IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Essence - the Resurrection, yet another KS project !
Grover
* 25/02/2016, 07:11
Message #16
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


Effectivement. (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) De toutes façons à 50000€ sur 1 budget minimal de 15000€, c'était quasi impossible…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/02/2016, 11:44
Message #17
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


Actu N° 8 : nous sommes financés !
25 février 2016




Finalement, nous avons atteint notre objectif et sommes financés avec succès ! Merci beaucoup à vous tous !

Nous pouvons à peine croire que c’est arrivé. Nous avons également vécu une drôle de situation, parce que nous vivons en Allemagne et que dormions au moment où le seuil de financement a été franchi. Ce fut donc une surprise inattendue à notre réveil ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) Tout ceci n’a été possible que grâce à vous et à votre engagement ! Une fois de plus, nous aimerions vous remercier de votre confiance, votre passion et votre soutien à la réalisation d’ESSENCE.

Mais notre aventure ne s’arrête pas ici. Nous avons encore six jours avant la fin de la campagne, nous pouvons atteindre notre premier but supplémentaire et intégrer la réalité virtuelle.

Actuellement, nous étudions comment continuer les mises à jour dans le futur et montrer l'état d’avancement du développement. Nous envisageons de petites mises à jour hebdomadaires et des mises à jour mensuelles plus importantes. Mais nous sommes très ouverts aux suggestions et souhaits. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)

A bientôt,
ONEVISION
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 26/02/2016, 22:48
Message #18
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


A mon sens ils ont fait preuve de beaucoup de naïveté pour ne pas dire autre chose.
Moi, si je devais lancer un financement de jeu en crownfunding, après le but initial, mon second but serait immanquablement de promettre des versions dans d'autres langues pour toucher le public le plus large possible, tant au niveau des ventes ensuite que du financement immédiat.
On sent bien les geeks qui ont mis la priorité sur la réalité virtuelle (qui n'intéresse finalement que très peu de joueurs en l'état) au lieu de réfléchir un poil sur "comment ratisser large".
Pour ma part c'est un peu pour ça que je n'ai pas backer !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/02/2016, 11:30
Message #19
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


Je suis assez d'accord avec toi sur les priorités, la VR est encore très chère et réservée aussi à des machines très puissantes, bref pas pour le vulgus pecum.
L'internationalisation leur aurait permis effectivement d'attirer plus de soutiens (d'autant que leur anglais est un peu "exotique"…).
Mais bon, c'est le choix qu'ils ont fait. Je les soutien quand même, même si j'aurais préféré un jeu francophone.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/02/2016, 19:03
Message #20
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


D'accord aussi avec Fanfion. J'ai backé tout de même mais je vais leur faire part de cette remarque, ce serait bien qu'ils prennent conscience qu'une infime minorité pourra s'équiper en VR.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/03/2016, 14:04
Message #21
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


#9 - DERNIER JOUR | VR | NOUVELLE BANDE ANNONCE.
29 février 2016




Chers voyageurs,

Comme vous avez dû le remarquer, nous avons déjà franchi le seuil de 20 000€ (réalité virtuelle) OUAIS ! Merci à tout le monde ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
Donc maintenant, il ne reste plus que 24 heures pour notre campagne Kickstarter.

Ça a été une expérience amusante et excitante et nous avons franchi ensemble l'un des plus grands obstacles. Nous sommes heureux et fiers de vous avoir de notre côté et d'avoir votre confiance et soutien. Aussi, nous avons mis à jour notre bande-annonce avec de nouvelles et magnifiques scènes, afin de nous préparer pour la dernière grande ruée. Nous espérons que vous l'aimerez et ne vous inquiétez pas pour le spoiler, il y aura beaucoup plus à découvrir;)

Donc, nous allons développer ESSENCE pour la VR. Nous en sommes très heureux et sommes impatients de découvrir le jeu en réalité virtuelle lorsque nous le testerons. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant de tout progrès que nous ferons avec des captures d’écrans et plus. ;)

Que le compte à rebours commence,
ONEVISION

Pour finir, voici un autre projet cool de BD que vous pourriez apprécier si, comme nous, vous aimez un style mixte entre S-F et Fantasy :

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 2/03/2016, 08:29
Message #22
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


Grande Nouvelle !
2 mars 2016.


