IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Eyes of Ara (the)
Gandalf le OUF
* 14/05/2016, 17:45
Message #16
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Bon, alors, j'ai backé Les Yeux du Perroquet (Eyes of Ara), Xing, Obduction et The Dead Flowers Case qui malheureusement n'a pas atteint le goal et a donc été annulé !
Me fait chier j'aimais bien !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 15/05/2016, 10:40
Message #17
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Gandalf le OUF @ 14/05/2016, 18:45) *
… The Dead Flowers Case qui malheureusement n'a pas atteint le goal et a donc été annulé ! Me fait chier j'aimais bien !
yes.gif j'l'aimais bien aussi, celui-là… spamafote.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/05/2016, 15:29
Message #18
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


#35 :La beta de the Eyes of Ara est disponible !
24 mai 2016


The Eyes of Ara est passé maintenant en Beta! Explorez les salles silencieuses et les chambres des niveaux supérieurs du château et découvrez l’histoire de la famille qui, autrefois, les appelait maison.

Les Backers qui ont engagé 45 $ AU pour le niveau Trailblazer recevront leurs clés Steam sous peu. Guettez un courriel de Backerkit, qui sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée avec Kickstarter.

Ceux d'entre vous qui ont déjà accès à l’Alpha doivent déjà seulement télécharger la dernière mise à jour à partir de Steam.

Si vous ne l'avez pas utilisé Steam avant et avez besoin d'aide pour télécharger le jeu,merci de cliquer ici. (lien web réservé aux Backers du jeu)

Partage d'écrans et de vidéos
Vous êtes invités à partager publiquement des captures d'écran et vidéos de la Beta. Si vous écrivez un blog, enregistrez un Letsplay, ou postez sur votre expérience avec le jeu, je serais ravi d'en entendre parler ! S'il vous plaît prenez contact à ben@100stonesinteractive.com ou via Twitter ou Facebook.

the Eyes of Ara beta 0.5.02
Notes de version
Remarque: en raison des changements dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Toutes les sauvegardes faites depuis une version antérieure seront automatiquement supprimées lors du chargement du jeu.

Général
  • Le chapitre 2 a désormais disponible. Vous pouvez y accéder en complétant le chapitre 1 ou en le sélectionnant via le menu principal.
Correction de bogues
  • Enigme du bouclier : correction d'un bug où l'une des icônes d'indice ne correspondait pas correctement à la rotation de la cible. Également augmenté la tolérance de position. Ensemble, ces changements devraient rendre ce puzzle beaucoup moins frustrant.
Problèmes connus
  • Plusieurs problèmes identifiés au cours de l'Alpha ne sont pas encore corrigés dans la version bêta. Merci de vous reporter aux forums pour plus de détails.
Audio
  • Nouvelle piste de bruit ambiant ajoutée pour varier un peu la playlist musicale.
  • Divers nouveaux effets sonores ont été ajoutés.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/06/2016, 14:31
Message #19
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


#36 : Période de lancement, fin des soumissions pour les récompenses in-game ! Et aussi : Beta et images du jeu.
6 juin 2016


The Eyes of Ara s’approche de la ligne d'arrivée aujourd'hui, ce qui amène un peu de ménage final et, enfin, le temps arrive de se préparer au grand jour.

Période de lancement

Tout d'abord, les grandes nouvelles ! Ça a été un long voyage, mais The Eyes of Ara sera très bientôt disponible pour le monde entier. Je suis très heureux d'annoncer que The Eyes of Ara sortira sur PC et Mac dès Juillet. Je suis toujours en train de finaliser les dates et services de distribution, mais vous pouvez vous attendre à mettre la main dessus via Steam et autres distributeurs dans la dernière partie du mois.

Image IPB


Wow, ça semble incroyable à dire. J’ai travaillé sur ce projet pendant près de trois ans maintenant, il est difficile de croire qu'il est presque à la ligne d'arrivée !

Juillet. Vous pouvez vous attendre une date exacte, des détails sur les services de distribution, un trailer de lancement, des mises à jour du site Web, et toutes sortes d'autres boni et d'information dès maintenant !

