IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FIRMAMENT, Kickstarter & updates
Grover
* 26/03/2019, 15:36
Message #1
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 511


C'est parti! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/yhea.gif)

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026203923-c89b2f08.png)

Une aventure narrative et énigmatique de nouvelle génération de Cyan Inc. qui a créé Myst.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Closed TopicStart new topic
Réponse(s)
Grover
* 14/12/2022, 12:32
Message #2
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 511


Update #25, 01/07/2020

Notre voyage vers la « nouvelle normalité »

Hello backers!!!

C'est tellement génial de pouvoir vous contacter tous et de me présenter officiellement. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent peut-être pas, je m'appelle Hannah Gamiel et je suis la directrice du développement chez Cyan.

Maintenant, certains d'entre vous se demandent peut-être, "que signifie 'Directeur du développement' ? Est-ce lié au développement des affaires ? Ou le type de « développement » qui est en relation avec la programmation ? Ou des tâches de production ? » Eh bien… la réponse est « Oui » à toutes ces choses ! C'est un titre volontairement vague parce que j'aide avec des tâches sous tout ce parapluie ici à Cyan. Cela signifie que lorsqu'il s'agit de Firmament et d'autres projets que nous avons en cours ici (oui, nous avons d'autres projets en cours, comme toute entreprise sensée devrait le faire en ce moment pour être en sécurité !), Je les représente et l'entreprise lors de rencontres avec des partenaires commerciaux / matériels / logiciels, en aidant à coder les systèmes en leur sein et en aidant également à gérer la production sur eux.

Une grande partie de ce que je fais change au quotidien et m'a forcé (ainsi que le reste de l'équipe de Firmament) à devenir encore plus flexible maintenant que COVID-19 nous a forcés à entrer dans une "nouvelle normalité" ici. Cyan est basé à Mead, WA (juste au nord de Spokane), et comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, l'État de Washington a été l'un des premiers États à appliquer une politique de séjour à la maison, forçant la plupart des entreprises non essentielles comme la nôtre à empêcher les travailleurs de travailler sur place, nous avons donc dû ajuster nos pratiques beaucoup plus rapidement que d'autres entreprises dans d'autres États.

Je suis sûr que certains d'entre vous se demandent à quoi ressemble exactement ce type d'ajustement ici, alors j'aimerais profiter de ce moment pour vous donner un aperçu totalement transparent de la façon dont nous avons adapté notre équipe, nos activités et la production de jeux ici à Cyan pour continuer à travailler sur Firmament et d'autres projets que nous avons en cours. Je pense qu'il est important de vous tenir au courant de la façon dont les choses se passent ici à un niveau personnel de production, alors allons-y!

Première étape : préparation

Vers la fin février, le COVID-19 commençait à devenir de plus en plus courant aux États-Unis. Eric et moi commencions à reconsidérer le voyage que nous avions déjà réservé à San Francisco pour GDC.

Pour comprendre pourquoi c'était une décision importante, 1. C'était un voyage coûteux pour lequel nous ne pourrions pas être remboursés à 100 %, et 2. Eric et moi avions voyagé environ une fois par mois ensemble depuis notre retour à Cyan. en juillet 2019 pour représenter Cyan à diverses conventions / conférences et autres, donc l'idée d'annuler ce voyage n'était pas nécessairement la fin du monde (laisser la famille à la maison, ce qui peut souvent être nul), mais cela nous a fait nous demander s'il ce voyage serait notre « dernière chance » d'avoir un contact direct avec les partenaires matériels/logiciels avec lesquels nous travaillons.

Vers la dernière semaine de février, Eric et moi avons pris la décision difficile (mais sage !) d'annuler nos réservations pour GDC. Maintenant, nous devions nous attaquer au problème en question : nous savions que le virus arrivant dans l'État de Washington était inévitable (et était probablement déjà arrivé), alors la direction ici à Cyan (Rand, Tony, Eric et moi-même) a commencé à formuler des plans sur la façon dont nous pouvons faire face à cela de front et nous assurer que nous pouvons continuer « les affaires comme d'habitude », pour ainsi dire. Voici nos principes de base résumés, basés sur certaines recherches que nous avons effectuées sur les directives du CDC pour les entreprises sur COVID-19 (qui avaient été publiées à ce moment-là) :
  • Réduire la transmission parmi les membres du personnel
  • Protéger les personnes qui présentent un risque plus élevé de complications néfastes pour la santé
  • Maintien des opérations commerciales
  • Minimiser les effets négatifs sur les autres entités de notre « chaîne d'approvisionnement »

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/14/20221214144247-1f14a958.png)
Un e-mail que nous avons envoyé à tout le personnel qui travaille depuis le bureau,
peu de temps avant que nous nous rencontrions en équipe pour discuter de notre plan final.


