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> ZED, de Chuck Carter, ancien de Cyan ayant participé à Myst
Grover
* 26/05/2019, 10:17
Message #16
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Update 36
26 février 2019

Update N° 36 : nouvelle bande-annonce et davantage !

Bonjour les contributeurs,

Nous venons de publier une toute nouvelle bande-annonce pour ZED. Ce sera la dernière bande-annonce complète avant notre sortie au printemps 2019, alors jetez-y un coup d'œil et dites-nous ce que vous en pensez !



En plus de cela, nous voulons annoncer certains de nos projets à venir, et nous avons de très bonnes nouvelles pour vous.

Notre fondateur, Chuck Carter, participera à une table ronde spéciale avec Rand Miller de Cyan (Myst, Riven, Obduction), Tim Cain de Obsidian (Fallout, Pillars of Eternity, The Outer Worlds) et Karthik Bala de Vicarious Visions (Skylanders, Guitar Hero, Tony Hawk) à propos de leurs expériences dans l'industrie du jeu et de ce que l'avenir réserve aux jeux vidéo. Ce sera la première fois que Chuck et Rand se retrouveront dans la même pièce pour discuter publiquement depuis Myst et ça devrait être amusants.

Si les gens peuvent et veulent y assister, la conférence aura lieu le dimanche 31 mars à PAX East à Boston, Massachusetts, au Dragonfly Theater à 10h30. Les billets du dimanche sont encore disponibles et peuvent être expédiés jusqu'au 3 mars. Elle sera également diffusée sur Twitch pour ceux qui ne peuvent pas venir. Nous aimerions rencontrer quelques-uns d'entre vous en personne !

La meilleure chose à faire pour nous aider maintenant est de partager notre bande-annonce, ajouter ZED à votre liste de souhaits sur Steam si vous ne l'avez pas encore fait, et de nous aider à faire passer le mot ! Les listes de souhaits nous aident à nous faire remarquer et une fois que nous publierons, elles nous donneront une plus grande visibilité sur Steam tandis que nous rivaliserons pour être vus parmi des dizaines de milliers d'autres titres. Chaque liste de souhaits compte !

Comme toujours, si vous êtes enclin à rester en contact avec nous via les médias sociaux, nous sommes également actifs sur Facebook, Twitter et Discord.
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Grover
* 26/05/2019, 10:17
Message #17
Cyclope du matin calme

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Update 37
7 mars 2019

Update N° 37: Présentation de ZED dans les prochaines semaines !

Bonjour les amis,

Nous sommes heureux d’annoncer que nous présenterons ZED dans les semaines à venir lors de plusieurs événements organisés dans la partie continentale des États-Unis avant la sortie prévue au printemps.

Premièrement, nous serons à San Francisco pour assister brièvement à la GDC et pour une démo privée lors du Media Indie Exchange. Ce sera principalement pour les médias et les autres développeurs, mais sera aussi la première fois que nous montrons le jeu en dehors du studio - nous sommes ravis !

Deuxièmement et surtout, nous présentons ZED dans le cadre du salon indépendant MEGABOOTH à PAX East 2019, du 28 au 31 mars. Nous serons rejoints par des amis de Cyan qui vont nous aider à montrer cela, alors si vous pouvez, venez nous dire bonjour. Nous voulons surtout voir nos contributeurs Kickstarter.

Au cours de PAX East, le dimanche 31 mars à 10 h 30, heure locale, nous aurons une conférence avec Rand Miller, Chuck Carter, Tim Cain (Fallout, Pillars of Eternity, The Outer Worlds) et Karthik Bala (Skylanders, Tony Hawk, Guitar Hero Wii). Plus d'informations sur le panel sont disponibles ici et seront diffusées en direct. Ce sera la première fois que Rand et Chuck parleront publiquement dans la même pièce depuis Myst et nous sommes tellement excités ! Chuck et Rand discuteront de notre stand à un moment donné, donc si vous assistez au spectacle, vous aurez l'occasion de dire bonjour. Les billets pour jeudi et dimanche sont toujours disponibles sur http://east.paxsite.com.