———————————————————

Fin des soumissions pour les récompenses in-game ce vendredi !

À partir de ce vendredi 10, Juin, les soumissions pour les récompenses in-game seront bouclées. Ces récompenses sont:
  • Photo dans la galerie des Backers
  • Le livre des Backers
  • Nom au générique du jeu
Si vous êtes admissible à ces niveaux de récompense et que vous souhaitez soumettre du contenu, ceci est votre dernière semaine pour le faire. Un courriel de rappel sera également envoyé plus tard cette semaine à tous ceux qui n’ont pas encore répondu au questionnaire. Après vendredi, les réponses au sondage seront verrouillés (les adresses de livraison seront toujours modifiable), n’attendez pas trop longtemps, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/

———————————————————

Avancement de la Beta

Le jeu final sera lancé bientôt, mais n'oublions pas que beaucoup de gens l’ont déjà dans les mains. La Beta est sortie depuis quelques semaines maintenant, et ça a été génial de voir un tas de nouvelles personnes sauter dans le jeu. Vous tous, je vous remercie tous de vos commentaires et rapports de bugs!

À partir d'aujourd'hui, la version Beta 0.5.05 est disponible, et avec elle viennent diverses corrections de bugs et un nouveau contenu. Mais plus important, il inclut le nouveau système de sauvegarde. Le nouveau système inclut le support pour de multiples emplacements de sauvegarde et le Steam Cloud Save (y compris la compatibilité multi-plateforme entre PC et Mac), ainsi que l’éradication d’un certain nombre de bugs de l'ancien système. Vous pouvez voir les notes complètes de patch à la fin de cette mise à jour, et sur les forums.

D’ici la sortie finale, vous pouvez vous attendre de nouvelles mises à jour de la version Beta, y compris l'ajout du chapitre 3 et de l’Épilogue. Ce qui signifie que, avant la sortie du jeu, les Backers Beta disposeront déjà du jeu complet ! Bien sûr, c'est à ça que servent les Beta, après tout, donc continuez à envoyer les bugs et les commentaires smiley.gif

Si vous avez accès à la Beta, il y a beaucoup de discussions en cours sur les Forums des Beta Testeur. Alors rejoignez si vous avez pas déjà.

———————————————————

Captures d'écran

Avec le passage à la version bêta et le lancement approchant vite, j’ai un peu négligé les captures d'écran dernièrement. Cela va changer au cours des prochaines semaines, avec le lancement qui se rapproche, mais pour cette mise à jour, voici quelques clichés de la nouvelle interface graphique du jeu, qui remplace l'ancien prototype qui était là depuis les premiers jours.

Image IPB


Image IPB


———————————————————

Ce sera tout pour cette mise à jour. Je me réjouis de compter les jours avec vous tous au cours du mois prochain smiley.gif Dans la prochaine mise à jour je saurai la date exacte du lancement, d’ici-là : Juillet !

-Ben
Site web | Facebook | Twitter

———————————————————


The Eyes of Ara Beta 0.5.05

Patch notes

Remarque: en raison de changements importants au système de sauvegarde dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Tous les fichiers de sauvegarde à partir d'une version antérieure seront automatiquement supprimés lors du chargement du jeu.

Général
  • Le système de sauvegarde a été remanié et remplacé. La nouvelle version prend désormais en charge trois trois emplacements de sauvegarde distincte et vapeur Nuage Enregistrer (avec support multi-plateforme entre le PC et Mac). Malheureusement, les anciens fichiers de sauvegarde ne peuvent plus être lus par le nouveau système, ce qui signifie que le vieux arrêts seront supprimés sur la charge.
  • Projet d'histoire ajouté à diverses notes et revues, remplaçant le texte de l'espace réservé.
  • type de ramassage final ajouté au jeu : Réunir la collection perdue de figurines d'Alexandre.
Bug Fixes
  • "New Game ne fonctionne pas" bug a été corrigé. Ce bug était un sous-produit de l'ancien système de sauvegarde.
  • Chapitre 1 : correction d'un bug qui faisait que la photo sur le frigo pour devenir non collectable.
  • Chapitre 2 : l’accès aux cinq dernières pièces de monnaie a été simplifiée.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/06/2016, 17:32
Message #20
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


#37 : Mise à jour Bonus: E3 Teaser Trailer et Chapitre 3 Beta Update
15 juin 2016


Teaser de the Eyes of Ara

À l'occasion de l'E3 cette semaine, profitez de ce court teaser pour The Eyes of Ara, qui sortira en juillet !