Après quelques réunions du personnel, la dispersion de bouteilles de désinfectant pour les mains, l'ajout de savon supplémentaire dans les salles de bain et quelques réunions de préparation supplémentaires, nous avons quand même reconnu que nous approchions probablement du moment où il ne serait pas approprié d'exiger que les gens continuent à entrer dans le Bureau. Nous avons décidé de :
  • Déterminez à qui nous devions prêter du matériel pour qu'ils puissent travailler efficacement à domicile
  • Qui aurait besoin d'un horaire plus flexible (obligations de garde d'enfants, soins de santé, etc.)
  • Veiller à ce que tous nos logiciels/sites Web internes soient facilement accessibles depuis le domicile de chacun
  • Utilisez des logiciels (comme Slack) pour nous permettre de communiquer facilement et rapidement les uns avec les autres pendant que tout le monde est hors site
Nous avons renvoyé tout le monde à la maison avec tout l'équipement dont ils avaient besoin le 17 mars 2020. Et ainsi a commencé notre toute première aventure de travail à domicile entièrement à distance !

Deuxième étape : Entrer dans le groove

Eric et moi avons travaillé à domicile pour Thekla, Inc. pendant environ un an et demi avant de rejoindre Cyan. Travailler à domicile à temps plein n'était pas une chose inhabituelle pour nous. Cependant, pour le reste de l'équipe Cyan, le travail à domicile était une toute nouvelle expérience. Au début, je dois admettre que j'étais nerveux quant à la façon dont l'équipe allait réagir à ce nouvel ajustement. Est-ce qu'ils aimeraient ça ? Le détesteraient-ils ? Les gens auraient-ils l'impression de pouvoir se « déconnecter » complètement du travail la nuit quand ils en auraient besoin, alors que leur ordinateur de travail n'est qu'à une pièce de là ? Pourrions-nous encore être productifs ? Toutes ces questions me passaient par la tête le premier jour environ. Je savais que nous avions absolument fait le bon choix de renvoyer tout le monde à la maison pour le bien de la santé de tous, mais je n'étais pas sûr de savoir si nous pouvions ou non revenir dans le "groove" de production que nous avions à l'époque où nous étions tous au bureau.

Eh bien, laissez-moi vous dire à tous… l'équipe Cyan est une équipe si habile, flexible et incroyablement volontaire. Certes, il y a eu quelques bosses sur la route vers le début de notre transition vers un environnement entièrement "WFH" ("Work From Home"), principalement en rapport avec l'accès de chacun à des services internes spécifiques dont nous disposons, mais nous avons très rapidement lissé ces en dehors.

Le plus gros obstacle pour certains d'entre nous a été de trouver des services de garde d'enfants (et c'est encore quelque chose que certains d'entre nous doivent équilibrer). Beaucoup de membres de notre équipe ici ont des enfants plus jeunes qui n'étaient/ne sont plus à l'école (en raison des fermetures d'écoles) et/ou qui devaient être surveillés tout au long de la journée. Même si nous aimerions tous travailler sur Firmament/d'autres projets Cyan 8 heures par jour pendant 5 jours par semaine, les obligations de garde d'enfants, la santé mentale/physique, les urgences familiales, etc. priment sur le travail Cyan.

Compte tenu de cela, et d'autres nouvelles obligations dont beaucoup d'entre nous ont hérité à la maison dès que nous avons commencé à travailler à domicile, nous avons dit à l'équipe (et oui, j'ai volé cela à quelque chose que j'ai vu sur Twister à cette époque qui était très réconfortant) : « Vous ne "travaillez pas à domicile", vous êtes "chez vous, pendant une crise, en train d'essayer de travailler" ». Il est EXTRÊMEMENT important pour nous que nous prenions soin de nos employés en premier, et de l'entreprise en second.

Troisième étape : gérer la « nouvelle normalité »

Voici à quoi ressemble une journée "normale" pour nous maintenant ici dans notre Cyan entièrement virtuel :
  • Réunion générale quotidienne à 9h00 PST hébergé sur Google Meet. Elle dure environ 10 minutes en moyenne. Tout le monde est informé des éléments importants entre équipes / projets croisés de la veille et des nouveautés d'aujourd'hui.
  • Réunions d'équipe individuelles (programmation, art, assurance qualité, marketing) organisées sur la chaîne Slack de chaque équipe immédiatement après la réunion générale. Dure environ 5-15 minutes chacune. Chaque membre de l'équipe discute de ce sur quoi il a travaillé la veille, de tout ce qu'il a du mal à faire/réussir/souhaiter partager, des choses sur lesquelles il travaille ce jour-là, etc.
  • La plupart des employés passent ensuite le reste de la journée sur ses tâches les lundis, mercredis et vendredis. Certains d'entre nous à la direction et dans divers départements ont des réunions ponctuelles tout au long de la semaine, mais il y a des cas particuliers les mardis et jeudis qui peuvent vous intéresser tous :
  • Réunions d'examen artistique avec l'équipe artistique sur Slack les mardis et jeudis à 11h00 PST.
  • Firmament design organise des réunions les mardis et jeudis à 14h00 PST (qui durent généralement entre 2 et 3 heures).

