Réponse, n'a bien l'droit de donner son avis nan ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réponse, n'a bien l'droit de donner son avis nan ? |
smacks |
2/10/2006, 22:19
|
Arroseur arrosé Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 98 |
CITATION Le skin 1024 est temporairement désactivé, le temps qu'on lui intègre les récentes évolutions du 1280+ Ouais ben finalement c'est nul à chi... *(euhhh pas très performant comme forum)*! (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)Marsi de votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) |
Grover |
2/10/2006, 22:24
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 416 |
Chipotons, chipotons...
Evolution n'est pas merdoiement, qu'on se le dise. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Ceci dit, y'a encore quelques bouts de scotch de-ci, de-là pour tenir les morceaux... |
smacks |
3/10/2006, 00:07
|
Au fait ??? c'est quoi cette histoire de forum restreint qu't'sé kon ne peut qu'accéder qu'avec un mot de passe ??? (IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif)
|
Grover |
3/10/2006, 07:04
|
Hé bien, puisque tu en parles, il s'agit d'un forum à accès restreint comme tu l'as judicieusement remarqué, et dont l'entrée est barrée par un maousse et méchant mot de passe.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations, nous nous ferons un devoir de t'éclairer... |
GGofLove |
3/10/2006, 07:07
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 582 |
|
NounouOgg |
3/10/2006, 07:07
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 |
Grover, c'est vraiment dans ces moments-là que tu donnes ta pleine mesure! *chuis admirative, là* (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Volyova |
3/10/2006, 09:37
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/mdr.gif)
(rappel : Il est interdit de poster des réponses sans contenu n'incluant que des smilies. Ici, on sait faire des phrases, nondidiou!!) (adendum au rappel : Les messages ne contenant que des smilies sont autorisés lorque l'on a pas assez dormi et/ou lorsque un smiley remplace avantageusement une phrase incompréhensible ou trop longue pouvant perturber ou lasser le lecteur épris de clarté... ouais, bon! (IMG:http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/muede/c015.gif) |
GGofLove |
3/10/2006, 09:52
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 582 |
Je ne le ferai plus, c'est promis! (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif)
Je suis désolé d'avoir réduit le fond de ma pensée par quatre semi-laids, identiques en plus, qui était une hilarité soudaine, irrépressible et incontrôlée provoquée par la réponse pleine d'humour, de finesse du Sieur Grover, parfaitement adaptée à la question indiscrète du manant nommé Smack, qui faisait preuve à cette occasion d'une curiosité et d'une outrecuidance bien malvenue pour un nouvel arrivant sur ce magnifique forum qui nous fait l'honneur de nous accueillir. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) /edit : c'est quoi, alors, ce topic vérouillé ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif) |
smacks |
3/10/2006, 09:55
|
(IMG:http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/e010.gif)
C'est-y pas clair suilà en cette circonstance ? |
Volyova |
3/10/2006, 10:00
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
CITATION Je ne le ferai plus, c'est promis! (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Je suis désolé d'avoir réduit le fond de ma pensée par quatre semi-laids, identiques en plus, qui était une hilarité soudaine, irrépressible et incontrôlée provoquée par la réponse pleine d'humour, de finesse du Sieur Grover, parfaitement adaptée à la question indiscrète du manant nommé Smack, qui faisait preuve à cette occasion d'une curiosité et d'une outrecuidance bien malvenue pour un nouvel arrivant sur ce magnifique forum qui nous fait l'honneur de nous accueillir. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) /edit : c'est quoi, alors, ce topic vérouillé ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif) Le forum à accès restreint est le sous-forum où vous allez pouvoir sévir en toute tranquilité sans pourrir la partie "sérieuse" de ce forum!! Si vous étiez un peu curieux et perspicaces vous trouveriez le mot de passe tout seuls comme des grands! (IMG:style_emoticons/MystAventure/nanana.gif) Alors, les Mystiens ? |
Grover |
3/10/2006, 10:23
|
Ben voui l'entrée là-bas, ça s'mérite un peu tout de même, alors faisez un n'effort, quoi...
|
GGofLove |
3/10/2006, 10:23
|
(IMG:style_emoticons/MystAventure/reflechis3.gif)
Par ce smiley, j'exprime ma profonde perplexité devant cette énigme que je n'ai pas encore réussi à élucider. J'ai bien essayé plusieurs mots de passe choisis avec soin et qui me semblaient judicieux, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. /Edit : le mot de passe est-il "case sensitive" ? |
Volyova |
3/10/2006, 10:32
|
Indice
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Grover |
3/10/2006, 10:33
|
Merci du compliment! (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif)
|
smacks |
3/10/2006, 10:33
|
Rien n'y fait non plus!
ça doit être un truc sexuel... là connaissant! (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/09/2024 - 13:19 |