-mails importants de Fangamer concernant vos récompenses ne disparaissent pas !

Pour mettre à jour les informations de nom, de contact ou de choix de récompense (choix de plate-forme, etc.), veuillez utiliser ce formulaire d'enquête pour apporter vos modifications directement à Fangamer :
https://fulfillment.fangamer.com/kindling/f.../survey_support

Est-ce que mon nom au générique sera le nom que je veux ?

En 2019, Fangamer a envoyé à tous les bailleurs de fonds éligibles (niveau de 49 USD et plus) un e-mail pour confirmer ces informations, et a envoyé le même sondage par e-mail aux bailleurs de fonds qui se sont engagés directement via Fangamer. Veuillez utiliser le lien Fangamer Survey Support ci-dessus pour mettre à jour toute information, ou contactez directement Fangamer en utilisant ce lien si vous avez des questions.

La date limite pour toute modification du nom que vous souhaitez avoir dans le générique du jeu est le 15 mars. Si vous avez besoin de faire des changements, faites-les maintenant !

Quand les récompenses physiques seront-elles expédiées ?

Les récompenses des contributeurs physiques de Firmament seront expédiées par Fangamer en 2023, après qu'ils vous auront envoyé votre clé pour la version numérique du jeu. Il y avait une note à ce sujet dans notre mise à jour de mai 2022 (#44). Nous fournirons des informations supplémentaires sur la date d'expédition des récompenses physiques dans une future mise à jour Kickstarter.

Fangamer a tous les détails sur son processus d'expédition sur la page d'assistance de son site Web, ici : https://www.fangamer.com/pages/help

Quand la preuve de concept Firmament sera-t-elle à nouveau disponible ?

La version Firmament Proof-Of-Concept fournie aux contributeurs qui ont promis 250 $ et plus sera rééditée après le lancement de Firmament. Nous ferons savoir à tout le monde quand cela sera disponible pour vous.

Si je n'ai pas promis/soutenu la campagne Kickstarter/Fangamer, où puis-je dire à mes amis d'acheter Firmament ?

Nous partagerons bientôt ces informations dans une autre mise à jour !

Support linguistique

Firmament prendra en charge la voix, l'interface utilisateur et les sous-titres en anglais, avec des traductions de l'interface utilisateur et des sous-titres en français, italien, allemand, espagnol, portugais brésilien, polonais, russe, japonais, coréen et chinois simplifié.

Préparez vos yeux
Nous avons promis des bonbons pour les yeux, n'est-ce pas ? C'est ici.
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
C'est tout ! Qu'avons-nous manqué ? Si nous n'avons pas couvert votre question dans cette mise à jour, et si vous ne voyez pas de réponse dans la FAQ Firmament ici, veuillez la poser dans les commentaires ci-dessous. Nous continuerons à suivre dans les commentaires et avec les futures mises à jour des bailleurs de fonds.

Comme toujours, MERCI ! Ce cycle de développement a été une course effrénée et rempli de défis inattendus (sérieusement, qui avait une « pandémie mondiale » sur sa carte de bingo ? !), mais alors que nous approchons rapidement de la ligne d'arrivée, nous sommes TOUS super excités de partager ce jeu avec toi!

Jusqu'à la prochaine fois,

L'équipe Cyan

#FirmamentGame
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Grover
* 18/04/2023, 09:33
Message #64
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Update #54, 17/04/2023

LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE ET LA LISTE DE SOUHAITS SONT EN LIGNE !
Salutations aux contributeurs !

Nous sommes dans la dernière ligne droite vers le jour de la sortie !

Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes prêt pour la sortie de Firmament, le 18 mai 2023 !

La date limite d'engagement pour soutenir Firmament s'est terminée en décembre de l'année dernière, et nous avons entendu de nombreuses personnes demander "Où et quand puis-je acheter Firmament (si je ne pouvais pas m' engager) ?" et "Quelle est la configuration système requise pour Firmament ?"

Avant d'arriver aux réponses à ces questions, nous avons une nouvelle bande-annonce de gameplay à partager avec vous !


Le 18 mai approche à grands pas, et pour nous assurer que vos amis puissent en récupérer un exemplaire le jour du lancement, nous sommes occupés à préparer les boutiques en ligne.

Sur la page de la boutique Firmament Steam, vous pouvez voir la configuration système minimale et recommandée du jeu !

La page de la boutique Firmament Steam est LIVE !

Allez sur Steam maintenant et ajoutez Firmament à votre liste de souhaits (même si vous avez soutenu le projet et que vous obtenez déjà le jeu ! Croyez-nous, ÇA AIDE) !

Nous l'avons déjà dit et nous le répéterons : merci de nous avoir aidés à créer Firmament.

~L'équipe de CYAN

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Grover
* 12/05/2023, 09:40
Message #65
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Update #55, 05/05/2023

RAPPEL IMPORTANT AUX CONTRIBUTEURS !

Salut les contributeurs !

Nous sommes à quelques semaines du jour du lancement !



Avant d'en arriver là, cependant, il y a une chose très importante que vous devez faire. Veuillez lire jusqu'à la fin de cette mise à jour (puis faire ce qu'on vous y demande).


Si quelque chose ne va pas dans vos choix et informations, il est maintenant temps de le corriger !