———————————————————

Mise à jour de la Beta vers la version 0.6.02

Le chapitre 3 est maintenant disponible pour les tests ! Explorez le Grand Donjon : enquêtez sur les recherches secrètes de Christopher Sterling et découvrez la vérité derrière the Eyes of Ara. Ceux d'entre vous qui sont dans le Beta peuvent accéder au chapitre 3 via la porte dans le couloir du chapitre 2, ou par la sélection de niveau dans le menu principal.

Avec cette mise à jour, la version bêta inclut désormais la majorité du jeu. La prochaine mise à jour majeure comprendra l’Épilogue et le reste du contenu supplémentaire qui est encore verrouillé. Des moments passionnants nous attendent !

———————————————————

OK, OK, je sais que j'ai dit la dernière fois que la date de lancement serait annoncée dans la prochaine mise à jour, mais à l'époque je n'avais pas planifié celle-ci, et je voulais vraiment partager le teaser avec vous tous. Donc considérer ceci comme une mise à jour bonus avant la vraie prochaine wink3.gif

-Ben
Site web | Facebook | Twitter
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 6/07/2016, 14:02
Message #21
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


#39 : Noubvelle bande-annonce et page web Steam Store
7 juillet 2016


Juste une petite mise à jour pour partager la grande nouvelle : la bande-annonce de the Eyes of Ara est disponible sur youtube :



Mais ce n’est pas tout ! la page Steam Store est aussi accessible, vous pouvez y aller :
Cliquer ici pour vous rendre sur la page Steam.

———————————————————

Plus que deux semaines !

Il n'y a plus longtemps a attendre d’ici le 19 Juillet, date de lancement, et comme le grand jour se rapproche, je vais augmenter la promotion. C’est grâce à vos contributions généreuses sur Kickstarter et Backerkit que ce jeu devient une réalité, et vous pouvez aussi aider à en faire un succès.

S'il vous plaît, partagez les pages de la bande-annonce et de la boutique sur vos réseaux sociaux, surtout si vous avez des amis qui pourraient être intéressés par le jeu. Chaque action contribue à répandre le mot et répandre la nouvelle à propos du jeu. Plus les gens seront au courant, plus le jeu aura de chances de décoller le jour du lancement !

Les liens ci-dessous fournissent un accès facile à divers sites de médias sociaux, merci à l'avance si vous avez choisi de partager !

Cliquez pour partager la bande-annonce sur :
Facebook | Twitter | Google+ | LinkedIn

———————————————————

Merci à tous ! J’espère que vous aimerez la bande-annonce, je suis impatient de partager d’autres trucs cools avec vous !

- Ben
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 14/07/2016, 08:26
Message #22
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


#40 : Compte à rebours pour le lancement : Nouvelle bande annonce étendue de Gameplay et plus
13 juillet 2016


Tandis que j’écris cela, nous sommes maintenant dans la dernière semaine avant le lancement ! Difficile d’imaginer que le grand jour est si proche, et je suis de plus en plus excité pour le 19 Juillet. Et pour célébrer ça, je vous ai concocté une toute nouvelle bande annonce étendue de Gameplay, ainsi qu'un tas d'autres goodies !

Stimuler le lancement avec Thunderclap

Mais d'abord, aussi impressionnant que soit le lancement du jeu, s’assurer qu'il se vend bien est d'une importance vitale. Tout votre soutien pendant le Kickstarter a rendu ce jeu possible, et maintenant je vous demande un dernier coup de pouce pour la fin. Thunderclap est conçu pour rendre ça simple, en cliquant sur le lien ci-dessous vous autorisez le service à poster un message unique sur votre Facebook, Twitter ou Tumblr. C’est un moyen simple, gratuit et facile pour aider au lancement de The Eyes of Ara, et vous pouvez personnaliser le message pour dire ce que vous voulez, ou tout simplement le laisser à la valeur par défaut.

