IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> XP, V(om)ista et PCteries, pourquoi tant de haine ?
Dournon
* 20/11/2007, 20:17
Message #1
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


j'héberge deux pc à la maison : un portable inlove2.gif, avec un XP des plus banal, et un fixe :(, avec V(om)ista dessus, qui est lent, pas rapide et lent. Ai-je dit qu'il était lent ?

mais là n'est pas la question. Ce qui est amusant est que mes messages affichés sous xp (mon portable + les pc xp d'ailleurs) ont une signature bien propre sur elle, merci, alors qu'avec le fixe vomisté le même texte donne ça à l'écran :

 Sus aux crevettes! (des homards en plus petit ©GG).
Et après sauce aux assiettes! (des soucoupes en plus grand)


si j'ouvre mon panneau de contrôle et "votre signature actuelle" en même temps sur les deux ordis, d'un côté je n'ai pas de ? et de l'autre j'en ai... comme en ce moment même... ai-je besoin de préciser qu'oncques ne tapais-je de ?????????? (sauf celui-ci) ? (qui doit quand même faire son boulot et clore cette phrase)

ce qui me donne un étrange sentiment de vivre dans des mondes parallèles et simultanés à la fois green.gif

Etonnant non ?

personnellement je m'en contrefiche, mais je livre ça à la sagacité des possesseurs du Geekrone (le neurone du geek de la mort qu'arrache tout), des fois que ça les amuse, considérant que la dimension concomitante exclut d'elle-même toute malveillance ptbienne.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 20/11/2007, 20:21
Message #2
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Utilises-tu le même navigateur sur les 2 engins ?
Si oui, sont-ils à la même version ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 20/11/2007, 20:23
Message #3
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


yes m'ame, c'est le Renard de Feu même version puisque maintenant on a les mises à jour automatiques.

toi, quand tu ptbises ma signature, est-ce que tu vois des ????
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 20/11/2007, 20:29
Message #4
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Nan M'ame, depuis quelques temps je voyais des      à l'endroit où toi tu voyais des ?????.
Étant donné que je suis sous XP et que je voyais bien une erreur dans ta signature, j'ai soupçonné un problème de navigateur.
Mais ce n'est pas ça puisque tu utilses Firefox et moi Maxthon sur IE et que nous voyons toutes les deux une erreur.


'fin, nous voyIons une erreur, puisque je viens de la corriger. dents.gif

P'têt que le Grover aura une explication pas trop chiante à lire biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 20/11/2007, 20:34
Message #5
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


merci m'dame,
c'est juste que je trouvais curieux que les deux affichages soient différents, ça faisait un peu 4e dimension, ce qui est toujours rigolo. Et comme les énigmes - fussent-elles dans une caverne ou des bungalows - se font rares en ce moment... biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 20/11/2007, 20:40
Message #6
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


question subsidiaire : je viens de voir la page de représentation de Maxthon, dont je ne connaissais bien entendu pas l'existence.
Qu'est-ce qu'il a de mieux que mon renard rusé qui fait sa loi ?
Conseilles-tu de transformer ma bête en cache-col et d'ouvrir une boîte pour chat (désolée, mais le nom fait furieusement penser à de la bouffe pour chats dents.gif) ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 20/11/2007, 20:51
Message #7
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Tu ne trouveras rien dans Maxthon que tu n'aies déjà dans Firefox.
Maxthon est juste beaucoup plus cool avec les contrôles des sites web (Activex et autres contenus actfs) ce qui m'évite comme avec FF d'être sans arrêt emmerdée par des alertes inutiles ou de voir un site bloqué pour d'obscures raisons.
Maxthon était aussi le premier à proposer un système d'onglet vachement bien foutu fonctionnant sur Internet Explorer.
Je l'utilise depuis des années et j'y ai pris mes petites habitudes (réglages de sécurité, gestion des favoris, raccourcis clavier etc.)
Mais franchement hormis les fidèles indécrottables comme Gandalf et ouam, tout le monde est passé à autre chose car il y a un petit moment que Maxthon n'a pas évolué.

