IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Fabuleux trésor magic
N'Chacka
* 18/03/2019, 09:22
Message #1

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 9


Le Famuleux Trésor Magique (dans le cadre d'Uru live) création de Michel Lacoste (le forum se référant à Uru Live Magic Worlds n'existe plus, Facebook a pris la relève, voici une démo du préambule pour avoir des bases et le mode de fonctionnement de cette quête dans les Âges !

Ma page Web

coucou.gif

Ce message a été modifié par N'Chacka - 19/03/2019, 10:19.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
N'Chacka
* 18/03/2019, 14:48
Message #2

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 9


Merci à Michel (Mister Magic) pour ce fabuleux jeu

Introduction

Comment participer à cette aventure?
Pour participer à cette grande aventure magique, votre avatar doit disposer d'un KI capable de capturer les marqueurs rouges et verts.
C'est un jeu ouvert pour tout le monde! (Il n'est pas nécessaire d'être membre du Treasure Hood pour participer à FMT) Pas besoin de connaître les techniques spéciales de parachutisme, ni même les commandes magiques habituelles de Mimi Bot et Magic Bot.
Tout sera expliqué au cours de votre progression!
L'histoire
Selon la légende, juste avant la chute de D'ni, les notables de la ville, les grands maîtres des guildes, sentaient que la fin de leur civilisation avait accumulé toute leur richesse et s'était caché quelque part dans la caverne.
En 2011, certains explorateurs étaient à la recherche de ce trésor.
A travers leurs expériences de parachutisme, certains ont pu découvrir une partie de ce trésor bien cachée dans une grotte où se trouvent toujours les vestiges de la Grande Guilde (aujourd'hui détruite).
Nous pouvons encore voir la porte barricadée de ce bâtiment sur la place d'Aegura.
Ce coffre était ouvert avec de nombreux indices que ces braves explorateurs avaient collectés au cours de mois de recherche.
Qu'ont-ils trouvé?
Que leur courage et leur persévérance sont leur plus grand trésor.
Cependant, leur quête n’a pas été vaine, car ils ont également pu gagner des pièces d’or: Dni $, qui était la devise de la famille D'ni.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce coffre n'était que la partie visible du véritable trésor caché de la civilisation D'ni.
Ils ne pourraient pas trouver ce trésor sans l'aide de la magie. Mais maintenant, c'est possible avec l'aide des pouvoirs magiques fournis par les robots de la Caverne.
Lorsque j'ai vérifié la mémoire des robots, j'ai remarqué une série de chiffres et de lettres que je n'avais pas programmés.
J'ai d'abord pensé qu'il pourrait s'agir d'un bug. J'ai ensuite nettoyé toute la mémoire et redémarré les robots.
Lors de la fête d'Halloween chez Magic Kemo, des phénomènes étranges se sont produits. Mais le plus surprenant était l'apparition d'un énigmatique avatar, sans nom. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un intrus venu saboter le soir.
J'ai donc à nouveau vérifié les fichiers des robots pour savoir qui était derrière cet avatar fantôme. Et c’est là que se trouvent ces chiffres et lettres mystérieuses.
C'est alors que j'ai eu une idée.
Et si cet avatar mystère m'avait été envoyé un message codé?
Finalement, après plusieurs heures de recherche, la solution m'est venue.
Ces chiffres représentent les coordonnées de lieux spéciaux dans la caverne.
Le problème consiste à savoir à quel âge on peut trouver ces endroits.
Les lettres devraient m'aider à trouver la solution. Mais je suis encore au tout début de mes enquêtes. Mais je ne peux pas le faire seul.
Pourquoi ces coordonnées? Quel lien existe-t-il avec le fabuleux trésor?
J'ai donc décidé de partager cette aventure avec vous.
