IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> "Nahq Ait" - titre provisoire, Myst like indie - en WIP - poste pour la communauté
Grover
* 24/07/2018, 08:21
Message #16
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
Groupe : Bricoleurs

CITATION(sawcisson @ 23/07/2018, 22:30) *
Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir de savoir que des gens nous lisent (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
Si, si, y'en a qui lisent… (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
La preuve :
  • image 1 : si elle doit faire "antique", la statue géante me paraît beaucoup trop lisse par rapport au reste du paysage
  • images 1, 2 & 4 : les cailloux au sol sont un peu trop anguleux pour être réalistes, je pense il faudrait les lisser un peu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 24/07/2018, 10:45
Message #17

Tire au flanc !

Groupe : Membres

Oups Grover ne le prend pas mal , petite erreure de copier / coller . Je n'avais pas fais attention a ce petit détail.
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.

Mais du coup merci pour ta réponse .
Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .

Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?
En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.
Merci d'avoir soulevé ce point interessant.

Desole pour les fautes d'orthographe je suis sur mobile et c'est plutôt difficile par moment ^^

A très bientôt camarades !
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 24/07/2018, 13:07
Message #18
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
Groupe : Bricoleurs

CITATION(sawcisson @ 24/07/2018, 11:45) *
Oups Grover ne le prend pas mal , petite erreure de copier / coller . Je n'avais pas fais attention a ce petit détail.
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.
Aucun problème.

Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .
Ça pourrait facilement s'arranger avec une normal map qui viendrait ajouter du bruit sans modifier le maillage.

Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?
Pour moi sur ce screenshot, oui. Dans un "vrai jeu" ça serait peut-être différent si on est absorbé par l'histoire et les énigmes…

En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.
Je sais bien qu'en RT3D il faut en permanence rechercher le meilleur compromis entre résolution des maillages et performance graphique, mais un peu plus de polygones et quelques instances/clones pour compenser cette surcharge devraient faire la blague. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)

User is offlinePM
+Quote Post
sawcisson
* 24/07/2018, 13:46
Message #19

Tire au flanc !

Oui une fois la majorité de la map modéliser on fera de l'optimisation et MàJ.

Merci encore pour les commentaires / retours .

Et comme je disais si cela vous tente de rejoindre l'équipe de testeur pour la démo c'est avec plaisir.
User is offlinePM
+Quote Post
Hinathéa
* 25/07/2018, 00:21
Message #20

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres Confirmés

Je suis un peu le développement du projet mais je n'avais pas grand chose à dire jusqu'ici.
Là, je trouve les images relativement bonnes mais, effectivement, les pierres m'ont parues bien anguleuses surtout dans l'image 4.
J'ai particulièrement aimé les crabes. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
sawcisson
* 25/07/2018, 13:49
Message #21

Tire au flanc !

CITATION(Hinathéa @ 25/07/2018, 01:21) *
J'ai particulièrement aimé les crabes. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
Les beau petits crabes ^^

Oui après reflexion il est vrai que les pierres sont trop anguleuses , on verra pour rendre ca plus smooth dans la prochaine phase du développement.

Merci à vous pour le suivis du projet ca fait plaisir (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)

Petit travail en cours sur un design d'ascenseur pour la démo.
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
User is offlinePM
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 19/08/2018 - 04:20