![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
Des news en approche mon capitaine ? Je ne dirais pas qu'il n'y aura rien de pas nouveau à ne pas se mettre sous la dent d'ici pas longtemps ou même avant… (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)(IMG:http://myst-aventure.com/gallery2/d/27821-2/grover-firmament_cd01-1200x750.jpg) fan art bientôt visible un peu partout |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Le type a ses contacts chez Cyan non mas on se refuse rien... (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Ça serait pas un artefact ancien sur lequel on gravait des informations, comment ça s'appelait déjà ? un cédé ? un dévédé ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif) PS : Dans la série "je me ruine les yeux pour vous" : le texte sur la boîte est (a priori) la phrase latine du trailer, et sur le papier la partie anglaise du texte du trailer itou, donc (a priori encore) rien de nouveau. |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
PS : Dans la série "je me ruine les yeux pour vous" : le texte sur la boîte est (a priori) la phrase latine du trailer, et sur le papier la partie anglaise du texte du trailer itou, donc (a priori encore) rien de nouveau. Dans la série "te fatigues pas", il existe plusieurs variantes de ce texte latin avec des signification légèrement différentes ou interprétables différemment… (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) |
Albezuno |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 198 ![]() |
Le secret est toujours de mise chez Cyan (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
|
Grover |
![]() ![]()
|
C'est officiellement confirmé via plusieurs média :
(IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Cyan va lancer très bientôt (l'affaire de quelques jours/semaines) une campagne KS pour finaliser le financement de Firmament. (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) Commencez à épargner !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/gaga.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Koooule! Bon j'espère que ça ne va pas être un jeu uniquement VR sinon ça sera sans moi...
|
Grover |
![]()
|
Koooule! Bon j'espère que ça ne va pas être un jeu uniquement VR sinon ça sera sans moi... Sans déflorer, je peux dire quelques trucs :
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
MYST 25 !!!!
Putain j'ai raté une vingtaine d'épisodes ... |
Grover |
![]()
|
@Magicos fêlé : tékon ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Scribe |
![]()
|
MYST 25 !!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)Putain j'ai raté une vingtaine d'épisodes ... |
Grover |
![]()
|
|
Grover |
![]()
|
Ça y est, c'est parti pour 1 mois de folie : KickStarter FIRMAMENT (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
Malheureusement, cette fois ci, je ne pourrai pas investir autant que pour Obduction ou Myst25… (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
Joie, ce n'est PAS Robin Miller qui fait la musique !! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Ooooh yeaaah ! C'est reparti pour la course au million (et quelques...) ! Et déjà presque 120 000 pesos collectés, c'est un départ canon ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
Depuis le temps qu'on l'attendait ce Portal 3, je pense qu'on sera pas déçus ! Wheatley a l'air moins causant dans cet opus par contre... |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
Depuis le temps qu'on l'attendait ce Portal 3, je pense qu'on sera pas déçus ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Ceci-dit un peu d'humour dans les jeux "Myst", ce serait sympa et nouveau ! Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a des concept arts magnifiques. (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif) |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2023 - 14:21 |