IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Collection Myst 25e Anniversaire
Grover
* 23/01/2019, 13:39
Message #151
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Stirling Mulvey (entre autres) a reçu son Livre de Liaison :
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 23/01/2019, 16:02
Message #152
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Magnifique !! applaudir.gif






Sombre crétin
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 23/01/2019, 17:39
Message #153
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Mike "Rium+" Ando (le fondu qui avait fabriqué le premier "vrai" livre de liaison) a reçu son Livre et son Encrier et s'est fendu d'une revue de détails exhaustive accompagnées d'un maximum de photos HD :



Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur le travail et les détails ! applaudir.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/01/2019, 21:20
Message #154
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION(Grover @ 23/01/2019, 13:39) *
Stirling Mulvey (entre autres) a reçu son Livre de Liaison
Cet âge m'a l'air instable, prudence ! taper.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 30/01/2019, 09:43
Message #155
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Update 46
29 janvier 2019

À propos des expéditions, de nouveau

Bonjour, Backers !

Les DVD Myst, les livres de liaison et les encriers sont en cours d'envoi dans le monde entier, et nous suivons ce que vous signalez. C'est très excitant !
  • Les contributeurs australiens et canadiens ont déjà commencé à recevoir leurs livres et leurs encriers !
  • Les livres de liaison et les encriers au départ de l'entrepôt britannique commenceront à être à expédiés CETTE SEMAINE !
  • Les livres de liaison et les encriers au départ de l'entrepôt américain sont encore à quelques semaines d'être expédiés.
Si vous n'avez pas encore reçu vos récompenses, veuillez patienter.

Toutes les informations disponibles sur les expéditions de récompenses restantes sont disponibles ici. Lorsque des informations plus détaillées seront disponibles, nous le ferons savoir à tout le monde.


Si vous avez reçu votre livre et n’avez pas encore découvert tous ses secrets (ou si son énigme vous laisse perplexe !), cette vidéo du prototype vous montre tout ce que vous avez peut-être manqué…

Assurez-vous de vérifier tous les compartiments si vous pensez qu'il vous manque quelque chose !

Problèmes que nous suivons
Informations de suivi de DVD :
Plusieurs contributeurs ont signalé avoir reçu les informations de suivi de leurs DVD, mais ne pas constater de changement depuis des semaines, ni avoir vu les DVD arriver dans les délais indiqués par les informations de suivi.

Nous ne savons pas pourquoi il y a eu un retard dans la livraison de ces articles dans certains pays, mais pour le Canada, cela pourrait être lié au fait que Postes Canada a retrouvé son rythme de croisière après la grève de l'an dernier.

La semaine dernière, nous avons vu de plus en plus de rapports de contributeurs canadiens indiquant que leurs DVD arrivaient enfin - certains arrivant après le livre de liaison ! Si vous êtes au Canada et que vos DVD ne sont pas encore arrivés, donnez-leur encore une semaine ou deux avant de contacter votre bureau de poste local pour obtenir de l'aide.

Si vous vous trouvez dans un autre pays, veuillez utiliser les informations de suivi qui vous ont été envoyées et contactez votre bureau de poste local pour vous renseigner sur votre paquet de DVD. L'assistance Cyan ne peut pas établir ce contact en votre nom.

Livres de liaison :
Il y a eu quelques retours de contributeurs qui ont branché leurs livres de liaison sur leurs ordinateurs et ont été alertés par leur logiciel anti-virus.

Nous ne savons pas encore ce qui cause ces alertes, mais nous avons les fichiers et enquêtons avec le fabricant du livre. Nous espérons avoir bientôt plus d’informations.

Étant donné que la majorité des contributeurs qui ont reçu et connecté leurs livres n’ont pas eu ces alertes virales, nous traitons les détails du problème directement avec les personnes concernées.

Questionnaires tardifs ou incomplets :
Quelques contributeurs se sont demandé pourquoi ils n’avaient pas encore vu leurs récompenses. Une enquête plus approfondie montre qu’ils n’ont jamais rempli le questionnaire Blackbox de l’année dernière, ou l’ont fait longtemps après la date prévue (31 juillet 2018).

Tous les contributeurs n'ayant pas terminé leur questionnaire recevront leurs récompenses directement de Cyan, et non du fabricant de DVD ou de Blackbox. Ces récompenses seront expédiées dans le futur, une fois que nous serons sûrs que les commanditaires qui ont rempli leurs questionnaires dans les délais impartis ont tous eu leur récompense.

Si vous faîtes partie des contributeurs n'ayant pas terminé leur questionnaire dans les délais impartis l’année dernière, ne vous inquiétez pas. Vous obtiendrez vos récompenses, cela prendra juste un peu plus de temps. Merci pour votre patience.

Récompenses endommagées :
Nous espérons que toutes les récompenses seront parfaitement envoyées, sans imperfections, défauts ou problèmes, mais nous comprenons que parfois de telles choses se produisent.

