IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Eyes of Ara (the)
Grover
* 1/12/2015, 11:11
Message #1
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


On avait déjà commencé à en parler ici, ici, ici , ici et . Depuis, il s'est écoulé un certain nombre d'updates...

# 25 – Novembre : MIGW, images et rappel de contenu pour les backers !
100 Stones Interactive


Ça faisait un moment depuis le dernier update, et il s’est passé plein de choses entretemps.

Melbourne International Games Week
Du 26 octobre au 1er novembre, se tenait la Melbourne International Games Week, incluant des évènements comme Unite, GCAP et PAX Aus. C’était une excellente opportunité de discuter avec d’autres développeurs indfépendants, d’apprendre de leur expérience et de monter The Eyes of Ara à de nouvelles personnes.
J’ai écrit un petit article sur le sujet, que vous pouvez lire sur le site web de 100 Stones.

Screenshot Saturday
2 nouvelles images depuis la dernière mise à jour, don’t une sur la sequence d’introduction à l’extérieur :
Image IPB
trouvez quelques objets caches et examinez-les pour avoir des infos

Image IPB
Trouvez votre chemin vers le château depuis le vieux ponton délabré


Contenu In-game des backers
Le moment d’introduire les recompenses des backers dans le jeu approche à grands pas. Donc si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous de m’envoyer très vite votre contenu !

Portrait dans la galerie secrète (niveau Trailblazer - AU$45 et supérieur) and Livre des backers (niveau Archaeologist - AU$150 et plus) :
Les details pour soumettre les contenus correspondant à ces 2 niveaux sont ici.

Je lancerai l’appel aux Contributeurs artistiques & aux Contributeurs design en tout début d’année prochaine, alors soyez prêts !

J’ai eu une semaine de fou depuis mon retour de Melbourne. Un tas de trucs excitants se sont produits, donc attendez-vous à d’autres mises à jour dans les mois à venir. Mais c’est tout pour maintenant.

A la prochaine.
- Ben
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 28/01/2016, 15:14
Message #2
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


# 27 : Bienvenue en 2016, GX Australia, récompenses des Backer, copies d’écran, et plus encore !
23 janvier 2016

Bonjour à tous ! ça faisait longtemps depuis la dernière mise à jour, avant Noël et le Nouvel An (j'espère que vous avez fait une bonne pause pendant les vacances), mais maintenant, nous sommes bien en Janvier et parés pour 2016. Et quelle année ça va être !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

GX Australia
GX Australia est la première convention de jeu d'Australie. Je suis content d'avoir soutenu leur campagne Kickstarter pour qu’elle se mette en place, et je suis heureux de dire que je serai présent avec une démo jouable de The Eyes of Ara. Donc, si vous passez par là, venez me trouver dans l’Indie Alley et tester le jeu !

Image IPB

GX Australia se tiendra dans le weekend des 27 & 28 février. http://www.gxaustralia.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Récompenses des Backer
La soumission pour les récompenses in-game des Backers est ouverte. Les Artistes Contributeurs et les Designers Contributeurs devraient avoir récemment reçu un e-mail au sujet de cette soumission de contenu (si vous ne l'avez pas, contactez-moi). Les soumissions Image dans la Galerie des Bakers et Livre des Bakers sont encore ouvertes.

Il y a encore beaucoup de gens admissibles à ces récompenses qui n’ont rien soumis. The Eyes of Ara ne pourraitt pas devenir une réalité sans l'incroyable soutien de tous les acteurs, et je tiens à le souligner dans le jeu lui-même. Donc, je vous encourage à envoyer quelque chose !