Merci à vous et aux 651 autres soutiens, ESSENCE - the Resurrection a été financé avec succès. Votre don a été encaissé et les fonds seront très bientôt transférés aux créateurs du projet, et ils vont démarre leur travail.

ndt : le financement total s'élève à 22 249€ pour 15 000 demandés au départ.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 2/03/2016, 09:16
Message #23
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


#10 : LE FINANCEMENT EST ATTEINT - L’AVENTURE COMMENCE.
2 mars 2016




Au bout de 28 jours, notre campagne Kickstarter vient de finir aujourd'hui. Nous avons été submergés par vos retours et votre soutien réconfortants. Grâce à vous, ESSENCE a été financé avec succès et a même atteint l’objectif ‘Réalité Virtuelle’.

Nous avons prévu de démarrer un devblog pour vous tenir au courant de nos progrès et nous publierons de nouvelles informations et des images d’ESSENCE. Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet dès la prochaine semaine.

En outre, nous n'avons pas atteint l'objectif ‘console’, mais comme nous sommes assez proche, nous allons faire de notre mieux pour porter ESSENCE sur XBox One et PS4 une fois la version PC créée. Si vous préférez jouer ESSENCE sur console, merci de nous le faire savoir, nous ne vous oublierons pas.

Encore une fois, tout cela n’est possible que grâce à vous, votre confiance, votre patience et votre passion. Ça a été un voyage excitant, mais ce n’était que la première étape. Beaucoup d'autres suivront et nous sommes heureux et fiers de suivre ce chemin avec vous. Ensemble, nous allons créer quelque chose d'exceptionnel.

Maintenant, vous faites partie de nos vrais, étonnants 652 voyageurs - que l'aventure commence.

Votre équipe ONEVISION

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 11/03/2016, 13:11
Message #24
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


#11 : POURSUITE DE FINANCEMENT AVEC PAYPAL | VERSIONS CONSOLE ET VR | PRÉPARATION DU DEV-BLOG
11 mars 2016


Chers voyageurs

Ces derniers jours, nous avons dû faire beaucoup de tâches organisationnelles. En lisant vos commentaires, nous avons pensé à beaucoup de choses pour l'avenir et avons travaillé sur des choses nouvelles.

Poursuite du financement via PAYPAL
Aujourd'hui, nous voulons annoncer que nous prolongeons maintenant notre financement en proposant des pré-ventes d’ESSENCE via Paypal et d'autres options de paiement. Nous savons que c’est une méthode éprouvée, car beaucoup de gens aiment payer par Paypal et n’ont pas de carte de crédit, mais nous voulons donner à chacun la chance de soutenir la vision d’ESSENCE, même ceux qui ont raté notre Kickstarter.
Donc, pour tous les non Backers voici votre chance : http://www.onevisiongames.com/preorder-essence/

Versions console et Réalité Virtuelle
Dans les derniers jours, beaucoup d'entre vous nous ont posé des questions sur les versions console d’ESSENCE et sur les exigences de la version VR. Tout d'abord, le financement supplémentaire que nous allons obtenir des pré-commandes sera utilisé pour le développement général et pour les versions XBOX ONE / PS4. Mais notre plan actuel est de nous concentrer en priorité sur l'achèvement de la version PC. Après la sortie de cette version PC, nous pourrons nous concentrer pleinement sur le portage vers les consoles.

S'il vous plaît rappelez-vous qu’à ce stade, nous ne pouvons malheureusement pas garantir une version console, mais nous allons faire de notre mieux et sommes confiants à ce sujet. Ce sera la première fois que nous travaillerons sur un jeu console. Ainsi, ça risque de prendre un peu plus longtemps que la version PC, mais nous sommes déjà en contact avec Microsoft et avons rejoint leur programme Indie Developer pour voir comment fonctionnent le flux de travail global, le Kit de Développement (SDK) et le système de soumission. Nous progressons donc étonnamment rapide sur ce sujet. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)

Comme vous le savez la version VR sera développée et nous sommes très pressés de voir ESSENCE en réalité virtuelle pour la première fois. Cependant, nous ne pouvons actuellement pas vraiment estimer les exigences système car elles dépendent du matériel VR lui-même. Oculus et HTC proposent déjà des tests pour vérifier si votre PC si est prêt pour la VR.