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/14/20221214144247-1434c501.png)
Certains membres de l'équipe Cyan en train de saluer lors de l'un de nos stand-ups matinaux la semaine dernière.


Les réunions de conception pour Firmament sont un peu différentes maintenant qu'auparavant. Comme Eric l'a déclaré dans l'update #23,la conception de Firmament est en perpétuelle évolution, ce qui signifie qu'il y a eu de nombreuses réunions de conception qui ont eu lieu (et continuent de se produire) alors que les fondations du jeu sont en cours de reconstruction. Toutes les réunions de conception se tiennent sur Google Meet, mais il manque encore l'élément de la façon dont chaque responsable de la conception peut être plus collaboratif et pratique avec les conceptions de nos jours sans tous être dans une pièce physique ensemble. Nous avons étudié certaines options, et Eric en parlera un peu plus dans une future mise à jour de Firmament, mais disons simplement que cela a quelque chose à voir avec la Fonctionnalité d'édition multi-utilisateurs d'Unreal Engine.
   À bien des égards, nous sommes devenus plus communicatifs en tant qu'équipe que nous ne l'avons jamais été. Plus d'informations sont partagées entre les équipes maintenant que lorsque nous étions tous ensemble au bureau. Nous avons également été en mesure d'embaucher plus de travailleurs à distance (les artistes Robert Kreps et Lance VerMeer sont nos derniers ajouts du côté éloigné des choses) avec facilité, car ils ne doivent jamais manquer les conversations « refroidisseur d'eau » qui se déroulent au bureau maintenant - - toutes ces conversations se déroulent en ligne et dans un format accessible pour tous les employés de Cyan.
Certaines d'entre elles sont encore un peu douces-amères, cependant. Ça me manque de déjeuner avec mes collègues et de faire des blagues avec les gens autour du bureau. Le temps que vous passez avec des gens dans un espace physique est vraiment quelque chose de spécial qui me manque. Mais je sais que la chose la plus importante en ce moment est que nous restions tous à la maison et en bonne santé, et pour cela, je suis reconnaissant. Si vous êtes tous intéressés, j'ai fourni des images de ma "journée typique" à Jeff pour vous aider à avoir un petit aperçu de ce qu'est la vie pour moi de travailler à domicile. Puisque vous êtes arrivé aussi loin dans la mise à jour, c'est sûrement une récompense bienvenue !



J'aimerais également vous poser une question à tous : nous avons essayé de réfléchir à des moyens créatifs de nous connecter avec la communauté en ces temps difficiles. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, ou sur les réseaux sociaux, comment vous aimeriez nous voir dialoguer avec vous : peut-être quelques sessions de développement Q&R ? Vous organisez d'autres événements comme la diffusion en direct Unwritten qui s'est déroulée la semaine dernière ? Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez d'idées comme celle-là.

Quatrième étape : Hannah va maintenant se taire sur le COVID-19 et discuter des mises à jour spécifiques à Firmament.

J'ai de bonnes nouvelles ! Dans les prochaines semaines, nous commencerons la production des t-shirts pour les contributeurs de niveau Collecteur d'artefacts physiques et supérieurs. D'autres biens physiques arriveront dans un envoi différent plus près du lancement du jeu.

Nous continuerons d'accepter les promesses de dons et les augmentations de promesses pour le niveau Collecteur d'artefacts physiques jusqu'au vendredi 10 juillet à 17 h (heure du Pacifique) sur notre page de projet sur le site Web de Fangamer, donc si vous vouliez récupérer les récompenses du collectionneur d'artefacts physiques, c'est votre dernière chance !

Merci d'avoir lu, et j'espère que tout le monde reste en bonne santé et en sécurité pendant cette période.

