![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 9 831 ![]() |
Un compositeur est annoncé pour Firmament :
Maclaine Diemer petite bio en français Interview sur Kickstarter en vo. Extrait : Avant Firmament, aviez-vous un lien avec les jeux créés par Cyan ? Le jeu est encore prévu pour 2022 semble-t-il. (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif) |
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 9 831 ![]() |
A l'occasion de l'update 47 de Kickstarter,
une video qui ne donne pas de spoiler d'énigmes bien entendu, mais présente tout de même beaucoup de visuels. S'abstenir au besoin donc... Côté dates, il n'y a plus d'estimation : Nous ne pourrons pas vous donner de date de sortie définitive pour le moment. Nous travaillons toujours d'arrache-pied pour mettre le jeu entre vos mains, et espérons que ces visuels vous aideront à comprendre où va Firmament ! |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Y'a pas à dire, ça a de la gueule... Ça fait du bien de voir un peu autre chose que de la neige. Du beau boulot (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
|
Stigma |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 400 ![]() |
Oupssss, je crois que j'ai bavé en regardant cette vidéo (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
|
Armystice |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 288 ![]() |
Tu n'es pas le seul je crois ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif)
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
--snip-- Ça fait du bien de voir un peu autre chose que de la neige. Du beau boulot (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) effectivement, voir autre chose est bien agréable ! |
jefftom |
![]()
|
Update #48 : prenez note !
Les feuilles sont sur le point de tomber dehors, Backers ! Interview |
jefftom |
![]()
|
Update #49
Sortie Q1 2023 Supporters, fans, amis et tous ceux qui ont soutenu |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
la routine, quoi... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Grover |
![]()
|
Les personnes qui ont backé au moins 250 $ ont accès à la Preuve de Concept publiée il y a un peu plus d'un an...
SI vous êtes concerné.e et que vous souhaitez tester cette prévisualisation, dépêchez-vous car Cyan va la retirer dès lundi 17 octobre et rien ne dit qu'il en remettront une en ligne... (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif) |
Grover |
![]()
|
Comme annoncé, les codes d'accès à cette pré-version ont été annulés cette semaine.
Wait and see pour voir s'ils en republieront d'ici la sortie officielle du jeu prévue début 2023. |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
Bon, j'ai une question toute bête : Il y a un endroit où on peut voir si on a participé au crowfunding (A priori il me semble me souvenir que oui mais c'était il y a tellement longtemps ... ) et si oui de combien ?
|
Grover |
![]()
|
Bon, j'ai une question toute bête : Il y a un endroit où on peut voir si on a participé au crowfunding (A priori il me semble me souvenir que oui mais c'était il y a tellement longtemps ... ) et si oui de combien ? Si tu as déjà financé des projets sur Kickstarter, tu y as un compte et celui-ci répertorie toutes tes participations :
Si tu as soutenu le truc via Fangamer :
Mais je ne suis pas très sûr vu que je n'ai jamais fait de soutien via FG. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Si t'es passé par l'ambassade Klingonne, je peux rien pour toi... |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
Bon, j'ai une question toute bête : Il y a un endroit où on peut voir si on a participé au crowfunding (A priori il me semble me souvenir que oui mais c'était il y a tellement longtemps ... ) et si oui de combien ? Si tu as déjà financé des projets sur Kickstarter, tu y as un compte et celui-ci répertorie toutes tes participations :
Mais je ne suis pas très sûr vu que je n'ai jamais fait de soutien via FG. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Si t'es passé par l'ambassade Klingonne, je peux rien pour toi... Bon, je suis effectivement passé à l'ambassade Klingonne mais elle était fermée. Heureusement ils avaient mis un petit mot pour me rediriger aussi vers le site J'avais effectivement backé ! Yess |
Grover |
![]()
|
impec ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2023 - 12:37 |