SORTIES DE 2016, Dates et brèves présentations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
SORTIES DE 2016, Dates et brèves présentations |
Scribe |
26/01/2016, 16:07
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 856 |
- Les sorties de 2016 - (mise à jour le 9 septembre 2016) En vert les jeux effectivement sortis En bleu les prévisions, jeux en suspens ou indisponibles en France En rouge les jeux annulés --------------------------------------------------- 1er trimestre 2016 The Witness 26 janvier 2016 Exploration fascinante sur une île qui foisonnante d'énigmes et de couleurs Lire la présentation sur Myst Aventure Firewatch 9 février 2016 Une histoire captivante dans les rangers d'un surveillant de feux de forêt Lire la présentation sur Myst Aventure Samorost 3 24 mars 2016 Suite des aventures du petit aventurier de l'espace et de son fidèle compagnon canin. Lire la présentation sur Myst Aventure --------------------------------------------------- 2ème trimestre 2016 Everybody's Gone to the Rapture 14 avril 2016 Exploration contemplative par les créateurs de Dear Esther Lire la présentation sur Myst Aventure Goetia 14 & 21 avril 2016 1941, la guerre fait rage et Blackwood Manor reste vide… Lire la présentation sur Myst Aventure Catyph: The Kunci Experiment 11 mai 2016 Suite d'ASA par les mêmes créateurs Lire la présentation sur Myst Aventure --------------------------------------------------- 3ème trimestre 2016 The Room Two (édition PC) 5 juillet 2016 Adaptation PC du second volet du fameux jeu d'escape room de l'iPad Voir le sujet sur Myst Aventure Inside 7 juillet 2016 Lutte pour la survie d'un petit garçon dans un monde hostile. Par les créateurs de Limbo. Lire la présentation sur Myst Aventure Haven Moon 8 juillet 2016 Myst-like développé par une seule personne mais beaucoup de talent ! Lire la présentation sur Myst Aventure The Eyes of Ara 19 juillet 2016 Explorez les recoins d'un château plein de mystères Lire la présentation sur Myst Aventure Obduction 22 août 2016 Le nouveau bébé de Cyan : l'essence même de Myst dans un tout nouvel univers Consulter le forum sur Myst Aventure --------------------------------------------------- 4ème trimestre 2016 Quern - Undying Thoughts 28 novembre 2016 Science et croyances dans un Myst-like envoûtant Lire la présentation sur Myst Aventure |
DupontO |
4/02/2016, 15:12
|
Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 81 |
Un excellent jeu d'énigmes sur STEAM à 4 euros 99cts : " THE ROOM "
PS : Ce jeu est paru sur Android dans un premier temps d'ailleurs à ce sujet avec les suite The ROOM TWO et THREE. |
Grover |
4/02/2016, 15:29
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 511 |
Un excellent jeu d'énigmes sur STEAM à 4 euros 99cts : " THE ROOM " Une petite recherche sur le forum t'aurait indiqué qu'il existe déjà 1 discussion datant de 2012 au sujet de ce jeu... Et qu'il n'est pas initialement paru sur Android, mais sur iBidules. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)PS : Ce jeu est paru sur Android dans un premier temps d'ailleurs à ce sujet avec les suite The ROOM TWO et THREE. Il n'en demeure pas moins que, oui, c'est un très bon jeu. |
Scribe |
6/02/2016, 13:24
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 856 |
Mise à jour des sorties pour 2016. Si j'ai oublié des trucs ou si vous avez des jeux à signaler, surtout n'hésitez pas ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
jefftom |
18/02/2016, 11:14
|
Et c'est pas fini ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 12 052 |
Unravel
site officiel article sur Clubic (je ne sais pas s'il est déjà signalé sur le forum, ne pas hésiter à déplacer ou supprimer au besoin bien entendu) |
Scribe |
18/02/2016, 13:03
|
Nope, on n'en avait pas parlé, merci de l'info.
J'aime vraiment bien l'univers et ce petit personnage qui s'effiloche. Le gameplay a l'air quand même pas mal orienté plateforme (ça m'a un peu l'air d'être des énigmes à la Limbo). |
Scribe |
18/06/2016, 17:14
|
Mise à jour du sujet suite aux pertinentes remarques d'Akel (merci !). Catyph est désormais disponible et Haven Moon a été ajouté à la liste.
Toutes les remarques concernant d'autres jeux absents de la liste susceptibles d'intéresser notre communauté, qui sont sortis récemment ou sont en développement, sont évidemment les bienvenues. De même, si vous remarquez des dates, des informations incorrectes ou non mises à jour, n'hésitez pas à poster ici pour le signaler. Merci d'avance ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
Scribe |
20/06/2016, 15:45
|
Ajout de Quern qui manquait (sacrilège), déplacement d'Obduction et Xing au troisième trimestre 2016, mise à jour de la date de sortie de Reset.
L'année 2016 est bien partie pour devenir un très grand cru du jeu d'aventure. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) Personne n'aurait parié là-dessus il y a encore quelques années... |
Scribe |
8/07/2016, 05:41
|
Ajout de The Eyes of Ara, Inside et The Room Two. Non mais regardez-moi ce mois de juillet : de mémoire de joueur de jeux d'aventure, je crois pas avoir vu une telle abondance et une telle qualité depuis... depuis... heu, jamais en fait. (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif)
|
Scribe |
9/09/2016, 18:19
|
Ajout d'Everybody's Gone to the Rapture, déplacement de Quern et Xing au 4e trimestre, puisqu'il est relativement improbable qu'ils sortent avant la fin du mois.
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2025 - 07:49 |