Les soumissions seront verrouillées dans les prochains mois lorsque le jeu se rapprochera de la date de sortie, alors assurez-vous d'envoyer rapidement vos soumissions. Lisez le lien ci-dessous et envoyez-les à ben@100stonesinteractive.com. Comment soumettre une image pour la Galerie des Backers ou le Livre des Backers

De même, si vous n'avez pas encore rempli votre questionnaire de Backer (via Backerkit), assurez-vous de le faire. Cliquez ici pour obtenir votre formulaire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière mise à jour, voici un rapide résumé de l'année à venir :
Rétrospective 2015
Un petit retour sur l'année 2015. De l'annonce du projet Eyes of Ara à la campagne Kickstarter, des démonstrations de jeu lors des congrès, à un regard vers l'avenir. Ce fut une année rapide et folle, et vous pouvez lire tous les détails ici.
WIP Series
Depuis la fin de l'année dernière j’ai centré mes captures d'écran semi-hebdomadaires autour d'une série de travaux en cours. Ainsi, vous pouvez suivre le développement de l'une des chambres du jeu depuis le tas de boîte grise jusqu’à la scène dans le jeu terminé.
Image IPB

Image IPB


La série a été publiée sur Facebook et Twitter, et vous pouvez également lire une description plus détaillée de chaque stade de développement sur le forum du jeu : Plus d’info sur la série de WIP ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fait avec Unity
Enfin, 100 Stones Interactive and The Eyes of Ara ont leur propre page Made with Unity. Unity est le moteur du jeu et l’ensemble d'outils avec lesquels est bâti Eyes of Ara.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L’avenir
Voilà pour cette mise à jour, mais beaucoup de grandes choses se produiront en 2016. Les versions Alpha et Beta seront disponibles dans les prochains mois, et bien sûr la sortie du jeu (pas de date officielle pour le moment LangueG.gif). Attendez-vous à beaucoup de nouvelles excitantes au fur et à mesure des mois qui passent ! Mais d’ici-là, prenez soin de vous, à la prochaine fois.

- Ben
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 2/03/2016, 10:45
Message #3
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


#29 : GX Australia, liste de diffusion, vainqueur du concours Beta, captures d'écran, et liens.
2 mars 2016


GX Australia

Ce week-end a eu lieu la première GX Australia à Sydney, et j’y étais avec une démo jouable de The Eyes of Ara. Ça a été passionnant de montrer le jeu à tant de gens, et énorme de recevoir tous les commentaires (dont je suis heureux de dire qu’ils ont été extrêmement positifs). J'espère que tous ceux qui ont assisté au spectacle ont apprécié l'expérience autant que moi !

Bien sûr, ça n'a pas été des plus simples, faire l’aller et retour de Brisbane à Sydney a déjà été une expérience en soi. Le trajet impliquait un voyage de 2 jours dans chaque sens avec une voiture bourrée d’ordinateurs, moniteurs, affiches et toutes sortes d'autres équipements pour le stand de the Eyes of Ara. Pendant le trajet, il a fallu aussi jongler avec des téléphones cassés, des éclats de verre, et la météo brûlante d’Australie, mais j’y suis finalement arrivé et vous pourrez lire tout ça sur le site dans un billet de blog qui sera affiché plus tard cette semaine.

Mais en bref: Ce fut un week-end étonnant où j’ai pu montrer The Eyes of Ara à beaucoup de gens formidables et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Liste de Diffusion

La semaine dernière, j’ai annoncé la liste de diffusion de développement the Eyes of Ara. Un moyen pour les personnes qui n’ont pas participé à la campagne Kickstarter de recevoir ces mises à jour. Tous les updates de développement seront désormais affichés à la fois sur Kickstarter, et par la liste de diffusion. Donc, si vous connaissez des personnes intéressées à suivre le développement, merci de les diriger vers subscribe.eyesofara.com

Pour tout le monde qui reçoit cette info via la nouvelle liste de diffusion, bienvenue ! Vous pouvez vous attendre à des mises à jour toutes les quatre à six semaines. J’essaie d'envoyer des mises à jour assez régulièrement afin de garder les gens au courant du développement du jeu, mais pas trop souvent pour devenir ‘spammant’. Et pour ceux d'entre vous qui se sont inscrits sur le stand lors de GX, j'espère que vous avez aimé tester la démo smiley.gif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Concours Beta

Pendant le week-end à GX Australia, J’ai organisé un concours pour faire gagner un pack Beta. Ce pack est disponible sur le magasin en ligne pour 45 AU $ et comprend les mêmes récompenses que le niveau ‘Accès Beta’ de la campagne Kickstarter. Toute personne inscrite à la liste de diffusion a été automatiquement inscrit au tirage.

