FIRMAMENT, Kickstarter & updates |
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Grover |
14/12/2022, 12:23
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#31
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Les personnes qui ont backé au moins 250 $ ont accès à la Preuve de Concept publiée il y a un peu plus d'un an...
SI vous êtes concerné.e et que vous souhaitez tester cette prévisualisation, dépêchez-vous car Cyan va la retirer dès lundi 17 octobre et rien ne dit qu'il en remettront une en ligne... (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif) |
Grover |
14/12/2022, 12:32
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#32
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Update #22 20/02/2020
Une fenêtre sur les efforts de R&D de Cyan Salut les Backers! A Window Into Cyan's R&D Efforts for Firmament À l'approche de 2020, nous devons revenir sur le début de cette campagne. Le recul est de 20/20 et alors que nous espérions pouvoir sortir cet été, comme nous l'avons mentionné dans notre mise à jour précédente, ce ne sera pas le cas. Avec de nouvelles recrues, la finalisation d'autres produits, des changements de conception et d'autres facteurs que nous devons prendre en compte, une piste plus longue pour le lancement est nécessaire. #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:32
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#33
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Update #23, 28/05/2020
Un tour autour du soleil Salut les super Backers ! Eric A. Anderson (directeur créatif de Cyan) ici. J'espère que ce post vous trouvera en bonne santé. #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:32
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#34
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Update #24, 15/06/2020
Une excellente mise à jour ! Salut à tous les excellents contributeurs ! (Nous pourrions être un peu plus excités par le nouveau film de Bill et Ted !) #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:32
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#35
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Update #25, 01/07/2020
Notre voyage vers la « nouvelle normalité » Hello backers!!! (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/14/20221214144247-1f14a958.png) Un e-mail que nous avons envoyé à tout le personnel qui travaille depuis le bureau, peu de temps avant que nous nous rencontrions en équipe pour discuter de notre plan final. Après quelques réunions du personnel, la dispersion de bouteilles de désinfectant pour les mains, l'ajout de savon supplémentaire dans les salles de bain et quelques réunions de préparation supplémentaires, nous avons quand même reconnu que nous approchions probablement du moment où il ne serait pas approprié d'exiger que les gens continuent à entrer dans le Bureau. Nous avons décidé de : (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/14/20221214144247-1434c501.png) Certains membres de l'équipe Cyan en train de saluer lors de l'un de nos stand-ups matinaux la semaine dernière. Les réunions de conception pour Firmament sont un peu différentes maintenant qu'auparavant. Comme Eric l'a déclaré dans l'update #23,la conception de Firmament est en perpétuelle évolution, ce qui signifie qu'il y a eu de nombreuses réunions de conception qui ont eu lieu (et continuent de se produire) alors que les fondations du jeu sont en cours de reconstruction. Toutes les réunions de conception se tiennent sur Google Meet, mais il manque encore l'élément de la façon dont chaque responsable de la conception peut être plus collaboratif et pratique avec les conceptions de nos jours sans tous être dans une pièce physique ensemble. Nous avons étudié certaines options, et Eric en parlera un peu plus dans une future mise à jour de Firmament, mais disons simplement que cela a quelque chose à voir avec la Fonctionnalité d'édition multi-utilisateurs d'Unreal Engine. J'aimerais également vous poser une question à tous : nous avons essayé de réfléchir à des moyens créatifs de nous connecter avec la communauté en ces temps difficiles. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, ou sur les réseaux sociaux, comment vous aimeriez nous voir dialoguer avec vous : peut-être quelques sessions de développement Q&R ? Vous organisez d'autres événements comme la diffusion en direct Unwritten qui s'est déroulée la semaine dernière ? Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez d'idées comme celle-là. #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:32
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Update #26, 10/07/2020
Causerie au coin du feu Hello Backers! (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/14/20221214143912-a20d6768.jpg) Une vue du [CENSURÉ] dans l'éditeur. (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214143912-26a8e45c-me.jpg) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) Le recto du [CENSURÉ] avec 1 passe de matériaux. (pas nécessairement les matériaux finaux !) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214143912-c44ed46e-me.jpg) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) Le côté opposé du [CENSURÉ] avec 1 passe de matériaux. (pas nécessairement les matériaux finaux !)(IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214143911-fe1eee3d-me.jpg) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) Et maintenant, quelque chose de complètement différent. C'est là que [CENSURÉ] a lieu ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) C'est tout pour le moment. Merci pour votre soutien continu, les amis ! #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:32
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#37
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Actu #27,23/07/2020
Une révélation de concept-art et… un peu plus. Hey Backers! » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#38
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Update #28,20/08/2020