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Troisièmement, Chuck se rendra dans sa ville natale de Cleveland, Ohio, pour présenter ZED lors du Festival international du film de Cleveland (http://www.clevelandfilm.org) du 1er au 6 avril. Vous pourrez nous y voir ! Ce sera gratuit et ouvert au public.

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Sur une note secondaire sans importance, Chuck m'a chargé (moi, Seth) d'annoncer que j'ai été promu au titre de «roi» de Eagre Games. Pas sûr s'il doutait que cela soit affiché, mais il est important de suivre ses instructions…

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Enfin et surtout, il y a eu un peu de confusion la semaine dernière en ce qui concerne les plateformes pour lesquelles nous prévoyons de publier ZED. Certains messages ont incité nos contributeurs Mac et Linux à penser que ZED n'était plus prévu pour leurs plates-formes respectives. Nous nous en excusons, ces messages ont échappé à notre contrôle et ne reflétaient pas notre état de développement actuel. Notre objectif, comme cela a toujours été le cas, est de réaliser au mieux nos objectifs de Kickstarter. Bien que ZED ait changé depuis sa création, nos objectifs n’ont pas changé. Il est vrai que la création d'un jeu pour Mac ou Linux est nettement moins simple que pour Windows, mais si nos plans devaient changer ou si ces plates-formes étaient retardées, vous l'entendriez directement de nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider. Nous espérons sincèrement que cela dissipe toute confusion. Comme toujours, nous apprécions votre soutien continu.


Restez en contact avec nous :

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Grover
* 26/05/2019, 10:17
Message #18
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Update 38
11 avril 2019

Update N° 38 : récap. de la démonstration

Bonjour tous le monde !

Nous avons été très aussi occupés le mois dernier avec GDC, PAX East, le Festival du film de Cleveland et la finalisation de notre développement. PAX a été une expérience merveilleuse, bien que fatigante, pour nous. Nous avions un grand stand à l’intérieur de l’IndieMEGABOOTH, qui est devenu une attraction de choix pour PAX. Nous avons pu configurer 7 stations PC fournies par OriginPC, des moniteurs Pixio et des périphériques Logitech - ZED n'a jamais été aussi beau et aussi performant ! Nous avons vraiment apprécié que ces sociétés nous sponsorisent généreusement pour pouvoir participer à cette manifestation. Sans leur aide, il n'aurait pas été possible de montrer ce jeu de manière fiable à autant de personnes ! En plus de nos 7 stations PC, nous avions 2 stations Oculus disponibles et avons pu faire jouer plusieurs centaines de personnes en réalité virtuelle. Les réactions que nous avons eues ont été extrêmement positives et ce fut une expérience formidable (bien qu'épuisante) pour nous. Notre partie préférée a été de pouvoir rencontrer de nombreux contributeurs Kickstarter (et même un qui nous a donné un coup de main sur notre stand !), Des fans de notre serveur Discord et plein de nouvelles personnes ! PAX était la première fois que certains d’entre nous rencontraient en personne nos amis de Cyan, et la première apparition publique de Chuck et Rand depuis la sortie de Myst. Nous avons participé à un débat dimanche matin devant une salle comble (une excellente un dimanche matin !) et avons passé un bon moment à parler de nos carrières dans les jeux. Vous pouvez voir une vidéo à la demande fournie par PAX ici.