Si vous manquez cette mise à jour d'une manière ou d'une autre, ou si vous décidez de ne pas la lire (croyez-nous, ça arrive !), nous ne pouvons être tenus responsables des larmes qui pourraient en résulter.


Avons-nous votre attention ?

Dès que possible (par exemple, aujourd'hui, demain au plus tard), veuillez vérifier votre questionnaire Firmament de Fangamer et assurez-vous que tout semble correct.

Pour ce faire, utilisez le lien ci-dessous pour que votre questionnaire Firmament vous soit renvoyée à votre adresse e-mail :

https://fulfillment.fangamer.com/kindling/f.../survey_support

Une fois que vous avez reçu l'questionnaire qui vous est renvoyée par Fangamer, vérifiez tout ce qu'elle contient : votre e-mail, vos choix de récompenses, votre adresse postale physique (applicable uniquement si vous recevez des récompenses physiques, qui seront expédiées après lancement), etc...

Assurez-vous que tout ce que vous avez fourni à Fangamer est à jour et vérifiez que vos choix de récompenses sont complets.

Si un élément de votre questionnaire n'est pas à jour d'ici le 18 mai, vos récompenses numériques pourraient être retardées !

N'oubliez pas que pour le code de jeu numérique, choisir Steam ou GOG comme détaillant pour récupérer votre jeu vous donne accès aux versions PC et MacOS du jeu.


Qu'en est-il des récompenses physiques des contributeurs ?

Fangamer et Cyan créent les récompenses physiques des contributeurs.

Fangamer expédiera des récompenses physiques plus tard cette année. En raison des divers processus impliqués, nous ne connaissons pas encore la date à laquelle vos récompenses physiques devraient être expédiées.

Dès que plus d'informations et de détails pourront être partagés sur les récompenses physiques de Firmament, nous les publierons dans une autre mise à jour Kickstarter. Merci pour votre patience pendant que Cyan et Fangamer travaillent ensemble pour produire vos récompenses !


Avez-vous déjà vérifié votre questionnaire ?

Nous ne voulons pas que vous manquiez vos récompenses de contributeur.
Fangamer ne veut pas que vous manquiez vos récompenses de contributeur.
Et VOUS ne voulez pas manquer vos récompenses de contributeur, n'est-ce pas ?
Alors s'il vous plaît, avec tout notre respect, vérifiez votre questionnaire.

Si vous rencontrez des problèmes pour vérifier votre questionnaire, veuillez contacter orders@fangamer.com ou support@cyan.com

Toujours là ?

Faites une pause et régalez vos yeux de cette nouvelle bande-annonce de Firmament (appelez cela une petite douceur pour avoir pris le médicament très nécessaire ci-dessus) …



C'est tout pour cette mise à jour : faites chauffer vos PC et Mac et consultez votre questionnaire !


~L'équipe de CYAN

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Grover
* 12/05/2023, 10:05
Message #66
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Update #56, 11/05/2023

VERSION NUMÉRIQUES, BOÎTES PHYSIQUES ET RAPPEL DU QUESTIONNAIRE, MON DIEU !!

Plus que sept dodos avant le lancement !

Image IPB


Nous avons une mise à jour pleine d'informations pour vous. Creusons!

Tout d'abord…
Beaucoup ont posé des questions à ce sujet, et maintenant nous pouvons (ENFIN !) le confirmer : FIRMAMENT A ÉTÉ CERTIFIÉ "STEAM DECK" !

Pendant que vous célébrez cette nouvelle, prenez une minute pour l'ajouter à votre liste de souhaits !


Comment le jeu numérique est-il livré ?

Le 18 mai, Fangamer enverra un e-mail de rappel à tous les contributeurs lorsque les codes de jeu numériques pourront être réclamés.

Pour réclamer votre code, vous vous rendrez sur votre page de questionnaire Fangamer, où vous trouverez une nouvelle section intitulée "Downloads and Download Codes.". Là, vous réclamerez votre code Steam ou GOG pour Firmament.

Chaque contributeur recevra un code numérique par contribution faite.

Une fois que vous aurez utilisé le code sur votre compte Steam ou GOG, vous aurez une copie numérique du jeu pour jouer sur PC, Mac et appareils VR pris en charge par le jeu.

Tous les autres codes de plate-forme (Playstation 4, qui inclut l'accès pour PS5 et PS VR 2) seront publiés ultérieurement.

N'oubliez pas : si vous choisissez un code Steam ou GOG dans votre questionnaire, vous ne pourrez pas obtenir de code PS4/PS5 ultérieurement.


Qu'en est-il des récompenses physiques des contributeurs ?

Nous sommes heureux que vous ayez demandé ! Cyan et Fangamer ont travaillé dur pour les préparer pour vous.

La livraison de la Boîte Firmament et d'autres récompenses physiques va devoir attendre encore quelques mois. Dès que nous aurons plus de détails sur l'expédition des récompenses physiques, nous les partagerons dans une nouvelle mise à jour.

Au cours des 20 dernières années, l'industrie du jeu vidéo a évolué vers un format de livraison de jeux presque exclusivement numérique. Pour cette raison, la "grande boîte" de Firmament comprendra un tas de friandises physiques mais elle n'inclura pas de jeu physique sur CD ou DVD.