Nous savons que tout le monde ne possède pas un PC top-niveau et nous pensons que les spécifications VR sont plus une indication, donc nous allons faire tout notre possible pour abaisser les exigences minimales. Cela vaut également pour les exigences du jeu lui-même. Aussi, nous sommes déjà en contact avec Oculus pour obtenir plus d'infos utiles, leur SDK et un kit de développement, donc nous vous tiendrons au courant, s'il y a du nouveau. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)

Préparation du Dev-blog



Dernièrement, nous n’avons pas eu la possibilité de travailler sur ESSENCE aussi souvent que nous le souhaitions. Mais dans les prochains jours, nous pourrons reprendre le développement et déploierons aussi notre dev-blog. Nous aimerions vous donner un petit aperçu plus profond de l'avancement d’ESSENCE. Nous publierons une mise à jour au moins une fois par mois et à chaque étape importante, mais afin de préserver la magie et le mystère du jeu, nous ferons en sorte de ne pas trop déflorer.

A bientôt,

ONEVISION
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 10/05/2016, 13:27
Message #25
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


#12 : PROGRESSION DU VOYAGE III
6 mai 2016


RETOUR EN PISTE

Quelques temps ont passé depuis que, nous vous avons informés sur le développement et le progrès d’ESSENCE. Nous en sommes très désolés et souhaitons vous tenir à jour plus souvent dès maintenant.

Notre travail n’a bien sûr pas cessé, cependant des décisions difficiles ont dû être prises le mois dernier, choix que nous devions régler avant de poursuivre le développement. Beaucoup de ces décisions étaient d’ordre narratif, général ou technique , ainsi que certaines tâches de gestion importantes qui devaient être exécutées. Nous savions que nous devions prendre ces décisions maintenant car sinon il aurait été très difficile de mener à bien le développement d’ESSENCE et ça nous aidera aussi à garder le jeu organisé et sera utile dans l'avenir.



PASSER D'UN PROTOTYPE A UN JEU

Le défi le plus important et le plus élaboré pour nous a été de passer de notre prototype à une version Alpha avec des méthodes efficaces de travail. Notre prototype était un grand bazar et nous avons fait quelques erreurs techniques au début du développement, ce qui a généré quelques bogues majeurs. Aussi la plupart des données n'étaient pas triées et certaines ont été endommagées, nous avons donc dû redémarrer un nouveau projet propre et net et dû trier environ 50 Go de données. Mais au final, nous avons veillé à ce que nos nouveaux scripts et outils soient compatibles entre-eux, que tout soit propre et ont également réglé les bogues principaux, tels que notre personnage et les contrôles.

Sur la base de vos commentaires à propos de notre contrôleur de personnage, nous avons construit un nouveau contrôleur basé sur le système rigidbody d’Unity. Cela donnera plus de fidélité pour déplacer le personnage et utiliser des objets. Les animations sont aujourd'hui encore plus fluides qu’avant et nous sommes sûrs qu'elles seront moins boguées et nous serons en mesure de mettre en œuvre des interactions physiques plus complexes.

Aussi, nous avons ajouté quelques outils et fonctionnalités très agréable, qui sont fonctionnelles à presque 100%. Par exemple, un nouveau système d'effet de particules, le nouveau système de végétation, et une sélecteur automatique de qualité graphique pour améliorer les performances du jeu. Nous avons appris de nouvelles techniques de conception et de développement. Par exemple, nous avons construit un niveau de test complet pour prévisualiser et maintenir tous nos objets, outils et mécanique pour mieux éradiquer les bogues.



En outre, nous avons développé de très nouveaux aspects de l'histoire et plusieurs éléments de mystère, la plupart d'entre eux ne sont pas encore intégrés au jeu, mais nous sommes convaincus de pouvoir créer ces nouveaux éléments tels que nous les imaginons.