Une personne a été tirée au sort dans la liste des inscrits et elle a été notifiée par email. Félicitations au gagnant !

Attendez, cela signifie-il que l'Alpha et la Beta arrivent ? Oui ! Mais c’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet dans cette mise à jour smiley.gif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nouvelles captures d’écran

Quelques nouvelles captures d'écran ont été publiées sur Facebook et Twitter en Février. Tout d'abord, voici une comparaison entre Eyes of Ara tel qu'il était il y a un an, et ce à quoi il ressemble aujourd'hui.

Image IPB


Deuxièmement, jetez un oeil à la nouvelle Skybox pour l'extérieur du château. L'ancienne n’était qu’un moyen temporaire mis en place aux premiers jours du développement du jeu. Pour ma part, je suis heureux de la voir finalement remplacée.

Image IPB


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Liens

Enfin, pour tous les nouveaux qui arrivent à ces mises à jour via la liste de diffusion, voici une liste rapide des endroits en ligne où vous pouvez trouver The Eyes of Ara :

Facebook et Twitter
Vous y trouverez des mises à jour et des captures d'écran du jeu, postées plus régulièrement que ces mises à jour de développement.

YouTube
Vous trouverez ici les vidéos produites durant la campagne Kickstarter l’an dernier, y compris la bande-annonce, des vidéos du gameplay et du développement.

Site web de 100stones interactive
Ici vous trouverez le blog, les forums et des informations sur le jeu.

Vous trouverez également la boutique en ligne, via laquelle vous pouvez soutenir le jeu en achetant un grand nombre des mêmes récompenses qui étaient disponibles au cours de la campagne Kickstarter. ça comprend des choses telles que des copies du jeu, des cartes du château, la bande sonore, le livre de concept-art, l’accès aux Alpha et Beta, des T-shirts, des copies physiques du jeu, diverses récompenses dans le jeu, et plus encore. Si vous souhaitez soutenir The Eyes of Ara, je vous encourage à consulter le lien ci-dessous.
Visitez le magasin de The Eyes of Ara

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


C’est tout pour ce mois-ci. Bienvenue encore une fois à mes nouveaux adeptes, je suis impatient de partager le développement de The Eyes of Ara avec vous, et bien sûr continuez à partager avec tout le monde déjà là.

- Ben
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 26/03/2016, 11:24
Message #4
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


#30 : N’oubliez pas de remplir votre questionnaire ! l’Alpha approche, un peu de musique, captures d’écran, et plus…
26 mars 2016


N’oubliez pas de remplir votre questionnaire

Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de compléter votre enquête Backerkit. Un courriel de rappel sera envoyé sous peu à tous ceux qui ne l’ont pas encore fait. Avec l’Alpha, la Beta, et la sortie qui se profilent à l'horizon, il est important que j’aie ces informations si vous voulez recevoir vos récompenses !
Accédez à votre sondage ici : https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

N’oubliez pas de m’envoyer votre contenu pour le jeu

Les soumissions d’images pour la Galerie des Backers et les récompenses Backer Book seront fermées dans les prochains mois, alors assurez-vous de m’voir envoyé votre contenu si vous voulez être en vedette dans le jeu ! La Galerie des Backers est une dédicace à toutes les personnes ayant contribué à rendre ce jeu possible, et la récompense ‘image dans la galerie des Backers’ est accessible à tous ceux qui ont versé 45 $ Australiens ou plus (niveau d'accès Beta), alors envoyez vos photos dès que possible à ben@100stonesinteractive.com.
De même, si vous voulez votre nom dans les crédits, assurez-vous de remplir ces sondages !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

l’Alpha approche !

