IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut l'équipe !
sawcisson
* 18/04/2018, 08:18
Message #1

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Bien le bonjour chers habitants de ce forum ,

je débarque par ici pour trouver d'autres adeptes de la série myst et autres jeux du genre.

J'ai passé la majorité de mon temps à jouer a ce genre de jeux seul ou parfois avec le ptit frère, la majorité de mes amis n'aiment pas ce genre de jeux et je ne m'etais jamais posé la question si il y avait des communautés sur "l'internet".

Je me tape énormement de lecture sur le sujet , je rejoue a riven , myst 4 , je compte tester Obduction etc…
Ces derniers temps et j'ai découvert votre communauté.

Pourquoi? Principalement car je travaille dans le cinema & jeux vidéo . Récemment j'ai retrouver la boite de riven chez moi et olalalala les souvenirs qui reviennent.
J'installe riven , je m'éclate , je retrouve les textes que j'ai redigé, les recherches que j'ai faites.
Plusieurs semaines plus tard, un collègue me souffle à l'oreille "t'as pas envie de faire un jeu narratif ?"
Bon et l'un dans l'autre je me suis lancé dans le développement de mon "myst-like" va t'on appelé ca comme ca.
J'ai pas beaucoup de temps pour le dév car je suis actuellement en production d'un court métrage d'animation + je boss sur une petite partie d'un long métrage.

Mais petit à petit la bible va se concretiser et on va commencer la pré-prod etc... etc...
Menfin je commence à m'étaler de plus en plus dans le vide.

Grosso merdo j'aimerais beaucoup lire , découvrir , discuter.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
sawcisson
* 10/05/2018, 21:42
Message #2

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 33


Je vais aller lire ca volyova smiley.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 02:46