Cela dit, nous comprenons à quel point une version sans DRM du jeu peut être importante pour les personnes qui espéraient qu'elle serait dans leur "grande boîte". Nous sommes heureux d'annoncer que nous nous associons à GOG pour inclure un code sans DRM de Firmament dans chaque boîte physique. GOG est un supporteur exceptionnel de notre société et de nos jeux depuis plus d'une décennie maintenant, avec un excellent bilan de maintien et de promotion des jeux hérités et non hérités dans l'industrie, nous sommes donc vraiment ravis qu'ils puissent faire partie de notre propre physique héritage de l'édition également.

Après le téléchargement initial de Firmament depuis GOG, vous n'êtes pas obligé d'avoir une connexion Internet pour jouer au jeu. La version GOG de Firmament sera maintenue à jour afin que, si vous le souhaitez, vous puissiez télécharger les derniers correctifs ou mises à jour à tout moment après avoir utilisé votre code.

Restez à l'écoute pour les détails de ce qu'il y a dans la boîte et les images de certains des éléments dans une future mise à jour !


En parlant d'images…

Que diriez-vous d'un autre petit aperçu de certaines choses encore inconnues ?

Bien sûr, si vous essayez toujours de rester à l'abri des indices et des aperçus (c'est-à-dire des "spoilers"), détournez les yeux !

Image IPB

Image IPB


Encore une fois avec le questionnaire, déjà

Au risque de nous répéter, nous devons encore une fois rappeler à tous qu'il y a encore une chose très importante à faire pour beaucoup d'entre vous.

Nous savons par expérience douloureuse que certains contributeurs oublient complètement leurs promesses Kickstarter/Fangamer, négligent de lire les mises à jour et attendent des mois (parfois des années !) pour obtenir leurs récompenses dues. D'où l'urgence de ces mises à jour de mai.

Si vous avez déjà suivi les instructions de la mise à jour #55, vous êtes en or !

Sinon, il est encore temps ! Veuillez suivre les instructions fournies dans la mise à jour #55 et vérifier/mettre à jour votre questionnaire dès que possible.


Si vous rencontrez des problèmes pour vérifier votre enquête, veuillez contacter orders@fangamer.com

C'est tout pour cette mise à jour.
Pourquoi es-tu encore là ? Allez vérifier votre sondage et réchauffez vos chaises de jeu !


~L'équipe de CYAN

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Grover
* 18/05/2023, 16:44
Message #67
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Update #57, 18/05/2023

C'EST LE JOUR DU LANCEMENT !

LE JOUR DE LANCEMENT EST ARRIVÉ ! FIRMAMENT SORT AUJOURD'HUI !

Firmament est lancé sur Steam et GOG aujourd'hui, et sera disponible pour tous les contributeurs à partir de 10h, heure du Pacifique (19h00 heure française, ndt)


Comment réclamer mon jeu ?

Pour réclamer votre jeu numérique, rendez-vous à votre questionnaire Fangamer Firmament à 10h, heure du Pacifique. Vous pourrez y accéder au code du jeu du revendeur que vous avez choisi (Steam ou GOG).

Votre code Steam ou GOG donne accès aux versions MacOS et Windows (2D & VR) du jeu.

Les casques VR pris en charge sur Windows incluent Meta (oculus) Rift & Rift S ; HTC Vive ; Valve Index ; et Meta Quest 2 via Quest Link.

La version PS4/PS5/PSVR 2 sera publiée plus tard, et nous aurons plus de détails à ce sujet dès que possible.


Besoin d'aide pour accéder à votre questionnaire ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre questionnaire, veuillez envoyer un e-mail à orders@fangamer.com pour demander de l'aide dès aujourd'hui.

L'excellent personnel de Fangamer vous répondra dans les plus brefs délais.


Peu importe comment, je le veux MAINTENANT !

Quand sera-t-il 10h00, heure du Pacifique, dans votre coin de pays ?

Plutôt que de vous diriger vers un site d'horloge mondiale, vous pouvez simplement consulter nos pages Twitter et Facebook pour suivre les minuteurs du compte à rebours de Firmament !


Une note spéciale pour ceux qui ont soutenu à 49 $ et plus…

Pour les personnes qui ont soutenu Firmament au niveau « Le jeu (et contenu exclusif) » et au-dessus : vous recevrez une clé distincte avec votre clé pour le jeu. L'utilisation de cette deuxième clé vous donnera accès au contenu exclusif du jeu pour Firmament.

Remarque : cette clé DLC n'est accessible que via les récompenses Kickstarter/Fangamer et fonctionnera avec les machines Mac et Windows.
  • Lorsque vous démarrez un jeu, vous pouvez accéder à un menu "Personnalisation" depuis le menu du jeu (pas le menu de démarrage). Les paramètres que vous définissez ici modifieront la façon dont certaines choses du jeu vous sont présentées. Ces paramètres sont spécifiques au jeu auquel vous jouez et peuvent être différents entre les jeux sauvegardés. Vous pouvez modifier ces paramètres dans un emplacement de sauvegarde à tout moment. Notez que certains de ces paramètres entraînent des changements immédiats et visibles dans la façon dont vous jouez à votre jeu, et d'autres peuvent avoir un objectif plus mystérieux que vous découvrirez peut-être plus tard dans le jeu.
  • À tout moment, même dans le menu principal, vous pouvez sélectionner le skin complémentaire que vous souhaitez utiliser. Ces choix d’habillage sont "Pin stripe", "Sci-Fi" et "Myst".