À votre santé,
Hannah

#FirmamentGame
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Grover   FIRMAMENT, Kickstarter & updates   26/03/2019, 15:36
Grover   Update #23, 28/05/2020 Un tour autour du soleil ...   14/12/2022, 12:32
Grover   Update #24, 15/06/2020 Une excellente mise à jou...   14/12/2022, 12:32
Grover   Update #25, 01/07/2020 Notre voyage vers la « n...   14/12/2022, 12:32
Grover   Update #26, 10/07/2020 [b]Causerie au coin du feu...   14/12/2022, 12:32
Grover   Actu #27,23/07/2020 [b]Une révélation de concep...   14/12/2022, 12:32
Grover   Update #28,20/08/2020 Une entrevue avec l'ing...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #29,10/09/2020 [b]Création de monde dans ...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #30, 16/09/2020 Plongées profondes et [Se...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #31, 01/10/2020 Création de firmament [i...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #32, 20/10/2020 Une brève note sur la mus...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #33, 21/01/2021 Nous sommes en 2021. Bienv...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #34,08/02/2021 Créer l'Age Glaciaire ...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #35, 15/04/2021 Une introduction et concep...   14/12/2022, 12:33
Grover   Update #36, 30/06/2021 Hot Stuff! [indent]Bo...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #37,09/09/2021 Création de Firmament - Co...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #38 , 15/11/2021 Création de Firmament - ...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #39, 01/01/2022 Firmament 2021 : Où en s...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #40, 26/01/2022 Sur demande - Détails poi...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #41,17/02/2022 [b]Un aperçu de certains p...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update 42,03/03/2022 [b]D'une majesté et d...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #43 , 16/03/2022 Actualités Playstation ...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #44 , 13/05/2022 Nouvelles images de Firma...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update #45 , 07/06/2022 Outils d'art techniqu...   14/12/2022, 12:34
Grover   Update 46 , 06/07/2022 Jouer toutes les bonnes no...   14/12/2022, 12:35
Grover   Update #47 , 12/08/2022 De nouvelles images à pa...   14/12/2022, 12:35
Grover   Update #48 , 21/09/2022 Prenez note ! Prenez-...   14/12/2022, 12:35
Grover   Update #49 , 11/10/2022 [b]Firmament arrivera au ...   14/12/2022, 12:35
Grover   Update #50 , 12/12/2022 À l'attention des co...   14/12/2022, 12:35
Grover   Actu #51 08/11/2022 L'hiver arrive... [indent...   14/12/2022, 12:35
Grover   Update #52, 13/12/2022 [b]Peu de mots, beaucoup d...   14/12/2022, 14:51
Grover   Update #53, 13/12/2022 LA DATE DE SORTIE & PL...   9/03/2023, 13:45
Grover   Update #54, 17/04/2023 LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE ...   18/04/2023, 09:33
Grover   Update #55, 05/05/2023 [b]RAPPEL IMPORTANT AUX CO...   12/05/2023, 09:40
Grover   Update #56, 11/05/2023 [b]VERSION NUMÉRIQUES, BO...   12/05/2023, 10:05
Grover   Update #57, 18/05/2023 C'EST LE JOUR DU LANCE...   18/05/2023, 16:44
Grover   Disponible dès maintenant quasiment au même prix...   18/05/2023, 18:03
Grover   Steam, 20/05/2023 PATCH 1 : Correction des discou...   20/05/2023, 12:03
Grover   Steam, 20/05/2023 [b]PATCH 2 [indent][b]Firmamen...   25/05/2023, 11:51
Grover   Facebook, 31/05/2023 [size=5][b]Bonjour les amis...   1/06/2023, 11:22
Grover   Steam, 01/06/2023 le PATCH 3 est sorti ! [in...   1/06/2023, 11:53
Grover   Cyan sur FesseBouc le 04/06/2023 Salut les fans ...   5/06/2023, 09:41
Grover   Update #58, 09/06/2023 [center][size=6][b]A propos...   9/06/2023, 10:49
Grover   Update #59, 18/09/2023 Actualités PlayStation et...   19/09/2023, 09:20
Grover   Update #60, 25/10/2023 [b]Les récompenses seront...   26/10/2023, 13:22
Grover   Update #61, 21/12/2023 [b]Joyeuses Fêtes ! ...   6/02/2024, 19:51
Grover   Update #62, 05/02/2024 Les récompenses seront ex...   6/02/2024, 20:13
Grover   Update #63, 09/02/2024 [b]Une mise à jour Fangam...   10/02/2024, 13:18
Grover   Update #64, 22/02/2024 [b]Merci et plus... [inde...   24/02/2024, 17:19
Grover   Update #65, 23/05/2024 Une mise à jour PlayStati...   9/11/2024, 10:53
Grover   Update #66, 23/05/2024 Firmament sur PlayStation ...   9/11/2024, 11:11
Grover   Concernant la mise à jour 2.0 de Firmament, jefft...   9/11/2024, 11:15
Grover   Steam, 15/06/2023 le PATCH 4 est là ! [inde...   16/06/2023, 15:27
Grover   Steam, 17/06/2023 le PATCH 5 est arrivé ! [...   18/06/2023, 10:39
Grover   Steam, 14/07/2023 le PATCH 6 est arrivé ! [...   10/09/2023, 13:04


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 18/01/2025 - 14:38