Une entrevue avec l'ingénieur logiciel senior Karl Johnson Récemment, je me suis assis (virtuellement) avec l'ingénieur logiciel senior de Cyan, Karl Johnson, pour parler un peu de Firmament, de son rôle dans le projet et de la récente émission télévisée qui est peut-être la meilleure chose qu'il ait regardée dans le la dernière décennie. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions que cette interview soulève pour vous... Je me ferai un plaisir de le mettre devant un micro et de faire une autre interview avec lui si vous voulez en savoir plus ! (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/14/20221214143327-726e42c0.png) (IMG:style_emoticons/MystAventure/th_thlinking3.gif)Cliquez pour un article sur un problème de confort du lecteur VR sur lequel Karl a récemment écrit. Lorsque nous parlons de Firmament en particulier - et fondamentalement pour tout jeu que nous prévoyons de prendre en charge en VR à l'avenir - la première étape pour nous est de comprendre à quoi ressemble quelque chose en VR, puis de passer au côté 2D et de nous assurer que c'est également un bon ajustement. En fin de compte, aucune expérience de joueur ne devrait avoir à souffrir à cause de l'autre. Ce que nous avons trouvé sur Obduction, c'est que commencer avec un jeu 2D et l'amener en VR ne se traduit pas toujours par une bonne expérience VR, alors que commencer avec VR et "revenir" à l'expérience 2D a produit de bien meilleurs résultats finaux pour nous donc loin. #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#39
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Update #29,10/09/2020
Création de monde dans Unreal Engine Salutations aux contributeurs ! Comme Eric l'a dit, il prévoit d'approfondir les outils et processus personnalisés spécifiques dans les semaines à venir, alors soyez à l'affût de ces vidéos qui sortiront très bientôt ! Si vous avez des questions spécifiques après avoir regardé cette vidéo, déposez-la dans les commentaires ci-dessous. Nous garderons tous un œil sur ceux-ci et je sais qu'Eric serait heureux de plonger plus profondément dans tout ce qui vous intéresse particulièrement ! #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#40
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Update #30, 16/09/2020
Plongées profondes et [Secrets] révélés ! Salut les Backers ! Dans sa deuxième vidéo approfondie, Eric parlera des bases de la construction d'un terrain. Pour nos fans qui sont déjà des artistes techniques (ou qui aspirent à regarder beaucoup de ces types de vidéos de panne sur YouTube), certaines de ces vidéos peuvent déjà vous sembler familières, mais pour ceux qui n'ont jamais "vu la fabrication de la saucisse" auparavant, on trouve ça hypnotisant, et comme le dit Eric dans sa vidéo… un peu zen ! Eric prévoit de montrer encore plus de la technologie que l'équipe utilise pour créer nos jeux dans les prochaines vidéos. S'il y a quelque chose en particulier qui vous intéresse, assurez-vous de nous le faire savoir afin que nous puissions lui transmettre ces questions ! On espère que ça vous a donné des frissons… Ça nous donne des frissons et on a réussi ! Voici quelques images supplémentaires de la version PC de Myst pour vous donner une idée du niveau de détail et du style que l'équipe de développement intègre au jeu. (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214143000-4a8b36c3-me.jpg) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214143001-c8e5dfde-me.jpg) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214142959-4fba2113-me.jpg) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) Nous avons une petite faveur à vous demander… Si vous êtes enthousiasmé par ce jeu, pourriez-vous nous aider en le listant sur Steam ou GOG ? Non seulement cela vous aidera à rester informé lors du lancement du jeu, mais cela nous aide vraiment à évaluer les niveaux d'intérêt et d'excitation à propos de Myst : #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#41
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Update #31, 01/10/2020
Création de firmament Bonjour, Backers ! Cette semaine, Eric plongera dans la couleur et exactement comment il utilise la couleur pour "lier une scène ensemble", même lorsque de nombreux éléments bruts de la scène proviennent de différentes sources. Il donne également une démonstration d'un autre outil personnalisé qu'il a construit appelé "The Gradiator System", qui applique des nuances de couleur graduées sur les grandes zones qu'il construit de manière flexible et non destructive afin de donner aux zones un aspect unique sans avoir à faire un beaucoup de modifications manuelles codées en dur des objets : Ce fut un mois de septembre passionnant et nous sommes très reconnaissants que vous fassiez ce voyage avec nous ! Si vous voulez en savoir plus, laissez-moi vous inviter à venir rejoindre la conversation sur Discord officiel de Cyan pour discuter davantage de Firmament, ou de toute autre chose que vous voulez parler de! #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#42
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 460 |
Update #32, 20/10/2020
Une brève note sur la musique Hello Backers! #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#43
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Update #33, 21/01/2021
Nous sommes en 2021. Bienvenue dans le futur ! Hello Backers! #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#44
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Update #34,08/02/2021
Créer l'Age Glaciaire ! Salut les contributeurs ! #FirmamentGame |
Grover |
14/12/2022, 12:33
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#45
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Update #35, 15/04/2021
Une introduction et conception itérative pour Firmament Bonjour les contributeurs ! (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214141728-d0242ec3-me.png) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) Souvent, des "blocs de construction" 3D réutilisables sont utilisés pour la modélisation initiale (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214141729-ffcffead-me.png) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) Un exemple de la façon dont les "blocs de construction" peuvent être réutilisés pour créer différents looks (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/14/20221214141731-b43908be-me.png) (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley-loupe.png) L'image itérée finale. Voir la vidéo ci-dessous pour les étapes supplémentaires qui ont été prises Vidéo : un bref exemple de conception itérative pour Firmament #FirmamentGame |
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