édit : et ce n'est pas un renard!!! Nom d'un chien, GG, informe tes troupes! Grrrr28.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 20/11/2007, 22:42
Message #8
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


gne_gif.gif ah bon ?
renard de feu = bouquetin des hautes cimes ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 20/11/2007, 22:49
Message #9
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


la vraie vérité (voir rubrique "Origine du nom")
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 20/11/2007, 23:04
Message #10
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


si ça ça ressemble à un panda, alors moi je suis le sosie de l'impératrice de Chine!

je suis déçue. Je rêvais du Petit Prince et tout et tout, apprivoise-moi, tout ça, la rose...

amis de la poésie, bonjour! c'est juste un bouffeur de bambous! :(
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
lili
* 19/01/2008, 20:17
Message #11
tu sais c'kit dit l'cassis !

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 289


tu as coulé un mythe, je pensais aussi à un renard mais ça n'est pas grave, je m'y ferai!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 15/07/2008, 12:23
Message #12
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION(Volyova)
@ Djédjé : mais le problème principal, c'est quoi ? C'est ta connexion qui ne fonctionne pas ou c'est autre chose ?
Voici quelques problèmes, en vrac : Oo.gif
  • Mon PC est lent au chargement, bien qu'il soit défragmenté et nettoyé régulièrement, avec Diskeeper, CCleaner, Spyboot et AdAware.
  • Depuis quelques temps, j'ai de la peine à faire des mises à jour, avec pour motif "accès refusé"
  • J'ai installé (sans problème) le pack de sécurité de Windows, mais, comme il entre en conflit avec ZA, j'ai eu mes connections internet coupées.
  • Désinstallé la mise à jour de sécurité, désinstallé ZA, le problème demeure.
  • Restauration d'une bonne config avec Acronis, Nickel, ça fonctionne.
  • téléchargé la mise à jour de ZA, essayer d'installer; installation impossible, bloquée au bout d'un moment.
  • Entretemps, j'avais essayé d'installer le SP3 XP, impossible, accès refusé!
  • Bien avant, impossible d'installer WMP 11. Va jusqu'au bout de l'install. mais en fait n'est pas installé!?
  • Différents blocages aléatoires lors du boot.
  • En plus, une impression (subjective) que tout ne tourne pas rond.
  • Essayé différents outils et fait de multiples tentatives hier soir (cette nuit) jusque vers 3h00 du mat', sans succès.
  • Relancé la restauration ce matin, ça semble fonctionner.
Voili voilou, donc je pense qu'un grand nettoyage (si c'est possible) s'impose! Mais il faut faire ça avec méthode et ça ne me motive pas trop. confused.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 15/07/2008, 13:30
Message #13
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Pôv GG... ma contribution ne peut que se résumer à te renvoyer tous les neurones du G A G et t'assurer de mon indéfectible soutien moral spamafote.gif

(pendant un moment il y avait une grosse enceinte de scène chez Chett et un jour ça ne marchait plus. Quand il l'a ouverte, il a trouvé un joli nid de souris et accessoirement la souris blanche qui s'était barrée de sa cage une semaine plus tôt et qu'on ne retrouvait pas. Tu es sûr qu'un coucou n'a pas subrepticement élu domicile dans ta bête ? smiley_465.gif )
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 15/07/2008, 14:06
Message #14
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
Voici quelques problèmes, en vrac :
--- tirlititi chapi pointi---
Je vois que tu t'amuses bien Oo.gif
As-tu installé et passé un coup de Hijackthis pour vérifier les programmes au démarrage ?
Et as-tu la possibilité de scanner ton système en ligne ? (avec Symantec secutitry check par exemple)

Si ça se trouve c'est un cheval de Troie ou un virus qui te met le bordel spamafote.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 15/07/2008, 15:11
Message #15
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
CITATION
Voici quelques problèmes, en vrac :
--- tirlititi chapi pointi---
Je vois que tu t'amuses bien Oo.gif
As-tu installé et passé un coup de Hijackthis pour vérifier les programmes au démarrage ?
Et as-tu la possibilité de scanner ton système en ligne ? (avec Symantec secutitry check par exemple)

Si ça se trouve v'est un cheval de Troie ou un virus qui te met le bordel spamafote.gif
J'ai fait un coup de Hijackthis, et, dans la limite de mes connaissances, il n'y a rien de suspect. Faudrait peut-être que je le soumette à quelqu'un de compétant wink3.gif
Pour le scannage, je vais peut-être le faire, mais ça ne me semble par nécessaire. (Pare feu : ZA, antivirus : Kaspersky + Spyboot et AdAware, ça me semble suffisant crazy.gif )

Thanks calimero.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 13:49