Le rythme commence à accélérer ! La sortie de l'Alpha aux Backers est imminente, très bientôt ceux d'entre vous qui ont misé au minimum pour le niveau ‘Early Adventurer’ (70$ AU) recevront un e-mail contenant une clé Steam pour accéder à l’alpha de The Eyes of Ara. Ces clés seront envoyées via Backerkit à l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à Kickstarter, donc gardez un oeil dessus.

Image IPB
la touche finale à la version Alpha


Dans le même temps, la section privée des testeurs du [url = http: //www.100stones interactive.com/forum/index]Forum[/url] sera déverrouillée. Ici, vous serez en mesure de soumettre des bogues et poster des commentaires sur votre expérience ludique. Je suis impatient d'entendre les commentaires de tout le monde sur le jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

la musique de The Eyes of Ara

La bande son de the Eyes of Ara a été composée par Matt Caradus, que je suis sûr que vous penserez qu’il a fait un travail incroyable pour capturer le noyau émotionnel du jeu. Voici ce qu'il avait à dire sur l'écriture de la musique du jeu :
”Écrire la musique pour the Eyes of Ara était un plaisir absolu. Le style artistique évocateur de Ben m’inspirait de nouveaux récits musicaux partout où je regardais. Je suis vraiment heureux de la façon dont les musiques se sont assemblées et je suis très pressé de partager la bande sonore intégrale avec vous tous.”
Écoutez le générique du jeu ci-dessous, et jetez un oeil aux autres travaux de Matt sur son site Web : http://www.mattcaradus.com/


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Interview de Digital Window

Pendant GX Australia, j’ai donné 1 interview à propos de The Eyes of Ara et de son développement à Digital Window, vous pouvez l’entendre ici :


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Captures d’écran

Image IPB

"Quel vieux château abandonné n'a pas sa part d’histoires de fantômes ? Celui-ci est pas différent, il est donc pas surprenant que les enfants du coin aiment de défier leurs amis de ‘passer une nuit à l'ombre du château’. Peut-être trouverez-vous quelques-unes des choses qu'ils ont laissé derrière eux, abandonnées à la hâte quand la nuit leur a apporté plus que ce qu'ils attendaient…"

Ce sera tout pour cette mise à jour. Je suis impatient de diffuser l'Alpha dans les mains des Backers et d'entendre vos commentaires. Et puisqu’on en parle, je ferais mieux de me remettre au travail !

À la prochaine.
- Ben

Website | Facebook | Twitter
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/03/2016, 14:01
Message #5
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Encore merci pour toutes ces traductions Grover kiss.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/05/2016, 13:45
Message #6
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


#31 : Version Alpha 0.4.03
11 avril 2016


L'Alpha a subi une mise à jour mineure pour corriger quelques bugs, les notes de patch ci-dessous.

the Eyes of Ara alpha 0.4.03

Général
  • Correction d'un bug où les chaînes de texte n'affichaient pas correctement lorsque le système d'exploitation de l'utilisateur a été en cours d'exécution dans une langue autre que l'anglais.
  • Correction de quelques fautes d'orthographe
Ajout des raccourcis clavier suivants :
  • Esc: Quitter le lecteur de livre ; Quitter l'inspecteur d'objet; Basculer en menu Pause
    SHIFT + F10: Quitter le jeu
  • les Hotkeys ne sont actuellement mises en œuvre que dans les niveaux. Elles ne fonctionnent pas sur l'écran d'accueil.
Alpha
  • Diverses améliorations artistiques
  • Ajout de quelques effets sonores
  • Ajout d'un effet de particules de projections d'eau. Splish! Splish! Splish!
Demo
  • Correction de la zone de sortie autour de la poitrine avec les poignards, il met à jour maintenant correctement après son ouverture.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/05/2016, 13:53
Message #7
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