Message rapide de Chuck :

Salut à tous ! Je voulais juste dire que PAX East a été un évènement très réussi pour nous à bien des égards. D'une part, nous avons eu la chance de rencontrer beaucoup de nos supporters, ce qui était génial, et beaucoup d'entre eux ont eu l'opportunité de jouer à ZED pendant une courte période. Vos retours ont été précieux : ils nous ont révélé ce qui fonctionne et les domaines sur lesquels nous pouvons nous améliorer. La réaction des joueurs a été très positive dans l’ensemble. Nous pensons avoir quelque chose de spécial et je tenais simplement à redire à tout le monde l’importance de votre soutien à ZED. Nous n'aurions pas pu le faire sans votre patience et votre soutien ! Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu alors s'il vous plaît gardez l'œil ouvert et assurez-vous de nous aider avec votre liste de souhaits et en faisant passer le mot ! Merci à tous - à la vôtre ! Chuck Carter

Après PAX, Chuck s'est envolé pour sa ville natale de Cleveland pour assister au Festival du film de Cleveland où nous avons exposé ZED pendant quatre jours. Ce fut une expérience unique, assez différente de PAX East et qui nous a permis de présenter ZED à un grand nombre de personnes qui n’avaient jamais essayé la réalité virtuelle auparavant et qui n’étaient pas des joueurs traditionnels. Les gens étaient très enthousiastes à propos de notre travail de narration et de voix off.

Quelques problèmes administratifs : au cours des prochaines semaines, nous enverrons des questionnaires aux contributeurs Kickstarter (et publierons une mise à jour pour vous le rappeler) afin d'obtenir toutes les informations nécessaires en fonction de votre niveau de promesse Kickstarter. Nous ne pouvons les envoyer qu'une seule fois. Nous devons donc faire preuve de diligence raisonnable et veiller à ce que tout soit bien fait du premier coup, afin d'éviter à tout le monde un mal de tête. Restez à l'affût !

La prochaine grand sujet est les listes de souhaits Steam. Alors que nous essayons d'accéder à autant de plates-formes que possible, Steam reste le plus grand détaillant de jeux en ligne. Steam module le nombre de personnes auxquelles il nous montre en fonction du nombre de personnes qui nous mis en liste de souhaits. C'est d'une grande aide pour les développeurs indépendants de toucher le plus de personnes possible, de créer une liste de souhaits et de nous faire connaître afin que nous puissions continuer à créer des jeux. En l'état actuel des choses, nous sommes encore à environ 20% de notre seuil bas idéal. Nous avons donc du travail à faire et devons utiliser toute aide pour à faire passer le mot. Merci comme toujours pour votre soutien.


Voici quelques photos du mois dernier et un rappel que vous pouvez toujours rester en contact avec nous sur nos réseaux sociaux - nous sommes vraiment heureux de pouvoir discuter avec beaucoup d'entre vous.


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notre stand PAX East !

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première apparition publique de Rand et Chuck depuis Myst !

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notre débat-conférence PAX

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Nos conférenciers. Seth Mantie, Karthik Bala de Vicarious Visions et Velan Studios,
Tim Cain (créateur de Fallout), Rand Miller (Cyan) et Chuck Carter (fondateur de Eagre Games)
lien vers la vidéo Twitch

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Des contributeurs heureux à notre stand !



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Grover
* 26/05/2019, 10:17
Message #19
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Update 39
9 mai 2019

Update N° 39 : Les quetionnaires de récompense Kickstarter sont envoyés ! Merci d'y répondre smiley.gif

Bonjour les contributeurs,

Nous venons d'envoyer nos questionnaires sur les récompenses Kickstarter et souhaitons vous donner quelques informations de base à leur sujet. Premièrement : si vous n'avez rien reçu, contactez-nous et nous nous assurerons que vous obtenez tout. Deuxièmement : veuillez renvoyer les questionnaires le plus tôt possible. Si votre nom doit apparaître dans le jeu ou dans les crédits, nous aurons besoin de votre réponse avant le 16 mai. Nous ferons une mise à jour ultérieure sur les "crédits" pour inclure tout le monde. Troisièmement : les récompenses physiques seront expédiées après la publication de ZED.

