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> Nahq Ait (titre provisoire), Myst like indie - en WIP - poste pour la communauté
Grover
* 24/07/2018, 13:07
Message #16
Cyclope du matin calme

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CITATION(sawcisson @ 24/07/2018, 11:45) *
Oups Grover ne le prend pas mal , petite erreure de copier / coller . Je n'avais pas fais attention a ce petit détail.
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.
Aucun problème.

CITATION(sawcisson @ 24/07/2018, 11:45) *
Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .
Ça pourrait facilement s'arranger avec une normal map qui viendrait ajouter du bruit sans modifier le maillage.

CITATION(sawcisson @ 24/07/2018, 11:45) *
Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?
Pour moi sur ce screenshot, oui. Dans un "vrai jeu" ça serait peut-être différent si on est absorbé par l'histoire et les énigmes…

CITATION(sawcisson @ 24/07/2018, 11:45) *
En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.
Je sais bien qu'en RT3D il faut en permanence rechercher le meilleur compromis entre résolution des maillages et performance graphique, mais un peu plus de polygones et quelques instances/clones pour compenser cette surcharge devraient faire la blague. yes.gif

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sawcisson
* 24/07/2018, 13:46
Message #17

Tire au flanc !

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Oui une fois la majorité de la map modélisée on fera de l'optimisation et MàJ.

Merci encore pour les commentaires / retours .

Et comme je disais si cela vous tente de rejoindre l'équipe de testeur pour la démo c'est avec plaisir.
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Hinathéa
* 25/07/2018, 00:21
Message #18

Post-illone partout !
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Je suis un peu le développement du projet mais je n'avais pas grand chose à dire jusqu'ici.
Là, je trouve les images relativement bonnes mais, effectivement, les pierres m'ont parues bien anguleuses surtout dans l'image 4.
J'ai particulièrement aimé les crabes. smiley.gif
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sawcisson
* 25/07/2018, 13:49
Message #19

Tire au flanc !

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CITATION(Hinathéa @ 25/07/2018, 01:21) *
J'ai particulièrement aimé les crabes. smiley.gif
Les beau petits crabes ^^

Oui après reflexion il est vrai que les pierres sont trop anguleuses , on verra pour rendre ca plus smooth dans la prochaine phase du développement.

Merci à vous pour le suivis du projet ca fait plaisir smiley.gif

Petit travail en cours sur un design d'ascenseur pour la démo.
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sawcisson
* 28/09/2018, 14:22
Message #20

Tire au flanc !

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Salutation à tous ! Je passe donner quelques nouvelles.

Pas beaucoup de visuel pour l'instant, on lance en parallèle le développement d'un court métrage d'animation 3D qui fera office de teaser pour le jeu.
Pendant cette été, on a fait un voyage d'1 semaine pour réunir énormément de photo de référence. Une traversé des alpes Suisse smiley.gif
Si vous le voulez, je partage volontier quelques photos qui nous on marqués et inspirés pour les décors du projet.
Je vous tiens au courant des avancées, d'ici peu on aura pas mal de matériel qui va arriver.

A+
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sawcisson
* 9/08/2019, 17:34
Message #21

Tire au flanc !

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Le prototype est bientot la , on a peaufiné les GDD et autres documents.
On part en demande de fonds dès le debut de septembre et on continue à améliorer le prototype avec pour objectif une demo entièrement jouable d'ici fin 2019.

Quelque images car passer les mains vide c'est pas top.
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Grover
* 10/08/2019, 09:43
Message #22
Cyclope du matin calme

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Travail très photoréaliste number-one-45.gif Un bémol sur la Mini qui semble copié-collée dans le décor, mais je pense que dans le jeu, ça doit passer crème (comme disent les djeunz) yes.gif
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sawcisson
* 10/08/2019, 11:04
Message #23

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CITATION(Grover @ 10/08/2019, 10:43) *
Travail très photoréaliste number-one-45.gif Un bémol sur la Mini qui semble copié-collée dans le décor, mais je pense que dans le jeu, ça doit passer crème (comme disent les djeunz) yes.gif
Oui la majorité des objets sont soit fait en photogrammétrie, soit basés sur des photos.

La mini a quelque problèmes de reflexion de l'environnement se qui donne un aspect un peu "incrustation" plutot que réellement intégré au décor.
C'est plutot minime une fois en jeu.
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sawcisson
* 1/09/2019, 00:35
Message #24

Tire au flanc !

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Petit teaser du prototype :

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Scribe
* 2/09/2019, 09:51
Message #25
Noircisseur de papier virtuel

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Joli ! number-one-45.gif Je me demandais un truc en voyant le teaser : est-ce que les petites mains indiquant les interactions possibles avec les objets seront aussi présentes dans le jeu terminé? Je trouve qu'elles nuisent un peu à l'immersion dans l'univers. yes.gif Je préfèrerai qu'elles apparaissent uniquement en survolant les objets en question, voire pas du tout pour laisser au joueur la nécessité de chercher ce qui est accessible, mais après je suis peut être trop "old school"... biggrin.gif
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Grover
* 2/09/2019, 19:36
Message #26
Cyclope du matin calme

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Me like! yes.gif
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sawcisson
* 9/09/2019, 18:17
Message #27

Tire au flanc !

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@Scribe
Alors oui les petites mains et les indicateurs d'interactions ne seront surement pas autant présents voir pas du tout. C'est principalement pour le prototype qu'elles on été mis en place.

Trop d'indications tuerais l'immersion selon notre avis.
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Scribe
* 16/09/2019, 18:07
Message #28
Noircisseur de papier virtuel

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number-one-45.gif
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sawcisson
* 30/10/2019, 20:18
Message #29

Tire au flanc !

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http://nahqgame.com/

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