IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> URU & Windows 10
Damaa
* 13/09/2015, 11:35
Message #1

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 17


Les anciens jeux qui ont une protection anti-piratage ne fonctionnent plus du tout avec Windows 10.

Je voulais remettre Uru en solo, c'est comme ça que j'ai su. Il faut un patch no-cd et celui qui était en archive chez Ubisoft n'existe plus. Et je pense que la plupart des jeux, sortis entre 2003 et 2008, auront le même problème.

Alors, si vous voulez refaire vos anciens jeux en attendant Obduction, restez sur window 7 ou plus vieux.

Voici une explication un peu plus "technique" : w10
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 13/09/2015, 12:06
Message #2
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Damaa @ 13/09/2015, 12:35) *
--snip-- Je voulais remettre Uru en solo, c'est comme ça que j'ai su. Il faut un patch no-cd et celui qui était en archive chez Ubisoft n'existe plus. --snap--
Tu peux éventuellement tester ce patch : http://myst-aventure.com/rustines%20jeux/u...-0_no_cd_en.zip
Il faut décompresser l'archive et mettre les fichier inclus à la place de ceux d'origine. ATTENTION : je ne sais pas si ça marche, à tester avec précaution, donc.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Damaa
* 13/09/2015, 12:16
Message #3

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 17


Merci, j'essaierai à l'occasion, j'ai déjà tout désinstallé.

Je pense mettre W7 et W10 en dual-boot, ça m'évitera pas mal de problèmes.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Albezuno
* 7/09/2016, 23:46
Message #4

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 197


Sur Window 10, Uru path of the shell fonctionne très bien avec le patch no cd originel d'Ubisoft que l'on arrive à trouver, pour Myst V c'est un petit problème de fichier qui ne se met pas au bon endroit, on résout manuellement ces petits bugs.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
manloc
* 8/09/2016, 12:15
Message #5

Non inscrit





CITATION(Grover @ 13/09/2015, 13:06) *
CITATION(Damaa @ 13/09/2015, 12:35) *
--snip-- Je voulais remettre Uru en solo, c'est comme ça que j'ai su. Il faut un patch no-cd et celui qui était en archive chez Ubisoft n'existe plus. --snap--
Tu peux éventuellement tester ce patch : http://myst-aventure.com/rustines%20jeux/u...-0_no_cd_en.zip
Il faut décompresser l'archive et mettre les fichier inclus à la place de ceux d'origine. ATTENTION : je ne sais pas si ça marche, à tester avec précaution, donc.
Ce patch fonctionne pour moi.
Attention, pour To D'ni c'est un autre patch et pour The Path Of The Shell c'est encore un autre patch... Ils fonctionnent tous (je les ai à disposition si besoin).
Par contre, il faut désactiver l'anti-crénélage et, par exemple, forcer l’anti-crénelage via la carte graphique pour récupérer de jolis paysages...

Tous les jeux de la saga Myst peuvent fonctionner sur Windows 10 (j'ai un x64).
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:58