La fin n'est qu'un autre commencement...

Le Kickstarter de Firmament a été lancé le 26 mars 2019. Quel chemin nous avons parcouru pour arriver ici. Aujourd'hui, le monde pourra jouer à notre nouveau jeu !

Nous n’y serions pas arrivés sans le dévouement et le travail acharné de notre incroyable équipe, et le soutien optimiste et l'enthousiasme continus que vous, ou vos fans, amis et donateurs, nous avez donnés.


Merci à tous, de la part de Tout le monde chez Cyan.

…Allons-nous jouer à un jeu?

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* 18/05/2023, 18:03
Message #68
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Disponible dès maintenant quasiment au même prix sur Steam et G.O.G.

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chez GOG :

chez Steam :
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* 20/05/2023, 12:03
Message #69
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Steam, 20/05/2023

PATCH 1 : Correction des discours manquants et plus !

Firmament Release Notes 1.0.0 e9752-p17329

Hé les amis ! Merci d'avoir joué à Firmament ! biggrin.gif Nous avons beaucoup de bons correctifs pour vous aujourd'hui, y compris un correctif pour les discours qui ne jouent pas dans certains cas. Voici la liste :
  1. Correction des discours parfois absents du jeu pour le reste de l'instance du jeu.
  2. Correction d'un blocage se produisant en cas de sauvegarde au bord d'une plate-forme sur le puzzle de la batterie à Juleston, puis de rechargement de cette suavegarde.
  3. Déplacement d'un déclencheur de discours depuis un coin étrange à l'intérieur de la véranda vers un emplacement plus raisonnable.
  4. Extension d'un déclencheur de collision à l'intérieur de la cuve de mélange à Juleston (près de la balustrade) de sorte qu'une petite section corresponde maintenant à la majorité de la collision intérieure. Empêche le joueur de rester coincé à l'intérieur du maillage de la balustrade.
  5. Ajout d'états désactivés à la plate-forme de construction de glace.
  6. Inversion des animation sur les pistons du bunker Juleston, car ils se déplaçaient dans la direction opposée aux autres bunkers et se pénétraient dans les rochers environnants lorsque le bunker était élevé.
  7. Mise à jour de la traduction de notre partenaire de localisation pour des didacticiels de démonstration lorsque vous obtenez une mise à niveau.
  8. Correction de la nacelle de transport invisible lors de la liaison au sein du même Âge.
  9. Correction des canaux d'éclairage de porte sur la nacelle du conservatoire de St. Andrew.
  10. Texte sur les modules de transport du Swan coupé dans certaines localisations.
  11. Ajout d'une position de combinaison pour après avoir enfilé/retiré la combinaison à un certain endroit.
  12. Correction d'une certaine circonstance où les discours ne jouaient pas après le retour au Swan.
  13. Correction d'un son non affecté par le réglage général des volumes sonores du menu du jeu.
  14. Correction des didacticiels SteamVR pour Quest qui s'affichent au lieu de ceux d'Oculus lors de l'utilisation de l'environnement d'exécution Oculus .
  15. Correction pour pouvoir voir l'intérieur déchargé de la véranda ou de la cour extérieure.
  16. Ajout de régions de fermeture automatique aux portes de purge (elles sont assez grandes pour ne pas être vaincues par la mise à niveau de l'attache étendue).
  17. Correction des prises de porte de purge jouant le son désactivé alors qu'elles ne devraient pas l'être.
  18. Augmentation de la taille de la barre de défilement dans le menu des paramètres graphiques.
  19. Diminution de la taille du menu en 2D.
  20. Augmentation de la taille du menu principal en VR.
  21. Masquage de limite de fréquence d'images dans le menu des paramètres graphiques lorsque vous êtes en VR.
  22. Backers uniquement : correction de la manette de jeu qui ne se concentre pas sur l'option d'échelle d'interface utilisateur de l'assistant lorsque vous montez avec le d-pad à partir de l'option de skin de l'assistant dans le menu des paramètres d'affichage.
  23. Rapprochement des livres dans Steam Deck.


Si vous rencontrez un problème avec le jeu (crash, blocage logiciel, problème graphique ou toute autre souci), veuillez suivre ces instructions afin de nous fournir les informations dont nous avons besoin pour examiner le problème que vous rencontrez :
https://steamcommunity.com/app/754890/discu...snr=2_9_100015_

Merci encore et bon week-end !!!!