Nous voulons également aborder un problème qui ne concerne que quelques niveaux. Les récompenses "Mind Mapper" et "Esoteric Cartographer" ont été modifiées - nous ne sommes plus en mesure de nous procurer les cartes en tissu de qualité que nous avions à l'origine et nous ne sommes tout simplement pas satisfaits du niveau de qualité que nous fournirions. Nous les remplaçons par une récompense physique originale créée personnellement par Chuck Carter et notre artiste conceptuel Doug Goldsmith. Chuck annoncera personnellement ce que cela signifie un peu plus près du lancement, mais nous pensons que c'est beaucoup plus significatif.

Nous aurons une mise à jour avec une date de lancement la semaine prochaine. En attendant, veuillez vous assurer que vous nous avez ajouté à votre liste de souhaits (même si vous ne voulez pas obtenir de clé Steam) afin que nous puissions avoir plus de visibilité, et rejoignez-nous sur Discord si vous souhaitez nous poser directement des questions.

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Grover
* 26/05/2019, 10:18
Message #20
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Update 41
23 mai 2019

Update N° 41 : Annonce de la date de lancement de ZED !

Salutations, contributeurs ZED !

Aujourd'hui, nous vous apportons la meilleure de toutes les nouvelles…

Date de lancement pour ZED !




Avant que ce jeu devienne une réalité, vous étiez là.

Tout au long de la planification, du développement, des tests et du fignolage du jeu, vous avez été là.

Et maintenant, alors que nous nous lançons enfin dans le monde entier, vous serez là EN PREMIER.

Nous espérons envoyer les clés de ZED à tous nos contributeurs juste avant que le monde entier n'accède au jeu, alors surveillez bien votre courrier électronique le lundi 3 juin !

Modifications du jeu et améliorations

Depuis que nous avons commencé à travailler sur ZED, le jeu a acquis une vie propre. Nous avions tellement d’excellentes idées, mais nous ne pouvions nous concentrer que sur ce que le jeu a fait de mieux. Nous pensons donc avoir créé quelque chose de profond et plein d’imagination. Chuck explique cela plus en détail dans une nouvelle vidéo pour nos contributeurs, ici :



EVENEMENT EN DIRECT avec Chuck Carter !

Rejoignez nous mardi 4 juin 2019 à 19h00 UTC+1 pour un EVENEMENT EN DIRECT avec Chuck Carter ! Chuck jouera à ZED et répondra aux questions des fans sur le chat. Connectez-vous sur la chaîne Twitch de Cyan pour poser à Chuck toutes vos questions sur ZED, Eagre Games et la vie dans le pittoresque Maine.

https://www.twitch.tv/cyan_inc

Aidez-nous à faire passer le mot !

Le moment est venu de parler de ZED à tous vos amis, membres de votre famille, voisins et étrangers. Dites-leur de nous ajouter à leur liste de souhaits sur Steam en partageant ce lien :

http://bit.ly/ZEDgame

Assurez-vous de nous suivre tous nos canaux sociaux :

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Grover
* 26/05/2019, 13:47
Message #21
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Il n'y a pas de mise à jour N° 40, car il s'agit d'une redite de la N° 39…

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Albezuno
* 5/06/2019, 07:20
Message #22

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Zed est un jeu d’aventure narratif proposant une quête d’objet avec énigme simple. Le jeu est très beau, mais à ce stade très buggé, l’attente du patch 1 est nécessaire pour ne pas être déçu suivant les configs les cartes N’Vidia s’en sortiraient le mieux, quand à la VR des bugs de déplacements par sauts gâchent l’expérience.
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Albezuno
* 5/06/2019, 16:51
Message #23

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Je vous fait un point rapide après 45 minutes de jeux méditatives. Le jeu est sublime au niveau des graphismes et de la musique d’ambiance, le ton de l’histoire est très profond. Quelques bugs de déplacement sans gravité en VR
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Grover
* 5/06/2019, 17:54
Message #24
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Ok, il est plus ou moins urgent d'attendre… wink3.gif Merci de ce retour à chaud.