Étant donné que le prototype d’ESSENCE était très linéaire, nous retravaillons tous nos mondes actuels avec une approche plus ouverte sur un univers plus grand afin de donner au jeu une atmosphère encore plus spectaculaire.

Au lancement de l'Alpha, tout ceci sera déjà inclus et vous pourrez découvrir les nouvelles fonctionnalités. Nous sommes très heureux des retours, et encore plus de vous voir découvrir la nouvelle histoire et les mystères du jeu final.

La semaine prochaine, nous couvrirons tout cela plus d’autres détail dans notre première entrée de devlog!

Alors restez à l'écoute et merci de votre patience, braves voyageurs,

ONEVISION
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/06/2016, 12:51
Message #26
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 316


#13 : Devlog | ADVENT SHORE
5 juin 2016




Nous y voila, notre première entrée de notre devlog dans laquelle nous montrons nos progrès plus en profondeur et expliquons ce qui se trouve derrière de toutes nos décisions.

L'ÉTAT ACTUEL

Nous avons abandonné notre ancien prototype et nous avons construit un nouveau projet complet et préparons l’alpha et la première phase de test pour tous les backers. Nous continuons à développer et mettre en œuvre certains éléments nouveaux et passionnants parallèlement au premier jet de tous nos niveaux prévus, sur lesquels nous travaillerons jusqu’à à la version finale. En outre, nous construisons les pages du magasin numérique pour ESSENCE, et mettons en place les bases pour la distribution.

UN PAS EN AVANT VERS UN MONDE OUVERT

Nos niveaux du prototype étaient très linéaire, mais nous avions fait ce choix pour assurer une meilleure présentation pour la campagne Kickstarter. Mais, comme vous le savez, nous avons toujours voulu une approche plus ouverte pour nos niveaux finaux. Pour les principaux mondes d’ESSENCE, nous voulons que vous puissiez errez librement sans un sentiment de limitation. Nous expérimentons, sur quelques niveaux, des techniques pour vous guider lentement à des endroits intéressants, mais néanmoins, vous pourrez toujours choisir librement où aller d'abord.



Avec cela à l'esprit, nous allons créer la plupart des zones, qui seront basées sur des paysages larges et pas mal d’espace entre les lieu clés. En outre, nous sommes en train de créer de nouveaux temples complets et d'autres structures sur une base modulaire, avec des structures des temples plus ou moins grandes, nous pouvons les mélanger avec de nouvelles zones, des puzzles, et ce que nous obtenons semble prometteur avec des moments toujours nouveaux et surprenants.



REPOUSSER LES LIMITES VISUELLES AVEC DE NOUVEAUX OUTILS

Nous savons qu'une des grandes clés, dans ESSENCE, c’est les visuels, donc nous devons construire et améliorer quelques outils pour vous fournir une meilleure expérience. À ce stade, nous voyons que les systèmes standard de UNITY sont beaucoup trop limitées pour nos besoins. Mais nous sommes convaincus que l'effort en vaut la peine.

- Amélioration des terrains

Nous avons complètement remanié le terrain avec beaucoup de fonctionnalités. Pour l’instant, nous n’avons qu’une partie de ces fonctionnalités qui fonctionne, mais les autres suivront. L’une d’elles est un effet de scintillement que nous pouvons utiliser pour les endroits sablonneux et neigeux. Nous cherchons toujours les bon réglages et nous pensons que ça va améliorer la beauté de certains endroits, mais ça reste limité, donc nous ne pensons pas que nous pourrons atteindre la qualité des effets de Journey, trop magique !



Quelques autres fonctionnalités que nous développons actuellement sont l’humidité du sol à travers l'eau et les gouttes de pluie ; la fusion des objets avec le sol pour éviter les angles vifs ; les effets sous-marins comme les caustiques ; les précipitations comme la pluie, la neige, etc sur le terrain et les objets. Nous avons d'abord voulu mettre en œuvre des techniques comme la tessellation pour des objets plus détaillés, mais malheureusement, la plupart d'entre elles ne fonctionne correctement qu’avec DirectX, et comme ESSENCE sera multi-plateforme, nous ne les utiliserons que si cela fonctionne avec la même qualité sur toutes les plateformes.