Salutations,

Hannah

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* 25/05/2023, 11:51
Message #70
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Steam, 20/05/2023

PATCH 2

Firmament Release Notes 1.0.3 e9770-p17406

Salut les gens ! Merci de jouer à Firmament ! biggrin.gif Nous avons beaucoup de bons correctifs pour vous aujourd'hui. Voici la liste :
  1. Ajustement de certains maillages 3D autour de la grande zone de la grue à Curievale pour aider à atténuer certains problèmes de "blocage", et ajout de plusieurs contrôles pour s'assurer que la grue ne reste généralement pas bloquée. Nous aurons un autre patch à venir qui traitera encore plus certains de ces cas.
  2. Divers correctifs de plantage pour les plantages que les gens rencontraient en raison des conditions de course.
  3. Divers correctifs pour les collisions dans des zones qui n'auraient pas dû bloquer le joueur, mais qui l'ont été, et vice-versa.
  4. Plus de garanties potentielles ont été ajoutées pour les discours manqués, cependant, la majorité de ces problèmes auraient dû être résolus dans le patch 1, et nous avons confirmé que les jeux de sauvegarde qui ont été envoyés jusqu'à présent à notre équipe d'assistance qui signalent toujours des discours manquants font ont en fait des discours correctement joués (ils sont délibérément rares dans la partie du jeu dans laquelle les gens peuvent jouer). Le Mentor a juste besoin de reprendre son souffle parfois !
  5. Correction des "engrenages visuellement impossibles" (problème de 3 engrenages imbriqués) sur les ponts Spire.
  6. Correction du bras de grue de Curievale qui se détachait parfois lorsque vous chargez une sauvegarde.
  7. Ajout de zones fourre-tout qui devraient ramener le joueur au maillage de zone le plus proche s'il est tombé ou est sorti d'une zone. Cela empêchera les zones de se décharger soudainement entièrement.
  8. Améliorations des performances de l'intérieur de la véranda St. Andrew en supprimant certains autres niveaux d'être visibles tout en étant à l'intérieur de la véranda.
  9. Collision avec les murs abaissés dans la station de pompage de St. Andrew autour du quai omniwheel afin que le joueur ne soit pas poussé hors de l'omniwheel lorsqu'il se tient près de la porte.
  10. Ajout de protections contre les collisions pour empêcher les joueurs de rester coincés au-dessus des bunkers de St. Andrew ou de Juleston lorsque les bunkers se soulèvent.
  11. Modifications et corrections visuelles mineures tout au long du jeu.
  12. Ajout d'un correctif pour éviter qu'un léger bruit de respiration ne soit entendu pendant le générique. (Oui, c'est très effrayant et nous sommes heureux que ce soit corrigé.)
  13. Correction de certains LOD (*) agressifs à divers endroits de Firmament qui n'avaient pas besoin d'être aussi agressifs. Calmez-vous, les LOD !!!!!!!!
  14. Déplacement du presse-papiers à St. Andrew vers un emplacement plus accessible. Modifications mineures du placement des accessoires et de la collision pour s'adapter.
  15. Module de transport - Ajout d'une correction automatique de l'emplacement du joueur au centre du module lors du chargement d'une sauvegarde. Corrige le blocage et déclenche potentiellement un lien alors qu'il ne le devrait pas.
  16. Correction du carré gris en arrière-plan des logos d'introduction lors de l'utilisation du HDR.
  17. Ajout d'un bloqueur audio pour le module de transport. Si la sélection de l'âge est activée et que le son de liaison est en cours de lecture et que le lecteur n'est pas dans la nacelle de transport, la lecture s'arrêtera.
  18. Correction d'un coin de la zone de plongée à Curievale n'entendant pas l'audio de plongée lorsque vous êtes dans la salle de plongée.
  19. Ajustement de la priorité de tri de la transparence pour corriger l'effet de déplacement du module de transport sur les fenêtres.
  20. Correction du bunker Juleston voulant monter / descendre même s'il n'y a pas de courant après être retourné au bunker une fois en essayant de l'ouvrir une fois déjà.
  21. Correction du déchargement de l'intérieur de la flèche Saint-André si vous montez et descendez rapidement la passerelle vers elle.
  22. Correction de l'ascenseur Juleston pouvant potentiellement pousser le joueur hors de celui-ci en VR si vous deviez serrer l'arrière / le côté de l'ascenseur pendant qu'il monte.
  23. Corrections à la fois de l'eau du sas/de la cuve et de l'eau de l'océan, pour rendre la mise en évidence spéculaire BEAUCOUP moins scintillante/flashy sur les réglages bas.
  24. Rendu beaucoup plus difficile pour les gens de rester coincés sur les ponts de puzzle de la grille de batterie.
  25. Correction de la possibilité de sortir la combinaison de plongée de la zone de plongée et de trottiner avec elle comme un fou tout autour du Firmament.
Si vous rencontrez un problème avec le jeu (crash, blocage logiciel, problème graphique ou toute autre souci), veuillez suivre ces instructions afin de nous fournir les informations dont nous avons besoin pour examiner le problème que vous rencontrez : https://steamcommunity.com/app/754890/discu...15752024788425/

Nous serions PLUS qu'heureux de vous aider !!!!

Salutations,

Hannah

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* LOD : Level Of Detail, niveau de détail de l'affichage en fonction de la "distance" des objets, ndt.
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Grover
* 1/06/2023, 11:22
Message #71
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Facebook, 31/05/2023

Bonjour les amis!

L'équipe travaille jour et nuit pour écraser ces petits bugs embêtants que les gens ont et nous voulons remercier tout le monde de nous aider avec vos rapports ?
Pour toute personne rencontrant des problèmes, veuillez envoyer un e-mail à support@cyan.com avec l'objet "Firmament Bugs" et les informations suivantes :
  • Sur PC Windows : joignez à votre email le rapport dxdiag et le contenu complet de votre répertoire C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Firmament\Saved, compressé.
  • Sur Mac : joignez des captures d'écran de la page "À propos de ce Mac", ainsi que du matériel et des graphiques/affichage, et le contenu complet de votre répertoire /Users/username/Library/Application Support/Epic/Firmament/Saved.
    (*)Inclure les détails du bogue, avec toutes les étapes de reproduction si possible.
Vous avez déjà soumis un rapport ? Veuillez patienter pendant que nous les examinons et essayons de les résoudre dès que possible. ?