Merci de cliquer ici pour apporter votre soutien

———————————————————

Bande annonce étendue de Gameplay

Regardez et appréciez !



———————————————————

AVCON ce week-end!

Un rappel pour ceux d'entre vous qui sont à Adelaide ce week-end AVCON : The Eyes of Ara sera jouable dans la salle des jeux Indie. Mon stand est situé derrière le grand stand de l’université WA. Passez me saluer et tester le jeu !

———————————————————

Petit retour en arrière

Comme The Eyes of Ara se rapproche de la fin de son cycle de développement, voici un regard rétrospectif sur l'un des principaux visuels du jeu au cours des dernières années. C’est remarquable de contempler à quel point le jeu a évolué.

Premiers tests, 2013
Image IPB


Kickstarter, 2015
Image IPB


Version finale, 2016
Image IPB


C’est tout pour cette mise à jour, les gars. Cela a été un long trajet et fou, et la prochaine mise à jour sera très probablement le lancement lui-même. D’ici-là, merci d’ajouter votre voix à la campagne Thunderclap, et de garder le jeu à l’œil sur Steam et le Humble Store mardi prochain !

- Ben
site web | Facebook | Twitter | Google+ | LinkedIn
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 14/07/2016, 17:42
Message #23
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Perso, j'ai déjà "thunderclapé" le jeu hier, pensez à en faire autant avant le 19 juillet. C'est du gagne pain du créateur qu'il s'agit, alors plus le jeu recevra de publicité, plus il gagnera bien sa vie, plus il pourra faire d'autres jeux, et plus ça pourra aussi donner des idées à d'autre game designers, etc…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/07/2016, 12:34
Message #24
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 21/07/2016, 12:48
Message #25
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


En cours d'installation.... pom-pom-girl.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 21/07/2016, 18:18
Message #26
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Volyova @ 21/07/2016, 13:48) *
En cours d'installation.... pom-pom-girl.gif
De même, ma Mie, de même ! yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 22/07/2016, 16:17
Message #27
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


AVISSE A LA POPULASSIONNE !!!
Selon Volyovinounichounette d'Amûr qui a commencé à y jouer, y'a pas mal de textes en anglais à lire…
Si vous êtes coincés, on pourra éventuellement se pencher sur une traduction.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/07/2016, 01:44
Message #28
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Après une dizaine d'heures de jeu :
- The Eyes of Ara n'est pas du tout un myst-like comme vous pourrez le lire ici et là (les mecs n'ont jamais dû jouer à Myst, c'est pas possible autrement) C'est un jeu d'aventure, avec inventaire (très limité) qui demande de trouver des indices pour résoudre des énigmes très loin du niveau de difficulté d'un Myst.
- Jusqu'à présent l'histoire est intéressante sans être captivante mais on se laisse entraîner et l'on a envie de voir se qui se cache derrière la porte fermée.
- Le design est sympa, sans plus. Quand on est habitué aux mondes sublimes de Cyan, c'est un poil tristounet bien que 1000 fois plus détaillé qu'un Rhem.
- Les énigmes ne sont pas difficiles et 2 d'entre-elles m'ont bien cassé les pieds (2 taquins chiants !)

Attendons la fin (je ne sais pas du tout si j'en suis loin) mais pour l'instant je dirais que le prix est excessif et qu'il faut attendre qu'il baisse pour se faire plaisir et passer un moment sympa.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Avalivo
* 30/07/2016, 12:14
Message #29

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 60


Ah chouette, ya quelqu'un qui fait le jeu et qui galope !
Volyova, j'aurais besoin d'un indice dans la salle du télescope. Tu as terminé cette zone ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 30/07/2016, 12:20
Message #30
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Avalivo @ 30/07/2016, 13:14) *
--zgrüntz-- Volyova, j'aurais besoin d'un indice dans la salle du télescope. Tu as terminé cette zone ?
Je suis aussi arrivé dans cette zone cette nuit, mais depuis assez longtemps pour avoir tout compris… Et il me manque apparemment encore plusieurs indices pour résoudre les énigmes du lieu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:49