#32 : Version Alpha 0.4.04
20 avril 2016


Remarque: en raison de changements dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Tous les fichiers de sauvegarde à partir d'une version antérieure seront automatiquement supprimés lors du chargement du jeu.

the Eyes of Ara alpha 0.4.04

Général
  • Correction d'un bug qui faisait que certains shaders s'affichaient de façon incorrecte (ou pas du tout) après avoir éteint les Post Effects et rechargé le niveau.
  • Passer la souris sur téléports ne les amènera plus à briller tandis que le menu Pause, Inspecteur Point ou Book Reader est ouvert
  • l'icône "scroll pour agrandir" a été ajoutée au tutoriel Book Reader
Audio
  • Remplacé la piste de musique pour la section extérieure avec une nouvelle piste, et l'ai ajouté dans le mix pour la section intérieure de l'Alpha et (l'ancienne piste est destinée au chapitre 2).
  • Ajout d'un nouveau déclencheur pour le thème piste Chapitre 1 afin qu'il joue plus d'une fois au cours de l'Alpha. Il va déclencher plus fréquemment dans la version finale.
  • Musique disparaît maintenant après la recherche à un casse-tête pour une longueur de temps prolongée.
  • Réduit le volume de la musique par défaut à 40% (contre 70%)
UI
  • l'anti-Aliasing a été mis en œuvre et peut être activée ou désactivée dans les paramètres graphiques.
  • SSAO a été retiré du sous-groupe Post Effects et peut maintenant être basculée sur, même si les effets de poste sont désactivés.
  • Le réglage de la luminosité ne touche plus la luminosité de l'interface utilisateur dans le jeu
  • Les paramètres de résolution maintenant correctement par défaut à la résolution actuelle quand le jeu est chargé.
Demo

Pause Menu: Remplacé "Quitter Menu principal" avec "Quitter pour Desktop». De retour au menu principal à partir de la démo était causer des ravages avec le système de sauvegarde du jeu principal. La démo ne sera pas inclus dans la version finale, donc ce changement devrait corriger les problèmes que les gens ont connu avec rupture économise ... je l'espère.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/05/2016, 15:14
Message #8
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


#33 : Date butoir pour les récompenses dans le jeu, versions Alpha & Beta, Entrevues, Previews et Copies d'écran
1er mai 2016


Date butoir pour les récompenses dans le jeu : le 10 Juin

La chose la plus importante d'abord: la date butoir pour les récompenses dans le jeu est le vendredi 10 Juin. Six semaines à partir de maintenant. Tout ce qui sera reçu après cette date ne sera pas intégré dans le jeu. Ces récompenses comprennent:
  • Image dans la galerie des Backers
  • Livre de Backer
  • Nom dans les Crédits
Si votre niveau Kickstarter inclut ces récompenses, vous pouvez soumettre le contenu lorsque vous remplissez votre sondage ici https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/
Ou directement par courriel à ben@100stonesinteractive.com
En savoir plus sur les récompenses sur les forums.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

versions Alpha & Beta

La version Alpha est sortie il y a un peu plus d'un mois maintenant, et et je suis heureux de voir tant de gens qui y jouent et en profitent. Ça a été un peu effrayant de la lancer, car c’est la première fois que le jeu comme été mis à la disposition du public en dehors d'une convention. Mais pour la plupart, l'alpha a fonctionné correctement. Il y a eu quelques bugs à régler en cours de route, mais la plupart d'entre eux ont depuis été corrigés.

Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont testé l'alpha, soumis des rapports de bogues, et posté des commentaires. Tout ceci a été extrêmement utile.