Merci pour votre soutien continu à notre petite équipe!


Image IPB
smiley-loupe.png


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Grover
* 1/06/2023, 11:53
Message #72
Cyclope du matin calme

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Steam, 01/06/2023

le PATCH 3 est sorti !

Firmament Release Notes 1.0.6 e9794-p17477

Salut les gens ! Merci de jouer à Firmament ! biggrin.gif Nous avons beaucoup de bons correctifs pour vous aujourd'hui. Voici la liste :

Caractéristiques
  1. Divers effets visuels ajoutés aux commandes de la flèche.
  2. Divers effets visuels ajoutés pour les décharges de soufre à Juleston.
  3. Divers effets visuels ajoutés pour certains scénarios en fin de partie.
  4. Ajout de lignes électriques sur chaque plate-forme de batterie à Juleston pour aider les joueurs à voir où l'alimentation est acheminée.
  5. Ajout d'un tutoriel pour indiquer que le niveau d'eau doit monter avant d'utiliser le marteau à cavitation à Juleston.
  6. Ajout d'un reset à l'ascenseur de la zone de plongée afin qu'il se réinitialise lors de la téléportation vers un endroit sûr.

Correctifs
  1. Une équipe de Gardiens est intervenue pour entretenir la grue à glace de Curievale. Nous sommes heureux d'annoncer que les réparations sont terminées et qu'il est beaucoup, beaucoup plus difficile de bloquer à nouveau la grue dans des situations inhabituelles. De plus, le bras de la grue devrait cesser de se déconnecter complètement et de trembler sauvagement lors du chargement d'un jeu dans certains scénarios.
  2. Correction du Camelus à St. Andrew pouvant passer ou éviter certaines collisions et s'échapper complètement de la zone navigable.
  3. Déplacement d'un haut-parleur dans l'usine de Juelston, pour éviter que le chariot de soufre ne tape dedans lorsqu'il se déverse.
  4. Ajout de plans de fondu au noir à la machine à soufre pour essayer de minimiser la visibilité des seaux qui apparaissent.
  5. Correction de la disparition de l'intérieur du conservatoire de St. Andrew lors de la descente de l'ascenseur.
  6. Corrections de stabilité appliquées aux ascenseurs de chaque arche.
  7. Ajout d'une vérification dans l'audio de la trappe Camelus pour s'assurer que le joueur n'est pas connecté à la prise de mouvement dudit Camelus, sinon l'audio de la trappe jouerait à chaque fois qu'un mode de mouvement était changé.
  8. Correction de la musique qui ne joue pas correctement quand vous êtes dans le Camelus.
  9. Ajout d'un correctif pour s'assurer de mettre à jour la taille de la fenêtre affichée après l'application des modifications de résolution dans le menu des paramètres graphiques.
  10. Amélioration du shader de cheveux du Mentor afin que ses cheveux ne disparaissent pas lorsqu'on le regarde sous des angles spécifiques.
  11. Suppression du collisionneur invisible et inutile sur une jardinière dans le puzzle du conservatoire de St. Andrew.
  12. Correction pour la prise en charge du plein écran fenêtré sur Mac.
  13. Ajout de correctifs pour empêcher le puzzle initial de l'esquif de glace de rester bloqué lors de la collecte de glace.
  14. Correction pour la collision du sol de l'échelle empêchant le joueur de se promener dans les cabines de la grue à glace.
  15. Correction pour empêcher les grues à glace de pouvoir enfoncer un bloc de glace dans le sol.
  16. Correction pour les mauvaises couleurs des connecteurs dans des zones spécifiques.
  17. Correction d'une partie de la glace qui devrait fondre autour des radiateurs à glace dans la zone de plongée de Curievale.
  18. Divers lightmap mineurs, mappage détaillé et correctifs UV.
  19. Divers correctifs mineurs de collision.
  20. Diverses corrections mineures d'écrêtage de maillage 3D.
Si vous rencontrez un problème avec le jeu (crash, blocage logiciel, problème graphique ou toute autre souci), veuillez suivre ces instructions afin de nous fournir les informations dont nous avons besoin pour examiner le problème que vous rencontrez : https://steamcommunity.com/app/754890/discu...15752024788425/

Merci encore, les amis !

Salutations,

Hannah

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Grover
* 5/06/2023, 09:41
Message #73
Cyclope du matin calme

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Cyan sur FesseBouc le 04/06/2023
CITATION
Hey Fans & Friends,

We've been made aware of a bad actor out here in Facebookland, offering "a gift" to some of our followers.
Please remember: Cyan will *never* contact you directly via social media private or direct messages (unless you took part in an Official Cyan contest, like the 2023 Cake Contest, for example).
There's no contest underway right now, and the 2023 Cake Contest ended months ago, and all winners were contacted already.

Not all folks who contact you online are friendly. Let's be careful out there!


