IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Collection Myst 25e Anniversaire
Grover
* 22/05/2018, 16:35
Message #76
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 16:19) *
Pfffou, reste environ 50 heures dans le Kickstarter et j'arrive toujours pas à me décider… Participe, participe pas… (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Tu peux miser le $ symbolique qui te donnera les goodies des Community Goals (qui viennent d'être atteints)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 22/05/2018, 16:46
Message #77
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Update 21
22 mai 2018

Objectifs communautaires déverrouillés !

Wohba !! Vous l'avez fait !

Vous avez fait toutes les choses que vous deviez faire !

Vous avez travaillé ensemble pour réussir 22 des 25 objectifs communautaires et débloqué les récompenses pour *tout le monde*.



Merci à tous ceux qui ont participé, avec des remerciements spéciaux aux personnes qui ont créé quelque chose spécialement : musique, fanfiction, fan art, cosplay et même se sont tatoués ! Et merci à tous ceux qui ont partagé leurs âges préférés et les puzzles les plus frustrants.



Un dossier de téléchargement des récompenses de l'objectif de la communauté sera disponible dans une future mise à jour [une fois que Ryan aura décroché les concept arts du mur]

Super travail, tout le monde. Ce fut un plaisir incroyable de travailler à nouveau avec les incroyables membres de la communauté Myst, beaucoup d'entre vous qui sont restés en contact d'une manière ou d'une autre au cours des 15 dernières années.



On se voit dans la caverne,

~ Kha'tie : )

#Myst25
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 22/05/2018, 17:09
Message #78
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


CITATION(Grover @ 22/05/2018, 16:35) *
CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 16:19) *
Pfffou, reste environ 50 heures dans le Kickstarter et j'arrive toujours pas à me décider… Participe, participe pas… (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Tu peux miser le $ symbolique qui te donnera les goodies des Community Goals (qui viennent d'être atteints)
Pas faux... Ceci dit il est précisé dans le Kickstarter que ces goodies seront disponibles pour tout le monde, participants au Kickstarter ou non... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 22/05/2018, 18:43
Message #79
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 18:09) *
--zoom-- ces goodies seront disponibles pour tout le monde, participants au Kickstarter ou non... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Je viens de poser la question car ce n'est pas clair. Wait and see…
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 22/05/2018, 19:14
Message #80
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Update 22
22 mai 2018

Fangamer se joint à la célébration !

Bonjour à tous, Ryan ici,

Sensationnel. La campagne atteint son paroxysme. Nous espérons que tout le monde l'apprécie. Il a été incroyable pour nous de voir encore une fois cette communauté incroyable derrière la célébration de Myst. Certains d'entre vous savent que j'ai commencé dans la communauté Myst. J'étais un fan avant que je sois un employé, et je suis super excité que je vais avoir à tenir ce livre de liaison Myst entre mes mains.

Comme beaucoup d'autres fans, il y a d'autres choses "Myst" que j'aimerais aussi avoir. Vos commentaires sont mes commentaires… "Nous voulons de nouveaux t-shirts, faites-nous des tasses, allez-vous faire de nouvelles affiches?" Il y a quelques années, un fan de Myst m'a présenté à Reid Young, co-fondateur de Fangamer. Parlez-moi de Myst - il n'était pas seulement un fan de la série, mais il avait aussi quelques idées de marchandises.

Fangamer est une petite entreprise de produits de jeux vidéo basée à Tucson, en Arizona. Ils ont commencé en 2008 avec un objectif: Célébrer leurs jeux préférés avec des produits qu'ils voulaient posséder. Ils fabriquent des marchandises exceptionnelles de haute qualité, s'occupent de l'expédition, de la livraison et du service à la clientèle.

Cela nous amène à aujourd'hui. Dans le cadre de la célébration de l'anniversaire de Myst 25, nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes en partenariat avec Fangamer pour produire de superbes produits Myst de grande qualité.



C'est une union parfaite.

Plus tard cette année, Fangamer lancera des marchandises Myst dans son magasin. Si vous souhaitez vous inscrire pour être informé à ce sujet, vous pouvez vous rendre ici.

ET VOICI LA PARTIE IMPORTANTE ! Si vous êtes un parrain du Kickstarter Myst 25 à n'importe quel niveau (y compris le 1 $), vous recevrez un coupon de 20% de réduction sur les articles de la collection Myst dans le magasin Fangamer.



Nous terminons cette célébration de Myst Kickstarter de belle façon, et nous sommes ravis d'avoir maintenant Fangamer avec nous pour cette célébration !