- Nouvelle végétation et feuillage

Maintenant, nous avons une herbe meilleure et plus vive, et enfin un bon shader de feuillage pour les grands végétaux qui peut réagir comme l'herbe au vent et aux autres objets.



Le shader d'arbre est construit sur le feuillage et le tronc peut même joliment plier au vent. Mais puisque nous avons des modèles basés sur des techniques et des qualités différentes, nous recherchons encore un flux de travail optimal pour tous nos arbres. Mais nous sommes convaincus que les niveaux finaux donneront une végétation magnifique et très animée, nous avons trouvé que l'ambiance du prototype était trop rigide.



Et enfin, nous allons essayer de faire interagir la petite végétation avec le personnage et les autres objets en mouvement quand nous aurons un peu de temps entre les tâches plus importantes.

- Système de particules

Le système intégré à UNITY fait un très bon travail, mais la charge CPU était trop lourde pour les grands espaces avec beaucoup de particules. Nous avons donc mis en place un système supplémentaire de particules qui sera calculé par le GPU.

A partir de maintenant nous allons travailler avec les particules de UNITY dans les petits lieux et effets, et les particules ambiantes utiliseront le nouveau système. Donc, nous pourrons produire beaucoup plus de particules via le GPU sans grand impact.

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026184529-c7585865.jpg)
2 scènes avec des performances presque identiques, à gauche 5000 particules, à droite plus de 20000


- Nouveau flux de travail pour les effets graphiques

Pour des visuels supplémentaires, nous avons toujours voulu créer quelque chose de plus individuel et spécial, pour rendre ESSENCE encore plus différent des autres jeux du genre. Certains effets sont encore utilisés, certains améliorés et il y en a même de nouveaux. Bien sûr, rien n’est définitif et nous continuons à modifier les choses, en partie parce que UNITY refond actuellement certains scripts d'effets. En travaillant, nous avons vu que la somme de tous ces effets est un peu lourde pour le CPU et peut notamment faire chuter la fréquence d’affichage sur des processeurs plus âgés, nous allons donc essayer de les optimiser dans l'espoir de ne pas devoir en supprimer.

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026184529-f4761df0.jpg)
à gauche sans effet, à droite avec tous les effets


LA LOGIQUE DERRIERE LA BEAUTÉ

- scripts modulaires

Depuis le prototype, nous avons vu que nos scripts pour les portes, les déclencheurs, etc étaient trop spécifiques et destinés à un seul but. Il était possible de faire des variations autour, mais c’était trop coûteux en temps.

Donc, nous avons construit notre propre système flexible de scripts / événements qui fonctionne sur une base modulaire. Ils sont très compatibles entre eux et ouvrent des possibilités intéressantes.

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026184529-8747396a.jpg)
Conception d’un puzzle de rotation avec les nouveaux scripts


Maintenant, nous avons un flux de travail plus rapide et créons facilement des événements comme une porte simple et pouvons toujours l’étendre avec plus d’extraits de script tels que des sons supplémentaires, des particules, et d'autres mouvements. En outre, d'autres éléments tels que les interactions et les puzzles pourront également en bénéficier.

- Nouveau contrôleur de personnage

Suite à vos commentaires sur notre contrôleur de personnage, nous devons construire un nouveau contrôleur basé sur le système de corps rigide de UNITY. Notre ancien contrôleur était basé sur une solution très personnalisée qui disposait de beaucoup de fonctionnalités utiles comme la vibration procédurale de la caméra et des animations. Néanmoins, nous avons rencontré de plus en plus de problèmes avec lui. Par exemple, le curseur est sorti de l'écran chez certains utilisateurs ; et en mode libre, il ne fonctionne pas précisément sur les objets interactifs. En outre, le détecteur de collision du contrôleur n’était pas apte aux interactions physiques avancées (par exemple : pousser des objets flottants ou marcher sur des plates-formes gravitationnelles, mais ce contrôleur repose aussi appuyé sur des scripts supplémentaires et trop voraces pour des collision avec des objets relativement simples comme un ascenseur.)