Si vous recevez des récompenses avec des pièces endommagées ou manquantes, veuillez envoyer un courrier électronique à support@cyan.com pour signaler le problème et adjoindre des images des dommages à votre e-mail pour référence.

Notre équipe d'assistance s'emploiera à organiser le remplacement des récompenses endommagées au plus vite.
#Myst25


*ndt : suite à la publication de la MàJ 47 ci-dessous, cette MàJ 46 est la version corrigée et non l'originelle
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 30/01/2019, 09:52
Message #156
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Update 47
29 janvier 2019

ACOVAM (Au cas où vous l'auriez manqué)

Re-bonjour, Backers !

Nous n’envoyons généralement pas deux updates le même jour, mais nous avons pensé que ce serait le bon moment pour contourner cette règle.

Quelques détails d'expédition manquaient dans la mise à jour N° 46.

Les éléments manquants - concernant les envois aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays (énumérés dans la liste des entrepôts de la mise à jour n° 45) - ont provoqué un peu de fureur et inondé nos canaux d'information.

La mise à jour n° 46 a dû être modifiée en raison de cette omission. C'est corrigé maintenant, et prêt à être relu.

Nous espérons que vous prendrez un moment pour relire la mise à jour n° 46.

Meilleurs vœux.
#Myst25
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Garbalor
* 1/02/2019, 16:22
Message #157
Cheese dealer

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 56


Coucou par ici coucou.gif

Reçu à l'instant :
Image IPB

Image IPB

Le Livre est imposant, je ne l'imaginais pas aussi gros et l'encrier est magnifique. De plus il pèse son poids, c'est du massif !

Ce sont de beaux objets de qualité.

Allez, je vais voir ce que ce livre a dans le ventre laugh2.gif

A plus filer.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/02/2019, 18:48
Message #158
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


J'te déteste ! sneaky2.gif

Mais ça devrait passer dès que j'aurai le mien biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/02/2019, 16:07
Message #159
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Update 48
2 février 2019

Où en sommes-nous ?

Bonjour Backers !

État de la menace virale signalée:


Nous avons reçu moins de 10 rapports d'infection par le virus. Ce qui est étrange, c’est que tous les rapports font état de la même infection avec le même type de virus / fichiers infectés.

Nos experts en technologie ont injecté le virus dans une machine virtuelle Win10 et n'ont été en mesure de provoquer une infection qu'après avoir spécifiquement ordonné à Windows Security d'ignorer la menace. Cependant, ils n'ont pas réussi à pousser le virus à faire quoi que ce soit.

En créant un lecteur USB virtuel avec les fichiers, le virus n’a pas créé de fichiers exécutables infectés ni semblé écrire quoi que ce soit sur le lecteur lorsqu’il est connecté. Ils n'ont cependant pas essayé non plus d'ajouter de pièces jointes à un courrier électronique écrit dans l'application de messagerie Win10.

Bien qu'il semble étrange que tous les rapports de virus mentionnent la même infection, nous n'avons aucune idée de la façon dont ils parviennent à ce que le virus fasse son travail. Rien à ce sujet ne semble modifié pour une cible spécifique.

Nous travaillons avec Idea Planet (la société de conception / production) concernant les rapports que nous avons reçus et les tests que nous avons effectués, voici ce qu’ils nous ont dit jusqu’à présent…
CITATION
La Chine est essentiellement "fermée" pour le Nouvel An chinois, il a donc été difficile de trouver des informations cette semaine. Deux membres de notre équipe qualité se sont rendus à l'usine d'écrans pour faire quelques tests et ils ne sont toujours pas en mesure de reproduire l'alerte "virus" sur aucun des échantillons de notre équipe.

Nous enquêtons toujours et nous vous tiendrons au courant.


Les livraisons des DVD, des Livres de Liaison et des encriers vont bon train !

Si vos récompenses physiques ne sont pas encore à votre porte, ne paniquez pas !
  • Contrairement à ce que nous avions suggéré dans une mise à jour précédente, veuillez ne pas vous précipiter pour envoyer un courrier électronique à support@cyan.com si vous n’avez pas reçu vos DVD ou vos récompenses Livres de Liaison & Encriers.
  • Le premier endroit, le meilleur endroit pour commencer à vérifier - si vous avez des informations de suivi sur votre colis DVD mais ne les avez pas encore reçues - est à votre bureau de poste local.
L’assistance Cyan est inondée de demandes de donateurs américains pour des informations de suivi qui n’existent pas encore. Les courriers électroniques d'informations d’expédition seront envoyées par Blackbox aux donateurs lorsque leurs articles seront expédiés.
  • Aux États-Unis : Si vous ne disposez pas encore d’informations sur vos livres de liaison / encriers, veuillez relire la mise à jour n° 46 (les livres / encriers américains ne sont pas expédiés avant quelques semaines.)
  • Pour le moments, veuillez envoyer un e-mail à support@cyan.com uniquement si vous avez reçu des récompenses endommagées ou si vous rencontrez des problèmes techniques liés à vos récompenses ou à l'un de nos autres jeux.
Nous sommes déterminés à faire en sorte que chacun reçoive les récompenses de ce projet. Nous espérons que ceux qui n'ont pas encore reçu leurs récompenses - ou encore vu une réponse à la demande de support qu'ils ont déjà soumise - feront preuve de patience alors que nous continuons à répondre à chaque problème de support en suspens dès que nous le pouvons.
#Myst25
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/02/2019, 19:51
Message #160
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Garbalor @ 1/02/2019, 16:22) *
--zip-- Reçu à l'instant --zap--
Une question, mon Gorbichoucounouninet d'Amûr à la crème de gingembre et pétales de rose : avais-tu auparavant (chinois (ça, c'est fait)) reçu un mail avec un numéro de suivi du colis ? Parce que je n'ai toujours aucune nouvelle et ça commence à m'inquiéter un peu… butbut.gif