À la vôtre,
Ryan

#Myst25
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 22/05/2018, 19:35
Message #81
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 16:19) *
Pfffou, reste environ 50 heures dans le Kickstarter et j'arrive toujours pas à me décider… Participe, participe pas… (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Je n'ai pas backé. Le coup de la vente de souvenirs pour faire marcher la pompe à fric… comme disait Chirac, ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 22/05/2018, 19:51
Message #82
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


CITATION(Gandalf le OUF @ 22/05/2018, 20:35) *
Je n'ai pas backé. Le coup de la vente de souvenirs pour faire marcher la pompe à fric…
En même temps et là je vais te surprendre : le principe de la vente, c'est de faire rentrer de l'argent, hein…
Si tu ne souhaites pas soutenir le projet, libre à toi, mais l'argument est un brin tordu. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 23/05/2018, 00:11
Message #83
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


CITATION(Grover @ 22/05/2018, 18:43) *
CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 18:09) *
--zoom-- ces goodies seront disponibles pour tout le monde, participants au Kickstarter ou non... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Je viens de poser la question car ce n'est pas clair. Wait and see…
Bah je sais pas mais à en juger par le texte de la campagne Kickstarter, ça me semble quand même assez clair :
CITATION
Then all will reap benefits after at least 20 of the 25 goals are achieved. That means everyone in the community – whether they’ve backed this Kickstarter or not, whether they’re a long-time veteran fan or new to the Mystiverse – can enjoy these items
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 23/05/2018, 00:12
Message #84
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 18:09) *
--zip-- Ceci dit il est précisé dans le Kickstarter que ces goodies seront disponibles pour tout le monde, participants au Kickstarter ou non... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Effectivement, ça vient de m'être confirmé par Kathie Postma. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
J'ai été enduit d'erreur par une discussion sur le groupe des Advocates, mais c'est bien ça.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hinathéa
* 23/05/2018, 00:25
Message #85

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 500


Eh bien moi, j'ai hésité durant tout ce temps et puis hier je me suis décidée. J'ai juste mis une petite somme pour laquelle je n'aurai rien. Ayant tous les jeux, même certains en double sur GOG, et n'étant pas intéressée par les artéfacts, je ne voyais pas l'intérêt de participer.
Mais finalement, je me suis dit, bêtement sans doute (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) , que je ne pouvais pas passer à côté de cet événement en tant que Mystienne.
Et puis les traductions de Grover m'ont bien aidée à faire ce choix: quel travail... et merci au passage. (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
Les recherches sur les documents : dessins et textes ont ravivé également les bons moments passés dans tous ces jeux. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 23/05/2018, 00:25
Message #86
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION(Gandalf le OUF @ 22/05/2018, 20:35) *
CITATION(Scribe @ 22/05/2018, 16:19) *
Pfffou, reste environ 50 heures dans le Kickstarter et j'arrive toujours pas à me décider… Participe, participe pas… (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Je n'ai pas backé. Le coup de la vente de souvenirs pour faire marcher la pompe à fric… comme disait Chirac, ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Je crois surtout que c'est un truc de fan hardcore. Je comprends que ça ne paraisse pas particulièrement attractif car il n'y a finalement pas grand chose de nouveau.
Par contre je suis assez emballée par l'idée qu'ils puissent ramasser un peu d'argent pour financer Firmament (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 23/05/2018, 15:08
Message #87
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


CITATION(Grover @ 22/05/2018, 20:51) *
CITATION(Gandalf le OUF @ 22/05/2018, 20:35) *
Je n'ai pas backé. Le coup de la vente de souvenirs pour faire marcher la pompe à fric…
En même temps et là je vais te surprendre : le principe de la vente, c'est de faire rentrer de l'argent, hein…
Si tu ne souhaites pas soutenir le projet, libre à toi, mais l'argument est un brin tordu. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
On s'est mal compris ! Bien entendu que la vente est faite pour ramasser du fric, ce que je reproche c'est la nième sortie de vieux trucs ou de version soi-disant remastérisées pour nous titiller la glande à nostalgie.
J'avais backé pour obduction et je backerais sans doute pour Firmament mais là franchement…
Mais ne boudez pas votre plaisir pour des trucs qui prendront la poussière sur une étagère une fois les premiers moments de joies estompés ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 23/05/2018, 17:22
Message #88
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


CITATION(Gandalf le OUF @ 23/05/2018, 16:08) *
On s'est mal compris ! Bien entendu que la vente est faite pour ramasser du fric, ce que je reproche c'est la nième sortie de vieux trucs ou de version soi-disant remastérisées pour nous titiller la glande à nostalgie.
J'avais backé pour obduction et je backerais sans doute pour Firmament mais là franchement…
Si si, j'avais bien compris, mais comme tu jouais la provo, j'ai fait de même. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Par contre, pour ce qui est de backer Firmament, il n'y aura pas de Kickstarter, Rand Miller a été parfaitement clair à ce sujet. Donc si tu veux mettre un peu d'argent pour ce projet, c'est maintenant via ce kickstarter, car là aussi, il a été clair : le supplément d'argent servira principalement à financer les projets en cours.

