IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les escape rooms de la vraie vie, Jouer à s'échapper d'une pièce, pour de vrai !
Scribe
* 4/03/2016, 19:57
Message #1
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 749


Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé ici (moi pas), mais j'entends de plus en plus de gens qui me disent avoir testé une session d'évasion dans ces lieux particuliers : comme dans les versions numériques, il existe dans plus en plus de villes ces salles où l'on doit tenter de résoudre des énigmes afin de s'en échapper. Même si ça pourrait être tentant de s'y mesurer tout seul, je pense que l'expérience doit vraiment être plus sympa en petit groupe.

J'ai un ami qui a testé et m'a dit que l'expérience était vraiment chouette.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
Hinathéa
* 27/03/2016, 00:42
Message #2

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 500


Malheureusement, oublie pour moi car je suis claustro et même si je sais qu'il n'y a aucun risque je ne peux même pas l'envisager.
Par contre ma fille a tenté l'aventure, alors cela se passe en un temps limité (dans son cas c'était une heure) et elle m'a dit que c'était vraiment bien fait. C'est pourtant pas trop son truc, les escape-room d'habitude mais sous cette forme cela lui a bien plu. Elle m'avait donné des détails, il y a quelques temps mais j'ai oublié, j'essaierai de lui demander des renseignements complémentaires à l'occasion. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 23:01