Alors quoi sur la Beta? Elle arrive bientôt ! Les Backers Alpha devraient recevoir au moins une autre mise à jour avant le lancement de la Beta, et pour la Beta vous pouvez vous attendre à plus de contenu. J'étais un peu trop timoré avec la quantité de contenu incluse dans l'Alpha, principalement parce que je ne voulais pas trop gâcher l'expérience avant la publication complète. Mais je suppose que, si vous testez une première version d'un jeu, vous n'êtes pas trop préoccupé par spoilers de toute façon smiley.gif
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Entrevues et Previews

Toby de Pixel Pop Network m'a interviewé sur le développement du jeu, mon histoire dans l'industrie, et the Eyes of Ara. Vous pouvez lire cette entrevue ici.
Ghetto Gamer a joué l’alpha de the Eyes of Ara et en a publié une petite revue, cliquez ici pour la lire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Captures d’écrans e l’Alpha

Enfin, quelques copies d'écran tirées de l'Alpha au cours du mois passé (cliquez les images pour les voir en plus grand) :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci à tous, on se reverra la prochaine fois de l'autre côté de la Beta!

- Ben

Website | Facebook | Twitter
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 1/05/2016, 16:00
Message #9
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Les images sont très convaincantes, je trouve !
Toujours pas de date de sortie. Remarque, j'ai Goetia à terminer d'ici là biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/05/2016, 16:06
Message #10
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


CITATION(Volyova @ 1/05/2016, 17:00) *
Les images sont très convaincantes, je trouve !
Yep, pour 1 gars qui travaille seul avec Unity, c'est vraiment chouette.
CITATION(Volyova @ 1/05/2016, 17:00) *
Toujours pas de date de sortie.
Nope, mais comme il en est à sortir la Beta, y'a des chances que ça arrive cette année…
CITATION(Volyova @ 1/05/2016, 17:00) *
Remarque, j'ai Goetia à terminer d'ici là biggrin.gif
Allézou, au boulot !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 12/05/2016, 09:43
Message #11
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


#34 : Alpha mise à jour vers la version 0.4.07 - Nouveau contenu !
11 mai 2016


Remarque: en raison des changements dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Toutes les sauvegarde faites depuis une version antérieure seront automatiquement supprimées lors du chargement du jeu.

the Eyes of Ara alpha 0.4.07

Général
  • Le reste du chapitre 1 a été déverrouillé. Vous pouvez maintenant progresser jusqu'au début du chapitre 2. Plus de puzzles à résoudre, plus de secrets à trouver (certains secrets sont encore inaccessibles, je les garde pour la version finale wink3.gif)
  • Diverses améliorations graphiques et corrections de bogues.
Interface utilisateur
  • Ajout d'une option «Curseur Adaptif» aux paramètres de gameplay. Son activation transformera le curseur de la souris en loupe grossissante au survol des hotspots. Utile pour ceux qui veulent un peu d'aide pour trouver des choses supplémentaires. Désactivée par défaut.
Démo
  • La démo a été retirée de l'Alpha et est maintenant accessible par un exe séparé situé dans le répertoire du jeu. Elle est disponible ici: Steam\SteamApps\common\The Eyes of Ara\Demo\
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 12/05/2016, 20:15
Message #12
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Je vais vous avouer un truc ... Je ne sais même plus quels jeux j'ai backé en dehors d'Obduction !!!
Donc je ne sais absolument plus quelle actualité suivre et à quoi m'attendre !
Alzheimer me voici !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 12/05/2016, 20:19
Message #13
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 311


Pour savoir, il te suffit de te connecter à ton compte KS et tu verras tous les projets soutenus, si si… yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 13/05/2016, 18:12
Message #14
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Allons bon ...

Faut que je retrouve mes coordonnées KS du coup !

Tu viens de me gâcher ma journée en 10 sec !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 13/05/2016, 18:19
Message #15
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Mouhahahaha laugh2.gif
Moi je l'ai backé c'est sûr, vu que je reçois les updates yes.gif
Après un WE prolongé dans le Lot, faudrait qu'on se remette sur Goetia, nous ! Hein Grover ?!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 19:26