Ce sera une belle et longue épopée que vous pourrez vivre en direct, avec l’aide d’un bot.
Si vous voulez être l'un des explorateurs qui découvriront ce fabuleux trésor, lisez la suite ...
Voici le premier code que j'ai pu retrouver à la mémoire de Magic Bot.
0 -298 145 AI421 Door
J'ai appris que les trois premiers chiffres (0 à 298 145) étaient les coordonnées de points particuliers d'un âge.
La commande Dropmeto vous aidera à atteindre ces endroits.
Par contre, par recoupement avec les autres séries, j’ai conclu que le reste du code AI421 devait être envoyé au bot lorsque nous nous trouvions près de l’endroit indiqué dans la dernière partie du code. Donc, ici cet endroit est: Door.
Je dois donc me tenir près d'une porte non loin de l'endroit où j'ai été téléporté et je dois envoyer au bot le code: AI421.
Reste à savoir à quel âge je pourrais être téléporté pour être atterri près d'une porte ...
C'est cette partie du puzzle qui sera la plus difficile à résoudre.
Ce que je peux dire, c'est qu'après avoir essayé la commande Dropmeto 0 -298 145 à plusieurs époques, c'est à Ae'gura City que le code fonctionne le mieux. Est-ce que la lettre A du code: AI421 serait la première lettre d'Ae'gura? hmm
C'est aussi la première lettre d'Ahnonay.
Peut-être découvrirez-vous le sens de cette lettre.
J'ai aussi appris que la deuxième lettre du code (I dans celle-ci) donne une indication sur ce qui va se passer après l'envoi du code au bot.
Je signifie que vous recevrez une information importante.
Le dernier point à clarifier est le nombre 421 à la fin du code.
Selon toute vraisemblance, ce numéro est un contrôle qui permet au bot de valider ou non le code qu'il reçoit.
Trésor magique (GameMaster)
Pour optimiser l'interactivité de ce jeu d'aventure, 3 nouveaux robots ont été créés.
Le premier s'appelle Game Master si vous êtes avec lui à Tcity ou Magic Treasure si vous n'êtes pas à Tcity. C'est #Ki. 26224.
Il vous accueillera au début de votre quête.
Il se tient TOUJOURS à Treasure City (TCity) afin que vous puissiez, à tout moment, revenir en ville pour récupérer votre énergie.
Le second est Magic-Treasure (Regardez le trait d'union qui porte son nom.) # KI 24891
Et le troisième est un robot femelle:
Trésor Mimi #KI 21190
Magic-Treasure et Mimi Treasure sont les 2 robots que vous pouvez déplacer d’un âge à l’autre avec la commande: Sendbotto (si vous avez assez d’expérience pour le faire).
Notez que si Mimi Treasure est connectée, vous ne pouvez pas envoyer de Magic-Treasure du même âge qu’elle. Ce serait totalement inutile!
Vous apprenez très vite à différencier les commandes que vous pouvez envoyer au robot. Et, bien sûr, il vous dira s'il les accepte ou non.
Magic Treasure Hood
C'est dans ce quartier que vous serez toujours téléporté lorsque vous quitterez la FMT pour vous reposer.
Sur l'imageur du Hood seront publiées des notes et des images importantes qui seront utiles pour l'aventure.

Au début envoyer au bot "start quest" si toutefois il ne reconnait pas votre commande, attaquer tout de suite par (dropmeto 0 -298 145) et employer d'abord le ( search) pour trouver des clés, de la monnaie des codes ou autres,
Pour arrêter momentanément le jeu" Quit Quest" pour reprendre le jeu 'continue Quest".
Ce matin les deux bots travaillent l'un pour le préambule et l'autre pour Tercana!
Une constatation il y a moins d'explorateurs en piste!

Mystirose et sans doute michael sont maintenant à Tercana, là c'est une autre histoire ...... 1haha

Pour vous recharger en magie vous avez la machine a gauche des docks et puis Victor au bar qui vous propose un jeu, découvrir un livre et envoyer au bot( Cook), vous avez 60 secondes et après vous êtes éjecté de la taverne !

Ma page Web
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:10