Donc, nous sommes revenus à l’ancien contrôleur de personnage UNITY et avons construit nos fonctionnalités nécessaires à partir de zéro. Pour l'instant, nous avons un contrôleur solide avec des options de mouvement de caméra, une collision correcte avec des objets en mouvement, des mouvements en douceur pour les personnage et la caméra. En outre, nous avons utilisé la possibilité de créer de meilleures animations de base avec le système d'animation UNITY,il permet en plus de très beaux fondus entre les différents clips d'animation. Dans les prochaines semaines, nous visons à compléter les contrôleurs de personnage avec plus d'animations et à mettre en œuvre un nouveau système de son de marche.



Tout en progressant, nous avons également décidé de changer le curseur pour une forme très minimaliste, il aura un centre fixe et n’apparaîtra peut-être seulement que quand il y aura une interaction possible. Nous nous espérons l'avoir fini pour l'alpha, et sur la base de vos retours, nous y retravaillerons par la suite.

En outre, nous devons bâti un support gamepad basique pour la version Windows et nous testons aussi le jeu avec une manette Xbox One. De cette façon, ça assurera une bonne, voire une meilleure jouabilité. Les commandes pour se déplacer et regarder sont déjà efficaces, et peut-être que nous pourrons récupérer d’autres manettes quelque part pour les intégrer elles-aussi. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)

PAR AILLEURS

- Premiers pas dans la réalité virtuelle

Comme nous travaillions, notre premier dispositif VR, le HTC Vive est enfin arrivé, et nous sommes en mesure de travailler avec pour les versions VR de ESSENCE. Puisqu’aucun de nous n’a jamais testé de VR auparavant, ce fut notre premier contact et c’était très excitant parce que nous voulions depuis un certain temps voir ce que ça donne.



Donc, après quelques minutes de mise en place, mais des heures de dépannage, nous avons finalement testé le Vive avec quelques jeux/démos et nous pouvons juste dire que nous sommes complètement bluffés ! Nous sommes très impressionnés de voir comment tout fonctionne bien même pour une premiere génération. En outre, il est possible d’utiliser le Vive sur un ordinateur portable avec un GPU Nvidia gtx960m, mais seulement sur les jeux les plus simples. Sur la base de nos essais, les jeux doivent toujours de fournir au moins 90 images par seconde, sinon le joueur verra les clignotements d’écran et sera mal-à-l’aise. Donc, nous pouvons continuer à développer et optimiser. Mais les prochaines semaines, nous allons travailler plus sur ce sujet pour vous donner plus d'informations lors de la prochaine mise à jour.

En conclusion des défis pour la VR, nous sommes toujours très satisfaits, nos attentes ont été dépassées, et essayer le Vive! a inspiré notre travail sur ESSENCE. Nous vous conseillons de le voir avec nos propres yeux si vous avez la chance, ça en vaut la peine. D'autre part, nous pensons encore que la plupart d'entre vous peut avoir une grande expérience aussi à jouer ESSENCE sans VR, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter que savoir si ça influera sur la jouabilité.

Donc, nous arrivons à la fin, voici un petit aperçu de ce que nous vous montrerons la prochaine fois :
  • plus de designs de mondes ouverts
  • physique avancée et mouvements
  • mécanique des interactions et des énigmes
  • structures intérieurs et dessins
  • mise en œuvre basique de la VR
  • mécanique du scénario
Des questions, pensées, suggestions ? S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez.

Nous aimerions également savoir comment vous avez trouvé le format et le contenu de cette intervention et ce que vous souhaitez pour la prochaine fois ?

Alors restez à l'écoute et erci de votre patience, braves Voyageurs.

ONEVISION
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/03/2019, 20:32
Message #27
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


Le jeu est sorti en accès anticipé le 18 avril 2017. C'est toujours un peu à double tranchant, les "early access", et à en croire les avis Steam les joueurs sont pour l'instant mitigés sur le jeu.
Les développeurs travaillent toujours sur le jeu et cherchent à en corriger les défauts et proposer davantage de contenu. Parmi les backers, quelqu'un l'a testé et pourrait nous en dire un peu plus ?

Page Steam
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 16:22
IPS Driver Error  

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

We apologise for any inconvenience