Edit 20h17 : Suffisait que je me plaigne de pas avoir de nouvelles pour recevoir un mail d'info pile 5 minutes après…
Apparemment, mon colis est en route et devrait quitter l'Angleterre cette nuit ! content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 6/02/2019, 14:04
Message #161
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Une promo Steam en cours : la collection Myst 25th Anniversary à -41 %, soit 42,33 € au lieu de 71,93 € pour les versions compatibles W10 de : Myst Masterpiece, realMyst Masterpiece, Riven, Exile, Revelation, End of Ages, URU Complete chronicles.

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Garbalor
* 6/02/2019, 16:56
Message #162
Cheese dealer

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 56


CITATION(Grover @ 5/02/2019, 19:51) *
Une question, mon Gorbichoucounouninet d'Amûr à la crème de gingembre et pétales de rose...
Coucou Grover coucou.gif
Afin d'économiser de la place sur ce forum, je ne cite que le meilleurs de ton message... dents.gif

En effet j'en ai même reçu plusieurs de mails d'info. 5 au total de différents expéditeurs (Cyan, dpd, blackbox, chronopost...) avec un N° de suivi pour Cyan (1er mail de la série, lien USPS/Fedex) et dpd.
Le tout entre le 12/12/18 et le 01/02/19, date de livraison.

Par contre mon livre a un défaut, la vidéo coupe parfois aprés quelques secondes et l'écran soit s'éteint soit devient carrement tout vert, avec un petit bruit de grésillement... c'est pas systématique mais assez fréquent. Je contacte le supoprt Cyan.


Bonne réception pour le tien number-one-45.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 6/02/2019, 19:28
Message #163
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Garbalor @ 6/02/2019, 16:56) *
En effet j'en ai même reçu plusieurs de mails d'info. 5 au total de différents expéditeurs (Cyan, dpd, blackbox, chronopost...) avec un N° de suivi pour Cyan (1er mail de la série, lien USPS/Fedex) et dpd.
Le tout entre le 12/12/18 et le 01/02/19, date de livraison.
Ha ouais, quand même ! crazy.gif Moi j'ai juste le DPD d'hier soir…

CITATION(Garbalor @ 6/02/2019, 16:56) *
Par contre mon livre a un défaut, la vidéo coupe parfois aprés quelques secondes et l'écran soit s'éteint soit devient carrement tout vert, avec un petit bruit de grésillement... c'est pas systématique mais assez fréquent. Je contacte le supoprt Cyan.
Contacte-les au plus tôt, parce que tu n'es probablement pas le seul à avoir ce genre de souci, bien que je n'ai eu aucun retour en ce sens jusqu'à présent.

CITATION(Garbalor @ 6/02/2019, 16:56) *
Bonne réception pour le tien number-one-45.gif
Aux dernières nouvelle, le truc devrait arriver vendredi, me tarde ! triste_crise.gif

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 7/02/2019, 12:47
Message #164
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Grover @ 6/02/2019, 19:28) *
Aux dernières nouvelle, le truc devrait arriver vendredi, me tarde ! triste_crise.gif
D'après Chronopost il va arriver entre 8h59 et 10h59 ce matin…
Sauf qu'il est 12h45, j'en déduis donc que le colis va arriver il y a presque 2 heures ! N5.gif

--------------------

Il est là ! content.gif applaudir2.gif lol1.gif applaudir.gif green.gif pom-pom-girl.gif inlove2.gif yhea.gif

Premiers commentaires à chaud :
  • Le livre est plus imposant que j'imaginais, 30 cm de haut, 22 de large et 9 d'épaisseur !
  • L'encrier est magnifique et lourd fait en vrai métal qui pèse.
  • j'ai mis un petit moment à trouver la plume (qui fait un peu plus cheap que le reste, dommage)…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Garbalor
* 7/02/2019, 16:33
Message #165
Cheese dealer

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 56


Super ! yhea.gif
Il fonctionne bien ton livre ?

CITATION(Grover @ 7/02/2019, 12:47) *
D'après Chronopost il va arriver entre 8h59 et 10h59 ce matin…
Tu as eu de la chance, moi c'était entre 8h et 18h !! Ils doivent croire qu'on n'a que ça à faire de les attendre toute une journée smiley_465.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:31