Salut les fans et amis,

Nous avons été informés qu'un mauvais acteur est ici sur Facebookland, offrant "un cadeau" à certains de nos abonnés.
N'oubliez pas : Cyan ne vous contactera *jamais* directement par messages privés ou directs sur les réseaux sociaux (à moins que vous ayez participé à un concours officiel de Cyan, comme le concours de gâteaux 2023, par exemple).
Il n'y a pas de concours en cours en ce moment, et le concours de gâteaux 2023 a pris fin il y a des mois, et tous les gagnants ont déjà été contactés.

Toutes les personnes qui vous contactent en ligne ne sont pas amicales. Soyons prudents!
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Grover
* 9/06/2023, 10:49
Message #74
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Update #58, 09/06/2023
A propos du "contenu assisté par I.A." dans Firmament

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Comme beaucoup d'entre vous l'ont vu ou remarqué, nos crédits dans Firmament mentionnent du "contenu assisté par I.A." . Ceci est présent dans les crédits de Firmament depuis le jour de la sortie, et nous n'avons jamais caché cette information :

CITATION
Contenu assisté par I.A.
Registres, journaux, listes de contrôle, journaux, histoires, chansons, poèmes, lettres, papiers éparpillés ; tous les portraits des contributeurs ; tous les portraits des fondateurs ; les tableaux « coucher de soleil » ; le papier peint art nouveau dans les couloirs du dortoir Swan ; les banderoles de propagande ; kit de décalcomanies en cas de déversement côtier (? ndt) ; toutes les annonces des mentor, annonceur, fondateur et autres discours ; contenu exclusif pour les backers


"assisté par I.A." ne signifie pas généré entièrement par I.A. Malheureusement, il y a eu des articles publiés récemment qui ont laissé entendre (en particulier dans leurs titres) que Cyan a généré une grande partie de Firmament en utilisant des outils I.A. C'est catégoriquement faux et trompeur, et nous sommes déçus et frustrés de voir cela se produire.

Certaines personnes peuvent être préoccupées par notre utilisation d'I.A., donc dans un souci de clarification : les performances vocales dans Firmament ont été faites à 100 % par un membre talentueux de notre équipe de développement qui a choisi de ne pas être crédité par son nom. Sa voix a simplement été modulée avec l'un de ces outils pour le jeu final (et avec leur pleine permission et contrôle). Ce même membre de l'équipe de développement a également choisi de ne pas être crédité dans nos jeux précédents, pour des raisons de confidentialité, et rien à voir avec l'utilisation des outils dans nos jeux.

De plus, nos écrivains ont choisi d'utiliser des outils I.A. d'écriture pour imaginer et expérimenter la façon dont les informations qu'ils ont eux-mêmes écrites sont présentées dans le jeu. Les artistes qui ont utilisé les outils I.A. pour aider à la création d'éléments (énumérés ci-dessus, ainsi que dans les crédits) les ont utilisés uniquement pour réfléchir sur des actifs de texture (? ndt) pour des scénarios très spécifiques. À part la petite poignée d'éléments texturaux décrits, aucun outil I.A. n'a été utilisé dans aucun aspect des efforts de construction du monde ou de création artistique de Cyan.

Cyan a une équipe talentueuse d'individus (tous des êtres humains) avec un large éventail de compétences et d'expérience qui travaillent sur ce jeu depuis plus de 4 ans, à partir de zéro. Nous sommes déçus de voir leurs contributions minimisées et éclipsées par des spéculations flagrantes sur notre utilisation des outils I.A. Bien que les personnes sur le terrain aient utilisé les outils l.A. pour aider au développement des contenus énumérés ci-dessus, absolument rien dans cette petite fraction de contenu pour le jeu n'a été entièrement généré et utilisé directement à partir de ces services sans une surveillance et une révision humaines approfondies.

Pour ceux qui sont déçus de notre utilisation de ces outils, nous espérons que vous avez maintenant une meilleure idée de la façon dont nous les avons utilisés pour aider au développement de Firmament. À nos contributeurs déçus de Kickstarter, nous espérons que vous comprenez qu'aucun de ces outils n'existait déjà lorsque nous avons lancé le développement du projet, mais nous comprenons pourquoi vous pourriez être déçu que nous n'en ayons pas divulgué l'utilisation au cours de la dernière année. Ces outils sont dans une zone grise pour beaucoup, mais nous espérons qu'un contexte précis (au lieu d'un titre épicé) vous aidera à clarifier cela.

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Grover
* 16/06/2023, 15:27
Message #75
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Steam, 15/06/2023

le PATCH 4 est là !

Firmament Release Notes 1.1.0 (e9862-p17640)

Hé les amis ! Merci d'avoir joué à Firmament. Nous avons beaucoup de bons correctifs pour vous aujourd'hui. Voici la liste :

Caractéristiques
  1. L'adjoint revient au joueur 2 fois plus vite.
  2. Ajout de textures localisées pour les bannières de propagande.
  3. Ajout de textures localisées pour certains contenus proches de la fin du jeu.
  4. La qualité du suréchantillonnage sera désormais définie sur "Performance" au lieu de "Équilibré" par défaut lorsque votre valeur détectée automatiquement pour la qualité de l'ombre est définie sur "Faible".

