IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nahq Ait (titre provisoire), Myst like indie - en WIP - poste pour la communauté
sawcisson
* 24/04/2018, 12:14
Message #1

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


------- EN CONSTRUCTION ---------

Je met en place un nouveau poste d'ici peu afin de se focus sur le projet définitif désormais avec informations , screenshot , titre etc... à jour

Ce message a été modifié par sawcisson - 30/10/2019, 20:45.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)(1 - 14)
sawcisson
* 24/04/2018, 12:15
Message #2

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


----- POST RESERVE AUX UPDATES -------

10.05.2018
Recherche et concept d'environement et ambiance en cours :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 25/04/2018, 15:03
Message #3

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Petite question si il y en a qui comptent suivre les updates :

Vous préférez des insights du développement (croquis, choses non finies, idées non validées, etc.)
ou plutôt ce qui doit être servi au grand public (Concept finaux, modèles 3D définitifs, narration finale, etc.) ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
manloc
* 25/04/2018, 15:13
Message #4

Non inscrit





Bonjour et bienvenue, sawcisson. coucou.gif

Perso j'aurais tendance à dire que tout serait le bienvenu, ça pourrait permettre à certaines personnes de voir davantage les coulisses de ce genre de projets ; après ça n'engage que moi.
Un responsable du forum, Grover par exemple, sera plus à même de donner un avis à prendre plus en considération. wink3.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 25/04/2018, 15:53
Message #5

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


CITATION(manloc @ 25/04/2018, 16:13) *
Bonjour et bienvenue, sawcisson. coucou.gif

Perso j'aurais tendance à dire que tout serait le bienvenu, ça pourrait permettre à certaines personnes de voir davantage les coulisses de ce genre de projets ; après ça n'engage que moi.
Un responsable du forum, Grover par exemple, sera plus à même de donner un avis à prendre plus en considération. wink3.gif
C'est vrai que voir les coulisses peut etre intéressant mais quand on regarde les coulisses il faut un esprit suffisamment critique et compréhensif. Certains croquis , idées etc.. ne sont generalement pas finaux et la majorité pas forcement des plus beaux ^^

Mais en tout cas si il y a suffisamment d'intéressé je partagerais au fur et a mesure les différentes création / évolution des choses
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 25/04/2018, 16:11
Message #6

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Par exemple ca c'est le genre de concept rapide qui se fait pour planifier des ambiances , endroits , objets , etc...
Et par la suite c'est développer plus loin

Image IPB
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/04/2018, 16:36
Message #7
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


CITATION(sawcisson @ 25/04/2018, 16:03) *
--zip-- Vous préférez des insights du développement (croquis, choses non finies, idées non validées, etc.), ou plutôt ce qui doit être servi au grand public (Concept finaux, modèles 3D définitifs, narration finale, etc.) ?
CITATION(manloc @ 25/04/2018, 16:13) *
--zap-- Un responsable du forum, Grover par exemple, sera plus à même de donner un avis à prendre plus en considération. wink3.gif
Mon avis, tant personnel qu'en tant qu'admin est que c'est à toi, Sawcisson, de décider de ce que tu veux montrer, mais qu'il serait bon d'utiliser assez régulièrement la balise {spoiler} afin de masquer ce qui pourrait un peu trop déflorer ton sujet. Libre ensuite aux lecteurs d'aller y regarder ou non.

J'ai dit ! roi_couronne_sceptre.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 25/04/2018, 16:49
Message #8

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


CITATION(Grover @ 25/04/2018, 17:36) *
Mon avis, tant personnel qu'en tant qu'admin est que c'est à toi, Sawcisson, de décider de ce que tu veux montrer, mais qu'il serait bon d'utiliser assez régulièrement la balise {spoiler} afin de masquer ce qui pourrait un peu trop déflorer ton sujet. Libre ensuite aux lecteurs d'aller y regarder ou non.