CITATION(Gandalf le OUF @ 23/05/2018, 16:08) *
Mais ne boudez pas votre plaisir pour des trucs qui prendront la poussière sur une étagère une fois les premiers moments de joies estompés ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
Ok, je note que chez Fanfion, y'a aucune étagère et rien dessus… (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 23/05/2018, 19:26
Message #89
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Update 23
23 mai 2018

1000% atteints ! Plus que 24 heures ! (…plus Compatibilité et traductions)

Ok, maintenant vous l'avez fait. Avec un peu plus d'une journée restante, vous avez dépassé la barre des 1000% ! Tellement incroyable ! La musique originale de Uru Soundtrack et celle de Russell Brower sont officiellement ajoutées au reste - même au niveau de 1 $ ! Félicitations à tous !



Et assurez-vous de nous rejoindre en direct pour le compte à rebours jusqu'à la fin de cette incroyable campagne Kickstarter ici à Cyan ! Voici le lien pour plus de détails.

Compatibilité

Et nous savons qu'il y a eu des questions sur la compatibilité et la localisation. Ce travail est toujours en cours, mais voila ce que nous pensons jusqu'à présent.

Inquiet de la compatibilité ? GeForce now !

Si vous pensez que votre système est un peu ancien et lent, rappelez-vous que la version bêta de GeForce Now peut vous aider. NVIDIA fournit gratuitement l'accès à la bêta à 5000 de nos Backers. Ça devrait non seulement apaiser vos craintes à propos de l'exécution de tous les jeux Myst, mais ça permettra à votre ancienne machine d'exécuter de nombreux jeux plus récents que vous n'auriez pas pu envisager autrement. Plus d'infos ici.

Compatibilité du système d'exploitation

Nous utilisons nos ressources pour tester les jeux sur Windows 10 et macOS 10.13 (High Sierra). Ce sont les OS que nous visons, puisque l'idée est que nous devons faire en sorte que les versions disques soient aussi à jour que possible. Avec tout cela, même si nous n'exécutons pas officiellement les jeux sur des OS plus anciens, nous avons entendu parler de plusieurs succès sur les anciennes versions de Windows (64 bits), et nous continuons à enquêter . Si vous pensez que cela semble très anecdotique, vous avez raison. Malheureusement, ça fonctionnera plus ou moins bien, car nous n'avons tout simplement pas les ressources nécessaires pour effectuer des tests approfondis sur des vieux OS. Mais nous sommes sûrs que vous comprenez que nous nous concentrons sur la compatibilité avec les OS actuels.

Exigences matérielles

Encore une fois, notre objectif est d'essayer de pousser ces jeux vers des machines plus modernes. Cela dit, la plupart des jeux plus anciens n'auront aucun problème à fonctionner sur du matériel plus ancien. La principale exception est realMyst: Masterpiece Edition. GOG a les spécifications pour realMyst: ME ici.

Autrement dit, si vous avez les spécifications pour jouer à RealMyst: Masterpiece Edition, alors vous aurez toutes les chances de pouvoir jouer aux autres jeux. Ceci dit, si vous avez le matériel pour faire tourner les OS que nous visons, vous devriez être ok.

Traduction

Les jeux d'origine sur lesquels nous fondons les versions mises à jour avaient différents niveaux de prise en charge des langues localisées, certaines avec différentes langues sur une version unique et d'autres avec des versions localisées séparément. Nous sommes toujours en train de vérifier toutes les combinaisons et de regarder ce qui fonctionne. Mais à ce stade, voici ce que nous avons au meilleur de nos connaissances…



Merci - et voici le dernier jour ! Woot !

#Myst25
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/05/2018, 09:41
Message #90
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 329


Ce soir à 19h00, c'est fini… Si vous pensez backer ou changer de niveau, pensez-y avant ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/gaga.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 05:13
IPS Driver Error  

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

We apologise for any inconvenience