Correctifs
Global
  1. Correction d'une collision sur l'omniwheel, divers ponts et certains ascenseurs qui ne pouvaient pas être piétinés au hasard. Cela s'est produit le plus souvent sur les plates-formes M1, mais pourrait se produire sur d'autres plates-formes exécutant le jeu à une fréquence d'images inférieure.
  2. Correction de l'impossibilité de reprendre le contrôle une fois les crédits terminés.
  3. Ajout de divers états et sons de socket désactivés lors de la tentative d'utilisation d'une fonction sur un socket qui n'est pas disponible à ce moment-là.
  4. Ajustement de certains noms de sockets pour plus de clarté.
  5. Corrections de noms faites pour certaines personnes dans le générique.
  6. Définissez un champ de vision fixe de 90 ou moins sur la combinaison de plongée lorsqu'elle est à l'intérieur de la combinaison de plongée pour empêcher l'apparition d'étranges entrailles de combinaison de plongée.
  7. Ajout d'une logique pour empêcher le joueur de basculer la notification de course/marche avec le verrouillage des majuscules lorsqu'il se trouve dans la scène du logo.
  8. Correction de plusieurs déconnexions se produisant sur une attache auxiliaire dans certaines situations.
  9. Les bras du joueur se cachent désormais lorsqu'ils prennent quelque chose (comme un presse-papiers).
  10. Correction du fait que le joueur pouvait se fermer à l'intérieur d'un sweet spot dans les modules de transport entre la porte et la zone intérieure.
  11. Ajustement de certains textes dans la fin du jeu pour refléter un état "complet" dès que le joueur est informé que l'état doit être terminé.
  12. Correction ajoutée pour le monde qui ne s'estompe parfois pas correctement lors du chargement d'un jeu.
  13. Correction ajoutée pour le double-clic obligeant le joueur à se déplacer parfois deux fois plus vite.
  14. Ajout d'une traduction manquante pour "Foliage" en japonais.
  15. Correction d'une traduction incorrecte pour "Reverse" et "Forward" en coréen.
  16. Correction de divers problèmes mineurs de porte dans la séquence de fin de partie.
  17. Ajout de correctifs LOD mineurs.
  18. Ajout de quelques améliorations mineures du framerate global et de l'attelage.

Curievale
  1. Ajout de plus de correctifs pour les sauvegardes de jeux où la grue à glace peut être restée bloquée ou le joueur est resté bloqué sur un bloc de glace.
  2. Correction de l'interface utilisateur du transporteur de glace qui était inexacte dans certaines situations.
  3. Ajout d'un correctif pour les sauvegardes de grue qui ont la grue sous le terrain à Curievale.
  4. Autoriser la réinitialisation de la plate-forme mobile de l'usine de glace afin que le joueur puisse y accéder lorsqu'il se téléporte vers un endroit sûr.
  5. Correction du niveau d'eau qui était parfois élevé alors qu'il ne devrait pas l'être dans certaines situations lors de l'utilisation de la téléportation vers un endroit sûr.
  6. Correction de certains paliers d'échelle n'ayant pas un emplacement de débarquement confortable.

St Andrew
  1. Correction du Camelus qui se coinçait dans certaines situations.
  2. Ajout d'un correctif permettant au joueur d'envoyer l'ascenseur du conservatoire à travers lui-même.
  3. Correction des jambes de Camelus qui traversaient parfois la cabine intérieure.
  4. Correction du fait que le joueur ne pouvait pas monter du mauvais côté de la balustrade des allées d'entrée et de sortie d'une jardinière à St. Andrew.
  5. Correction du scintillement des ombres se produisant sur la station de pompage à St. Andrew et dans d'autres zones.
  6. Ajout d'une collision pour empêcher le Camelus d'entrer dans des zones où il ne devrait pas pouvoir entrer.

Juleston
  1. Correction des plates-formes de batterie à Juleston pouvant tourner les unes dans les autres et ne vous permettant parfois pas de monter dessus.
  2. Correction d'un glaçon flottant dans le ciel qui n'apparaissait pas à Juleston dans certaines situations.
  3. Ajout d'un correctif pour l'intérieur de la flèche à Juleston apparaissant alors qu'il ne devrait pas l'être.
  4. Correction des pales du mélangeur à Juleston qui se mettaient en mauvais état dans certaines circonstances.

VR
  1. Correction de la possibilité de se promener dans le menu en VR.
  2. Correction de la possibilité de voir les mains 2D du joueur dans le menu dans certaines circonstances.
  3. Garantit que les notifications du didacticiel disparaissent désormais immédiatement dès que le monde s'estompe lors de l'affichage du menu.
  4. Correction des bras 2D apparaissant lorsque vous enlevez votre HMD.
  5. La réinitialisation de la hauteur fixe ne règle parfois pas correctement la bonne hauteur sur le lecteur.
  6. Correction du "rebondissement" se produisant lors de la conduite sur certains ascenseurs.


Si vous rencontrez un problème avec le jeu (crash, blocage logiciel, problème graphique ou toute autre souci), veuillez suivre ces instructions afin de nous fournir les informations dont nous avons besoin pour examiner le problème que vous rencontrez : https://steamcommunity.com/app/754890/discu...15752024788425/

Merci encore, les amis !

Salutations,

Hannah

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