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Albezuno
* 7/06/2019, 09:46
Message #25

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le patch 1 est installé :


"Fixes and improvements:

Subtitles off by default
Achievements have been fixed
Adjustment to Credits end timing
Splash screen copyright date updated
Stuffy interaction symbol fixed
Misbehaving stuffies fixed
Charlotte end stuffy fixed
Pumpkin Playground voice over trigger fixed
Fixed misbehaving textures (e.g.napkin texture)
Fixed sewer puzzle
Fixed Charlotte end exterior graphics


VR fixes and improvements:

Teleport rotation is fixed
Fixed VR selection for Steam / Vive: Selecting VR mode in Steam will launch the game in VR, otherwise it will show the selection menu if 2D mode is chosen
VR selection skipped if no headset connected
If the headset is tracked the game will load into VR, otherwise the VR selection screen will be shown
Overall performance improvements: Adjustments and changes made to rendering, lighting, graphics settings and shadows


Some known issues (fixes coming soon):

Due to a new rendering method, some decals may not display in level
VR: Pushing fragment objects directly into the players own face may trigger the "You are in wall" warning
In VR, if you open the journal while holding a fragment, the fragment will remain stuck to your hand (a temporary workaround is to restart the level)
Lighting issues in some levels
Sometimes when you launch the game in VR the Oculus Home will re-open after the game has launched. Alt-tabbing back into the game fixes this."

Il reste encore quelques détails d'importances pour éliminer des nuisances en VR

Ce message a été modifié par Albezuno - 7/06/2019, 09:47.
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Albezuno
* 15/06/2019, 09:41
Message #26

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Update 1.2.0 Now Live!
7 juin à 15h47 - vicki
This minor update fixes a few graphic related issues that were introduced when VR improvements were made for the last update.

Thank you again for your feedback everyone!

The ZED Team

Fixes and improvements:
Fixed misbehaving decals
Lighting issues in affected levels fixed
Kid House lighting fixed
Sewer lighting fixed
Fragment highlight modified
VR: Improved graphics in Alice Hall
VR: Fragment sticking to hand when journal is open fixed

Known issues:
End of credits roll is still a bit abrupt
Light switch in Root Cellar does not work
VR: Pushing fragment objects directly into the players own face may trigger the "You are in wall" warning
VR: Occasionally game loses focus when at the main menu using the Oculus Rift. Can alt+tab back to the game.
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Albezuno
* 15/06/2019, 09:43
Message #27

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J'ai décidé de mettre le jeu en standby pour pouvoir en profiter en VR sans bug, il n'est pas cher à l'achat mais tout de même, je souhaite que "Firmament" soit "stable" avant sa sortie
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Grover
* 15/06/2019, 11:21
Message #28
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Merci pour ces nouvelles ! number-one-45.gif
Pour info, la Vicki qui signe cette update est Vicki Almond, de l'assurance qualité chez Cyan, prouvant que leur implication dans le projet ne faiblit pas.
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Albezuno
* 21/06/2019, 11:29
Message #29

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Update 1.3.0 is Now Live!
18 juin à 9h49 - {qoou} smant
Hello Everyone,

We have pushed out another small update today with various fixes and improvements to help improve the ZED experience.

Thanks again to all of our players for the feedback and support!

-The ZED Team


Fixes and Improvements:
Added inverted look option
Fix for the End of the Line Achievement
Performance optimizations in the Neighborhood
Multiple updates to the end credits
Minor art improvements in Sewer
Minor art improvements in Cave Tunnel
Minor art improvements in Memory Hall
Root Cellar light switch fix
Fixed collision issues in late game areas

Le jeu semble corrigé à présent.
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Grover
* 3/10/2023, 14:57
Message #30
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Merci pour ces news qui à 4 ans près auraient pu passer inaperçues... filer.gif

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Et tant qu'on y est, quelques images du Tumblr de Chuck Carter, par ci par là.
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