![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grover |
![]() ![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 179 ![]() |
Le site web "the strong, National Museum of Play" organise en ce moment un referendum (c'est la mode, profitons-en) pour élire un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.
En lice, on trouve :
CITATION Vote des joueurs 21-28 mars Quel jeu vidéo est selon vous le plus digne de rejoindre des icônes telles que Pac-Man, Super Mario Bros. et Tetris au Panthéon du jeu vidéo ? Les trois jeux qui obtiendront le plus de votes du public seront ajoutés aux trois autres projets présentés par les membres du Comité consultatif international de sélection. Le public agira collectivement en tant que membre du comité. Les derniers intronisés seront révélés lors d'une cérémonie spéciale à The Strong le jeudi 2 mai. Pour voter EXCLUSIVEMENT pour Myst, c'est par ici Si vous voulez voter pour un autre jeu, c'est interdit ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 671 ![]() |
Go Candy Crush ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
|
Grover |
![]() ![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 179 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/sors.gif)
ANNONCE DE SERVICE Suite à un malencontreux accident de clavier, L'administrateur Scribe vient d'être éjecté sans retour possible par le sas des toilettes du vaisseau Myst-Aventure… RIP et tout l'bazard. |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 671 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Je reviendrai, tel [attention je spoile un tout petit bout de Star Wars 8]
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 215 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/sors.gif) J'applaudis de toutes mes mains, il est temps que ce trublion hérétique paie pour ses forfaitures !ANNONCE DE SERVICE Suite à un malencontreux accident de clavier, L'administrateur Scribe vient d'être éjecté sans retour possible par le sas des toilettes du vaisseau Myst-Aventure… RIP et tout l'bazard. Je propose en plus de le cryogéniser dans un tonneau de gorgonzola ! Et que cela serve d'exemple aux générations futures ! |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 779 ![]() |
Voté... 17 fois (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Je plussoie au tonneau de Gorgonzola. C'est un minimum ! |
Scribe |
![]()
|
J'approuve ! Par contre je risque de tout manger avant le début du processus de cryogénisation...
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2023 - 23:24 |