J'ai dit ! roi_couronne_sceptre.gif
Bien sûr que je choisirai quoi poster ou non et ferai le tri régulièrement et merci pour le rappel de la balise spoiler qui était aussi une des point que je voulais éviter "spoiler les gens qui ne veulent pas".

Je voulais surtout savoir s'il il y avait des intéressés pour du early concept afin de ne pas passer du temps dans le vide à préparer du matériel non final et à venir luploader.

Merci pour les retours.

N'hésitez pas à commenter sur les textes, images etc. qui sont ou qui seront mis en ligne. Que se soit pour poser des questions, corriger des erreurs, proposer des choses etc.

Salutations.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
manloc
* 26/04/2018, 04:29
Message #9

Non inscrit





CITATION(Grover @ 25/04/2018, 17:36) *
J'ai dit ! roi_couronne_sceptre.gif
oui_chef.gif

CITATION(sawcisson @ 25/04/2018, 17:49) *
Je voulais surtout savoir s'il il y avait des intéressés pour du early concept afin de ne pas passer du temps dans le vide à préparer du matériel non final et à venir luploader.

Merci pour les retours.

N'hésitez pas à commenter sur les textes, images etc. qui sont ou qui seront mis en ligne. Que se soit pour poser des questions, corriger des erreurs, proposer des choses etc.
J'aime bien voir ce genre d'images, que je suis incapable de faire (joliment) lol, ça contrebalance un peu le fait que tous mes croquis ne sont en fait que "gribouillis et (surtout) annotations" au stylo bille noir sur n'importe quel bout de papier à portée de main, que moi seul réussi à (re)lire déchiffrer, et peux remettre au bon endroit dans le puzzle... dents.gif
Tout le reste est épars aux méandres de ma cervelle, mais ça avance, petit à petit.

Ce message a été modifié par manloc - 26/04/2018, 04:31.
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 10/05/2018, 18:58
Message #10

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Petite update
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 10/05/2018, 20:50
Message #11
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


number-one-45.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
manloc
* 11/05/2018, 01:47
Message #12

Non inscrit





Sympa ! smiley.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 23/07/2018, 21:30
Message #13

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir de savoir que des gens nous lisent smiley.gif

Je retire les screenshots et je met en place les présentation WIP de la demo qui commence enfin à prendre forme.
En meme temps je fais une petite annonce -> on cherche des testeurs fan de puzzle donc si ca vous intéresse de rejoindre la team de testeurs pour la demo faites moi signe.
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/07/2018, 08:21
Message #14
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


CITATION(sawcisson @ 23/07/2018, 22:30) *
Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir de savoir que des gens nous lisent smiley.gif
Si, si, y'en a qui lisent… wink3.gif
La preuve :
  • image 1 : si elle doit faire "antique", la statue géante me paraît beaucoup trop lisse par rapport au reste du paysage
  • images 1, 2 & 4 : les cailloux au sol sont un peu trop anguleux pour être réalistes, je pense il faudrait les lisser un peu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
sawcisson
* 24/07/2018, 10:45
Message #15

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Oups Grover ne le prend pas mal , petite erreure de copier / coller . Je n'avais pas fais attention a ce petit détail.
Rien de negatif ou sarcastique dans mon message.

Mais du coup merci pour ta réponse .
Oui je vois se que tu veux dire avec la statue et je suis d'accord , ça viens principalement de la basse resolution 3D de ce modèle je pense .

Concernant les cailloux au sol , est ce reellement derangeant a l'oeil ?
En premier lieu cette qualité angulaire a être faites pour des raisons de performance pour les ordinateurs moin puissant afin de citer trop de calcul mais peut être que il est vrai que la qualité pourrait être augmenter de quelque Polygon afin de le rendre moins abrupte.
Merci d'avoir soulevé ce point interessant.

Desole pour les fautes d'orthographe je suis sur mobile et c'est plutôt difficile par moment ^^

A très bientôt camarades !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 04:09